|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fay Miles
.:LittlePerfectPrincess:.Fay Miles


Taureau Chien
Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:55

Fay se leva vers les 9h30. Elle fit sa routine habituelle, douche, habillage, maquillage, coiffage, déjeuner, télévision.. Que c’était bien les vacances ! Elle aurait certes pu ne rien faire et rester en pyjama toute la journée, ce qu’elle faisait à l’occasion, mais Fay s’était promise de ne pas le faire trop souvent. C’était les vacances, alors il fallait en profiter ! Deux tous petits mois.. Et tellement de choses à faire ! Tellement de choses à faire, et pourtant elle se demanda quoi faire de sa belle journée ensoleillée. Elle aurait pu appeler Oliver mais il était occupé cette journée-là. Il faisait beau à l’extérieur.. Une belle journée, une très belle journée.. Une journée parfaite pour aller à la plage ! Bon d’accord, il ventait un peu.. Mais ce n’était pas grave ! C’était tout simplement rafraîchissant ! Fay détestait quand le soleil plombait et qu’il faisait trop chaud. Comme ça, c’était parfait ! Et puis, il y aurait peut-être moins de gens que d’habitude sur la plage, ça valait la peine !

Fay prit son sac et partit dans toute la maison à la recherche de truc utile. Cellulaire ? Oui. Lunettes de soleil ? Oui ! Ciseau ? Euh.. Non. Clés, iPod, crème solaire, maillot de bain.. Tout y passa. Fay sortit et prit sa planche de surf, si par chance il n’y avait pas beaucoup de gens, elle pourrait peut-être en faire !

10 minutes après son départ, elle était arrivée. Heureusement, il n’y avait pas une tonne de personnes. Bon d’accord, il y avait toujours quelques personnes sur la plage de Pinchbeck, toujours. Pourquoi ? Personne ne le savait mais bon, l’important, c’était qu’il n’y ait pas TROP de personnes. Fay partit donc affronter les vagues en souriant, elle se dirigea vers l’eau en souriant en fait. Parce que sourire en surfant, c’était assez compliqué.. Et peu agréable si on tombait !

Elle restât dans l’eau… Ou plutot sur l’eau environ une heure. Puis elle décida qu’elle en avait assez fait pour la journée, elle mit sa planche dans le coffre de la voiture et revint s’installer sur la plage. Elle était venue assez tôt heureusement car maintenant, il y avait beaucoup plus de gens. Il était presque midi, les familles arrivaient, des joueurs de volley aussi.. Bref, un bon moment pour lire et se fondre dans la masse !
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:29

April ne s'était pas levée très tôt ce matin. En temps normal, elle se serait levée vers 8h afin d'avoir le maximum de temps pour se préparer avant d'aller travailler chez Paradise. Mais aujourd'hui, elle était en congé. Elle se leva donc vers 9h30 mais resta en pyjama jusqu'à 10h pour écouter Sponge Bob. Pendant l'émission, April mangeait son petit déjeuner: Bagel et Fromage à la Crème. Quand l'émission eut fini, elle changea de chaîne pour écouter la météo. Il annonçait beau soleil et le tout agrémenté d'une petite brise. Elle éteignit la télévision. Par la suite, miss McMaho se dirigea vers son garde-robe. C'était une grande salle où était accroché tous ses vêtements, où était déposé tous ses souliers et où était serré tous ses bijoux et accessoires divers. Elle choisi pour la journée ensoleillée, une robe courte de couleur orangé. Elle y agença des lunettes de soleil et un long collier.

Par un temps aussi beau, April aurait étée sotte de ne pas aller se faire bronzer à la plage. Alors, elle prit un de ses nombreux sac et y glissa tout ce dont elle avait besoin pour une séance de bronzage. Elle mit dans son sac un bikini toute dernière mode qu'elle s'était acheter avec son rabais d'employé chez Paradise. Après avoir amener tous ses cliques et ses claques, April sortit de sa maison.

Une fois arrivée à la plage, elle constata que beaucoup de gens avait eu la même idée qu'elle. Malgré la grande quantité de gens, April réussis tout de même à apercevoir Fay. Elle alla la rejoindre.

- Hey Fay! Belle journée pour se la couler douce! Tu trouves pas?

Elle lui sourit. April aimait beaucoup la plage de Pinchbeck. Oui c'était souvent gaver de monde mais, c'était si chaleureux. On ne pouvait qu'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Fay Miles
.:LittlePerfectPrincess:.Fay Miles


Taureau Chien
Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:58

Mais non espèce de cruche, il est assurément caché en arrière de la porte ! Pourquoi tu vas par là ? Et pourquoi t’appelles pas les secours ? Non mais j’te jure, les jeunes de nos jours..

Oui bon, je n’ai que 18 ans. N’empêche, si c’était moi la gardienne, je saurais être plus intelligente que cette petite idiote ! J’espère de tout cœur qu’elle va mourir. Ça lui apprendra ! Y’a un meurtrier dans la maison mais NOOONN ! Appelle pas la police et va te jeter dans la gueule du loup.. Bon, de nos jours ce serait plus dans la cible du tueur. Bref, allez petite gardienne sotte ! Ah et puis j’en ai marre. Quel autre livre ai-je apporté ?

Fay chercha dans son sac immense. Sans exagération. Et il y avait vraiment tout là-dedans ! Bon d’accord, elle aimait bien prévoir. Les « Au cas ou » et les « Si j’en ai besoin » c’était tout elle. Mais c’était quand même assez pratique parfois ! Qui d’autres qu’elle avait un stylo rose et un stylo mauve pâle quand il a fallu refaire une affiche ? Personne ! Mais la plupart du temps, quand toutes ces babioles ne lui servaient pas, c’était juste… Lourd.

Ahhh un roman d’adolescente super quétaine et romantique ! Bon.. C’était tout de même ça ! D’accord, oui Fay aimait ces livres ! Elle aimait tout ce qui touchait à la littérature en fait. Peut-être qu’avec de la chance, il n’y aurait pas de fille stupide ! Mais elle en doutait sérieusement !

April ? April ! Est-ce vraiment April ? Fay mit un main à l’horizontal sur son arcade sourcilière pour mieux voir. Oui on dirait bien April ! Très bien habillée aujourd’hui ! Elle était splendide, comme à son habitude ! En plus, sa robe orange allait bien avec la robe rouge de Fay ! Bon ce n’était qu’un détail superficiel, certes. Et puis, plein de filles avaient du décidé de mettre une robe bain de soleil aujourd’hui. Mais ce n’était pas grave !

Fay salua April de la main et attendit qu’elle la rejoigne. Lorsqu’elle fût assez proche, Fay lui sourit.


- April ! Ouais, très belle journée ! Même si encore une fois on dirait que tout le monde s’est passé le mot pour aller à la plage ! Sinon, comment tu vas ?!


HJ : Total manque d'inspiration ce qui explique la passe de livre no where xD
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:07

April arrivait au côté de Fay. Celle-ci avait encore l'air passionnée par son livre! April aussi aimait la lecture mais, moins. Elle préférait la mode et les garçons. C'était d'ailleurs une super journée pour se montrer avec un nouveau maillot de bain et pour cruiser les beaux mecs. Il n'était donc pas question que Fay reste planté là à lire un livre par une pareille journée! Par chance, April était là pour mettre de la vie!

Une fois arrivée tout près de Fay, April la regarda un moment avant de répondre à sa question.

- Si je vais bien? C'est sûr! Par contre toi, tu as besoin d'une bonne séance de Volley!

Sans la laisser réagir, April prit Fay par la main et l'aida à se lever. Elle l'emmena où était le terrain de Volley ball. Il y avait déjà une petite gang d'ados qui utilisait le terrain mais April n'eut qu'à leur dire d'une voix mielleuse qu'elle aimerait beaucoup jouer avec son amie au Volley pour que la petite gang lui laisse le terrain à la vitesse de la lumière. Qui a dit que la beauté n'emmenait nul part?

Prenant le ballon dans se mains, April s'installa d'un côté du filet avant de lancer à Fay:

- Alors on se fait une petite partie? d'une voix mesquine

C'était connu que Fay était bien meilleur au Volley que April. Cette dernière n'avait tout simplement pas beaucoup de talent dans la grande majorité des sports. Elle se doutait bien que Fay allait la battre une fois de plus mais, entre les deux amies, ce n'était pas une compétition. De plus, qui s'en fait pour un match de volley perdu? Sûrement pas April! Ce qu'elle aimait dans ce sport, c'était le plaisir et les rigolades qu'elle pouvait avoir avec sa BFF. Ça, Ça valait plus que tout!


[Vraiment désolé ! Poste super court je sais. En plus ça m'a pris énormément de temps à te répondre! Je suis vraiment désolé! Pas d'inspiration! Je me reprend la prochaine fois! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fay Miles
.:LittlePerfectPrincess:.Fay Miles


Taureau Chien
Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:57


Fay sourit. Eh oui, meme si certains n'aimaient pas April, elle, elle l'adorait tout simplement. Elle avait beau avoir l'air materialiste, cette fille etait geniale ! Et tant pis pour toutes les personnes qui rataient l'occasion de se faire une amie geniale ! La jeune fille se leva avec l'aide d'April et la suivit sur le terrain de Volley, enthousiaste. La jeune fille aimait beaucoup le sport ! Bon d'accord, quand on la regardait comme ca, c'etait pas trop evident.. Ou peut-etre un peu oui. Bref, tout ca pour dire qu'elle aimait le sport ! Et surtout avec sa meilleure amie. April n'etait pas la meilleure, certes. Mais c'etait toujours amusant au moins !

La jeune fille regardant en riant les jeunes deguerpirent seulement parce qu'April leur avait demande. Et elle regarda en se retenant de s'esclaffer l'adolescent qui bavait presque devant McMaho. C'etait a se rouler par terre ! Mais ce qui etait encore plus drole, c'etait de le voir tomber parce qu'il ne regardait pas ou il allait. Et devinez donc vers ou son regard se portait !

Fay n'etait pas du genre a rire des autres, encore moins du malheur des autres mais la, c'etait franchement trop drole !


- C'est parti mon kiki ! (HJ : Mais non Kiki c'est moi, toi t'es Koala xD )

Fay fit une manchette et renvoya le ballon a son amie en souriant. Les journees ensoleillees n'etaient jamais mauvaises..


Bof je te pardonne, comme tu peux voir j'ai pas plus d'inspi et un probleme de clavier qui fait que j'ai pas d'accent et que toutes mes touches sont melangees ! xD
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:45

Les deux filles avaient commencer leur match de Volley. Il y avait quelques personnes attroupés autour d'elles pour regarder la partie. April ne voyait pas ce qu'il y avait d'intéressant à regarder deux filles qui n'étaient incapable d'enchaîner deux lancer de suite parce qu'elle riaient trop. Mais bon, ce n'était pas comme si cela la gênait. C'était juste qu'elle trouvait qu'ils n'avaient pas de vie !

Depuis le début de la partie, April avait réussis à faire passer le ballon de l'autre côté du filet en suivant les règles du jeu à deux reprises. Ce n'était pas beaucoup mais, c'était tout de même April. Bien sur Fay, elle, avait réussis à le faire passer du côté d'April à toutes les fois où elle avait frapper le ballon. C'était tout de même normal, Fay avait du talent en sport! Pas April.

- Comment tu fais pour être bonne en tout ?!

La question s'était suivie d'un rire découragé car April venait d'envoyer le ballon du côté de Fay mais hors des limites du jeu.

Ce n'était pas de la jalousie qu'April ressentait mais une sorte d'admiration envers sa meilleure amie. Fay réussissait toujours tout ce qu'elle entreprenait. Elle était aussi en bonne sport que dans le domaine de la mode! C'était quand même impressionnant!


- Non mais c'est vrai ! Le lancer que j'essaie de faire, je sais même pas comment ça s'appelle !

April se remit à rire. Sérieusement, elle n'avait aucune espèce d'idée du nom du lancer qu'elle essayait tant bien que mal de faire. La seule chose qu'elle savait, c'était que ce n'était pas un «Smash». Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'y avait rien de «Smashé» dans ce lancer là!

April se disait qu'il faudrait que Fay lui donne des cours. En fait, soit Fay ou soit le beau gars qui la regardait du coin de l'oeil là-bas. N'importe lequel des deux ferait très bien l'affaire ! ^^


[Oui Euh bon...que d'inspi' ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fay Miles
.:LittlePerfectPrincess:.Fay Miles


Taureau Chien
Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:31

Fay et April jouaient depuis quelques minutes et quelques personnes les regardaient ce qu'elles trouvaient bien étrange. D'accord, disons.. Aller voir un match de hockey, c'est bien ! Mais regarder deux adolescentes.. Bon, deux filles dans la fin de leur adolescence, se passer un ballon ou du moins essayer de le faire. Quand Fay se concentrait, elle ratait rarement le ballon, même presque jamais. Ce n'était pas pour cause d'entraînement ou rien. Elle était simplement douée depuis toujours. Mais aujourd'hui, elle ne jouait pas à son meilleur du tout ! Bon d'accord.. Ça ne paraissait pas vraiment. Mals elle, elle le savait ! Fay rit avant de répondre à sa meilleure amie. Elle n'était pas bonne en TOUT, voyons !

- Eum.. Je sais pas hein ! La talent ma chère, le talent !

Et voilà tout le sarcasme. April savait que Fay ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Fay allait chercher le ballon lorsqu'un garcon le lui renvoya. Elle lui sourit et recommença sa partie. Bon elle aurait pu faire plus que sourire mais le gars ne l'intéressait pas vraiment. Oui d'accord, beau, musclé , grand, etc.. Mais il avait l'air tellement.. Plastique !

- Eh bah ça dépend.. Je vois pas très bien ce que tu veux faire !

Elle rit un peu en renvoyant le ballon.

- Mais non, c'est une touche Aprilchou !

Fay continua encore quelques minutes à jouer mais surtout à rire avec son amie. Puis puisqu'elle voyait qu'April n'était pas totalement là, elle arrêta le ballon.

- Bon j'ai un peu mal au poignet, qui veux me remplacer ?

Et elle dit cela en regardant, peut-être de façon un peu trop appuyé, le garçon qui semblant bien être du goût de son amie ! Fay prit la place du garçon dans la petite "foule" alors que lui prenait la sienne. Des personnes la félicitèrent. Mais de quoi donc, bon sang ? Elle avait tapé dans un ballon et en plus, c'était seulement pour s'amuser avec son amie ! Rien de bien extraordinaire. Malgré tout elle leur sourit et encouragea April.

- April c'est la meilleureeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:20

Le talent ? C'est bien ce qu'elle disait ? C'était très claire qu'April n'en avait aucun pour ce sport ! De plus, quand Fay essayait de lui expliquer comment lancer le ballon, April ne réussissais pas. Il faut dire que la jeune McMaho n'était, pour le moment, pas très concentrée sur sa partie de volley ! C'était plutôt sur un beau jeune homme que ses yeux se dirigeaient. Malgré tout, April continuait quand même de frapper sur le ballon. Bien sur, elle ne l'envoyait pas toujours à la bonne place mais, au moins le frappait !

Cela faisait au moins deux minutes qu'April regardait le beau jeune homme tout en continuant sa partie. Lorsque Fay dit qu'elle avait mal au poignet, c'est une April heureuse qui suivit le jeune homme des yeux jusque de l'autre coté du filet. Elle jouerait contre lui...^^

April se disait qu'elle perdrait sûrement ce match. Mais bon, ça n'avait pas trop d'importance puisqu'il voudrait sûrement par après lui donner des leçons de Volley. Elle pourrait donc se rapprocher de lui.

April frappa le ballon mais tout en regardant le beau jeune homme. Elle entendait sa meilleure amie Fay l'encourager. Tout le monde regardait le ballon traversé de l'autre coté du filet. Et, ne sachant pas comment elle avait réussis ça, une personne dans la foule l'informa qu'elle venait de faire un point. En fait, April se rendit compte qu'elle ne savait même pas le but du jeu. Faire des points ? Sûrement ça ! Et comment on pouvait faire des points au Volley ? Peu importe, elle en avait fait un ! Miss McMaho poussa un cri de joie. Elle venait de faire un point ! Ça ne voulait peut-être pas dire qu'elle avait gagné mais, elle aussi commençait à avoir mal au poignet. Elle alla donc rejoindre sa meilleure amie dans la foule, délaissant le jeune homme qu'elle aimait tant regarder quelques minutes plutôt.


- T'as vu ça ? J'ai fais un point ! dit-elle une fois face à Fay

April était tellement heureuse ! Un peu comme un enfant qui a attaché ses souliers seul pour la première fois. La jeune fille était fière d'elle. Un point ! Elle n'était peut-être pas si nulle qu'elle le pensait en sport finalement !

- Bon ! Moi j'suis tannée du Volley ! On fait autre chose ?

La question fut suivie d'un sourire excité. Les deux filles s'étaient très bien amusées mais la journée ne faisait que commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Fay Miles
.:LittlePerfectPrincess:.Fay Miles


Taureau Chien
Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:09

Eh bien ! April s'était drôlement améliorée ! Bon, peut-être que ce n'était pas très évident, mais sachant qu'avant, elle tombait 3 mètres à côté du ballon, elle était presque pro maintenant ! Fay continuait d'encourager son amie sous les regards étranges de certains, admiratifs d'autres, ou bien curieux... Tous ces gens qu'elle connaissait vaguement ou pas du tout. Des gens qui l'avaient peut-être vu grandir, ou qui avaient grandi avec elle sans que la jeune fille ne s'en rendre compte.. Étrangement, Pinchbeck, c'était assez petit.. Mais les gens ne se connaissaient pas tant que ça. On traînait avec des gens et on se contentait de ça. Fay était sociale, mais même à cela, elle ne connaissait pas tant de gens !

April, un point ? QUOI ? Ah bah ça alors ! Elle qui ne connaissait presque pas les règles ! Fay se déchaina, criant pour son amie au risque de passer pour une folle complètement ridicule et hystérique. Mais elle s'amusait, n'était-ce pas l'essentiel ?

Et bien.. Le jeune homme n'avait pas tant retenu l'attention d'April finalement ! Fay se sentit mal mais elle en fut heureuse car elle pourrait continuer de passer sa journée avec sa meilleure amie.

- Ouais ! Franchement, on devrait l'inscrire sur un papier pour s'en souvenir toutes nos vies tellement c'est étonnant !

Fay rit. Elle ne le pensait pas vraiment ! Oui bon, April n'était pas la meilleure dans ce sport.. Et puis alors ? Elle avait plein d'autres talents ! Et puis, ce n'était pas comme si elle avait besoin de faire du sport. Sans dire que Fay en avait besoin car elle, elle en faisait pour le plaisir ! Et puis en fait, tous les gens de Pinchbeck avaient un corps parfait ou quoi ?

Bref... Fay fit mine de réfléchir. Bon, elle réfléchissait à ce que les deux meilleures amies pourraient faire ! Mais son expression était exagérée. Les gens avaient l'air perdu, et le pauvre garçon dans le milieu du terrain encore plus. Tant pis ! Il fut sauvé lorsqu'une personne se décida à embarquer sur le terrain. Les spectateurs purent alors se reconcentrer sur le jeu, qui était bien plus du volley que les deux autres précédemment jouées. Le garçon qui pensait avoir une touche avec April put reprendre contenance et tout recommença... D'accord, certains ados ingrats continuaient de regarder Fay et April mais au moins, elles n'avaient plus TOUTE l'attention. La jeune Miles sourit à son amie.


- Je crois bien que miss McMaho a mérité une glace ! Qu'en pense-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:01

April aussi était plutôt étonnée d'avoir fait un point. Il faut dire que la jeune fille n'aimait pas vraiment le sport et puis elle n'était pas très douée pour ça. Ce fut donc toute une extase de faire un point dans un jeu où elle était si nulle quelque temps plus tôt. Après coup, elle se dit que ce n'était peut-être pas vraiment elle qui s'était améliorée mais plutôt que c'était Fay qui était tellement bonne que lorsqu'elle dut changer d'adversaire, le niveau de jeu s'était plus adapté à son niveau et que c'était grâce à cela qu'elle avait fait un point. C'était quand même crédible !

- Bonne idée ! On pourrait le faire laminer aussi !

Elle rit un bon coup. N'empêche que sa meilleure amie avait raison. Ce serait drôle d'écrire ça sur un papier et le garder puis que dans quelques années les deux amies le retrouve et se rappelle de cette fameuse partie de volley. Elles pourraient rire du garçon qui s'était ramassé seul sur le terrain après le départ d'April et de Fay jusqu'à ce qu'une autre personne vienne le rejoindre. Ou encore des adolescents qu'April avait chassé du terrain et qui avaient presque baver devant sa sublime beauté! Ce serait drôle.

April se demandait bien ce que Fay voudrait bien faire par la suite. Est-ce qu'elle voudrait rester à la plage ou partiraient-elles magasiner dans les boutiques très classes du centre commercial? Peut-être aussi un ciné ou encore une viré en voiture? Miss McMaho attendait avec excitation la réponse de son amie. Celle-ci ne fut pas l'une à laquelle s'attendait la jeune fille mais elle lui fit tout autant plaisir. *Un petit rafraîchissement ne fait jamais de tord!* se dit-elle.


- Elle pense que c'est une très bonne idée. Vanille ou chocolat ?

Elle sourit. Les journées avec Fay étaient toujours amusantes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fay Miles
.:LittlePerfectPrincess:.Fay Miles


Taureau Chien
Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:59

- Marbré ?

Fay rit un peu. Elle était une grande indécise de la vie et sa meilleure amie le savait ! La jeune Miles n'arrivait pas à choisir. Elle trouvait toujours le moyen d'hésiter, de trouver quelque chose d'intéressant dans tout. Bon si on lui demandait de choisir entre la vie et la mort, elle choissirait facilement la vie ! Non les choix faciles comme ça, elle les faisait sans aucune dificulté ! Mais les autres.. Là elle hésitait encore et encore, et April devait souvent choisir à sa place ! Heureusement, même si dans certains domaines, elles étaient à l'opposé l'un de l'autre, la plupart du temps, elles étaient du même avis.

Les deux jeunes filles marchèrent vers le centre commercial. Eh oui, ils vendaient de tout là-bas ! Et elles pourraient en profiter pour faire un peu de shopping ! Oui, elles en faisaient à toutes les semaines.. Et puis alors ? Elles étaient des filles, elles avaient de l'argent, elles aimaient être bien habillées, qu'y avait-il de mal à cela ?

Elles étaient à la moitié du chemin. Elles marchaient lentement, saluant des personnes au passage. Il y avait toujours moyen de croiser des visages que l'on reconnaissait à Pinchbeck ! Toujours. Et puis bon, les filles étaient quand même assez connues. Même si Fay ne cessait de se demander ce que les gens pensaient réellement. Étaient-ils sincères ? Ou non ? Étaient-ils de ces gens qui critiquaient sa famille nombreuse ? De ceux qui jalousaient tout le monde ?


- Alors, quoi de nouveau dans ta vie ?

C'était une question simple, stupide même. Celle que l'on demande tout de suite après le "Ça va bien ?" mais bizarrement, les deux jeunes filles ne se le demandaient presque jamais. Elles n'en avaient pas besoin. Fay disait tout a April et April faisait de même. C'était automatique. Elle ne s'attendait pas à une très grande réponse.. Mais comme on dit ; on ne sait jamais !

Voilà posté avec le bon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:09

April rit à la réponse de Fay. Il n'y avait vraiment qu'elle qui avait autant de difficulté à ce décider ! Oui, c'est vrai, certaine personne aurait choisi marbré sans aucun problème d'indécision, juste pour le goût. Mais pas Fay. C'était vraiment par indecision qu'elle avait choisi cette crème glacée.

Après leur achat de glaces, elle partirent en direction du centre commercial. Les deux jeunes filles adoraient magasiner. Si le shopping était un sport olympique, soyez bien sur que Fay et April aurait toute deux une belle médaille d'or ! Bref, la jeune McMaho adorait magasiner. Grande fan de mode, la jeune fille aimait par dessus tout essayer un nombre incalculable de vêtements et de faire un mini défilé de mode à son amie. Elle aimait aussi aidé Fay à se trouver des beaux vêtements qui la mettait en valeur. C'est sur que son amie était très bien en mesure de se trouver des vêtements toute seule puisqu'elle avait beaucoup de goût mais April adorait l'aider. En fait, elle adorait aider tout le monde à se trouver des beaux vêtements. Dans le fond, April adorait magasiner tout simplement. Tout dans cette activité la rendait heureuse.


- Rien de bien intéressant. Bah, qui s'est déjà passé...Travis m'a invité au VIP. On y va demain soir (H-J: La convo entre April et Travis au VIP est en même temps que celle-ci mais pas en même temps. Je sais pas si tu catche ! xD Bref, c'est que je poste dans la convo avec Travis aussi mais c'est comme un jour de différence. Aucune importance xD). Je sais pas trop si je suis sensée avoir hâte. T'sais, c'est le fun de l'avoir comme ami, elle se tourna pour saluer une fille qu'elle connaissait, mais parfois il me manque. Souvent même.

Elle prit une figure nostalgique. Fay était au courant de l'histoire d'amour qu'avaient déjà eu April et Travis. Elle était aussi au courant des sentiments qu'April éprouvait encore en la personne de Travis. Miss McMaho savait qu'elle pouvait se confier à sa meilleure amie. Celle-ci lui donnait souvent des conseils ou si elle en avait pas des adaptés à la situation, elle avait au moins pour elle une oreille attentive.

- T'sais..., elle se tut comme si elle pesait ses paroles, en tout cas. C'est compliqué de le voir. Même après 3 ans. On dirait que je m'en suis pas remise.

Elles étaient presque rendues au centre commercial. Quoi de mieux pour se changer les idées ! Une bonne séance de magasinage ou en d'autre mots, une bonne séance de dépensage ! =)


{Hors-Jeu : Sorry ! Ça m'a pris plus d'un mois répondre ! Je m'excuse Jadou-Chou ! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Fay Miles
.:LittlePerfectPrincess:.Fay Miles


Taureau Chien
Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:42

Fay et April partaient pour aller au centre commercial. Eh oui.. Elles finissaient presque toujours par se retrouver là-bas ! Bon d'accord, il n'y avait rien d'étonnant à celà puisqu'elles étaient toutes deux.. TRÈS maniaques de la mode et des vêtements. Par contre, elles n'aimaient pas que ça comme certaines autres filles ! Non, il ne fallait pas s'y méprendre ! Elles avaient d'autres centres d'intérêts ! Bon, ce n'étaient pas tous les mêmes pour les deux filles, mais elles avaient quand même des points en commun ! Bien sûr.. Il fallait que qu'ils y en ait pour que les deux jeunes femmes soient meilleures amies !

Oui, elles avaient chacune UN meilleur ami, mais UNE meilleure amie, c'était nécessaire aussi ! Par exemple, on ne parle pas de mecs avec.. un mec ! Surtout pas avec le gars en question.. Comme c'est le cas de Travis !


- Umm... Bah je pense que si vous arrivez encore à être des amis si proches, c'est que vous avez des liens solides ! J'veux dire, la plupart des couples quand ils se séparent.. elle prit une pause. Bah..Ça va pas super bien par la suite.. Et puis vous, vous êtes les meilleurs amis du monde alors.. Je sais pas ! Tu verras bien ! Elle lui sourit. Et puis.. Tu pourras jamais vraiment t'en remettre dans la situation où tu es ! Le seul moyen de ne pas te sentir comme ça, ça serait que tu cesses de l'aimer et de un, tu ne serais pas capable, et de deux, ça serait trop dommage !

Fay avait parfois tendance à trop parler. Surtout quand elle s'emportait. Et puis, April & Travis, elle voudrait tellement que ça fonctionne ! En fait, elle espérait plus pour eux que pour elle-même. Et puis, avec qui pouvait-elle espérer être ? Elle n'en savait rien. La jeune fille soupira et sourit à sa meilleure amie. Puis, elles entrèrent dans leur royaume. xD


HJ ; Bah, ça m'en a prit encore plus alors.. xD Et puis en plus, c'est pitoyable ! Mais j'ai répondu = ) J'ai fini mon projet alors j'ai du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:43

Message de l'Administration : Ce sujet a été déplacé parce qu'il n'était pas actif. Pour le ré-avoir, faites signe au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]   A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Beautiful Day... [ Apriil Chouu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser