|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée au V.I.P (PV April )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis A. Cooper
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Travis A. Cooper


Verseau Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

Voilà maintenant plusieurs jours que Travis et April avaient prévu cette soirée au V.I.P. . Travis se réjoussait de passer la soirée avec April. Il y avait un bon moment déjà qu'ils n'étaient pas sortis seulement tous les deux, puisqu'ils étaient souvent avec Fay et Oliver, leur amis communs.

Travis avait attendu cette soirée avec impatience. Il avait hâte de se retrouver avec celle qui faisait battre son coeur depuis si longtemps. Durant les derniers jours, il s'était demandé s'il devait, durant la soirée, avouer à April qu'il l'aimait encore. Il avait pesé les pour et les contre. Et si c'était non? Et si elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait? Est-ce que ca gâcherait leur belle amitié? La première fois, elle avait survécue, mais cela avait prit un certain temps avant que tout redeviene comme avant. Cepedant, Travis avait peur que cette fois-ci ne soit pas comme celle d'avant. Finalement, Tray avait convenu qu'il valait mieux attendre de voir comment se passerait la soirée avant de prendre une décision que peut-être, il pourrait regréter.

Il était donc aller chercher April chez elle à l'heure convenue. En chemain, ils avaient parlé de tout et de rien. Travis, était sûr d'une chose, il ne voulait pas perdre April, et ce pour rien au monde. Plus le temps fillait, plus il se rendait compte qu'il ne pourrait pas la laisser partir. Il se demandait même, parfois, comment il réagirait si jamais April sortait avec un autre gars ... il aimait mieux ne pas y penser ...

Une fois arrivé au Bar, ils allèrent s'assoir à une table un peu à l'écart des autres et de la piste de danse. Il tira la chaise d'April et la laissa s'assoir avant d'allé lui-même s'assoir.


- Il y a beaucoup de monde ce soir non ? dit-il en jettant un coup d'oeil dans la salle, avant de plonger son regard dans celui de son amie. Tu veux quelque chose à boire ? C'est moi qui offre!


Dernière édition par Travis A. Cooper le Lun 27 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:54

April avait prit au moins une heure à choisir sa tenue. Pourtant, ce n'était pas les choix qui manquaient ! La garde-robe de la jeune fille était plus que pleine ! Après une dure séance d'essayage, April choisit une robe plutôt simplette mais d'un charme fou. D'un noir envoûtant, la robe ne pouvait qu'embellir la jeune McMaho, déjà une beauté naturelle. Ayant peur d'avoir froid malgré les temps chaud de l'été, April prit avec elle un châle qui s'harmonisait très bien avec la robe.

Comme prévue, Travis et elle devait se rendre au VIP, la seule mais très convoitée boîte de nuit de Pinch'. Le jeune garçon passa prendre April chez elle à l'heure attendue. Cette dernière était toute prête et monta dans la voiture en la compagnie de son meilleur ami. Tout le trajet, les deux jeunes gens parlèrent de n'importe quoi, passant d'un sujet à un autre.

Arrivés au VIP, April et Travis entrèrent dans la place. Ils allèrent s'asseoir à une table plutôt isolée. Ça faisait assez longtemps que la jeune McMaho n'était pas sortie toute seule avec Travis. Habituellement, les deux jeunes sortaient avec Fay et Oliver ou parfois juste avec Fay ou encore juste avec Oliver. Mais que les deux amis d'enfance fassent une sortie seul à seul n'était pas arrivé depuis un bon moment.

Quelques années plus tôt, lorsqu'April et Travis avaient tout deux 15 ans, ils avaient sortis ensemble. Hélas, leur relation s'était terminée sur une note plutôt brusque. Des rumeurs courait que Travis avait trompé April. Celle-ci, se sentant humilié et trahi avait préféré rompre. Bien évidemment, elle était encore folle amoureuse de Travis. Et puis comme on dit, «Premier Amour, Dur Toujours !». Bref, tout pour dire que la jeune fille espérait que cette soirée se termine comme dans ses rêves. Avec un baiser sur les lèvres.

Une fois assise face à Travis, elle lui sourit.


- Oui pas mal de monde ! C'est bien comme ça. S'il n'y avait personne, le VIP n'aurait pas une telle réputation !

Puis, après la proposition du garçon, miss McMaho prit le menu des boissons alcoolisées et en choisi une grâce à la très connue méthode de choix pour indécise, «Ma p'tite vache à mal aux pattes». Elle s'arrêta finalement sur la spécialité de la maison. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il y avait dans le breuvage mais, en autant qu'il y avait de l'alcool, ça faisait grandement l'affaire !

- Je vais prendre ça ! dit-elle en pointant le choix qu'elle venait de faire dans le menu

April regarda Travis, sourire aux lèvres. Cette soirée s'annonçait inoubliable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cooper
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Travis A. Cooper


Verseau Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:03

Travis la regarda choisir sa boisson. Pour sa part, il ne voulait pas vraiment en prendre. C'est lui qui devait conduire après, pour aller porter April chez elle. Il ne voulait surtout pas avoir les facultés afféblies par l'alcool. Il ne voulait pas être responsable d'un accident.

Il se leva et alla au bar chercher la boisson de son amie. Au comptoire, il vit quelques-unes de ses connaissances. Il les salua poliment pendant que le «barman» préparait sa commende. Il avait subitement envi d'une bière ... il n'y avait pas de mal à ca non ? Il en prendrait juste une et ca finirait là. C'est donc ce qu'il fit. Il paya et retourna à la table.


- Et voilà,la commande de la jolie demoiselle, dit-il avec un sourire moqueur.

Il lui tendit son verre et il alla s'assoir. Il prit une gorgé de sa bière. Il y avait un moment qu'il en avait pas pris. Il faut dire que le jeune Cooper n'est pas un grand buveur d'alcool. Il aime être en parfait contrôle de lui-même. Le seul temps qu'il ne l'est pas c'est en présence d'April. Il a l'impression qu'il perd tous ses moyens devant elle. Pas très agréable, surtout lorsqu'on veut l'impressionner !

Ses pensées commencent à divaguer. Il est a des années lumière d'ici, d'elle. Il pense à des tonne de choses à la fois. Puis, il revient soudainement sur terre. Elle est là, tout près de lui. Elle le regarde avec des yeux inquièts.


- Ah ... désolé, j'étais dans la lune ...

Moment de silence. Est-ce qu'il devrait ... non, pas là. Pas tout de suite. Ils viennent tout juste d'arriver. Il lui dit quoi alors ?

- Tu veux me parler de quelque chose ?

Humm... mouais, ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il a eu de poser cette question là. Elle pourrait mal l'interpréter non ? Pourquoi n'est-il pas capable d'avoir des conversations normal avec elle depuis qu'ils ont rompus? Pourquoi doit-il toujours s'enfarger dans ses mots, mélanger ses idées ?

Bah, dans le fond, elle est correct la question. Elle dit ce qu'elle veut dire. « Tu as quelque chose d'intéressant à me dire, puisque là, c'est vraiment mort comme conversation» .

Il sourit. Il se tracasse toujours pour rien ! Il devrait rester relaxe à l'avenir. Il apprécirait plus! Et puis, si jamais elle n'a rien à lui dire, il l'enmène danser. Les mots sortent toujours meiux dans on bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:54

Pendant que Travis allait chercher les boissons au bar, April resta à la table toute seule. D'abord, elle se tourna vers la piste de danse. Elle regardait les gens qui se prenaient pour des danseurs, épiant chacun de leurs «move». Voyant un homme d'une trentaine d'année essayer - et quand je dit essayer c'est déjà beaucoup - de danser à la Michel Jackson, Miss McMaho se dit que certaine personne serait bien mieux de rester assis lorsqu'ils sortent en boîtes. En attendant son beau Travis, April décida de se refaire une beauté. Pas la peine d'aller dans les toilettes pour ça, grâce au tout nouveau gadget du maquillage, la jeune fille était équipé d'un poudrier 5 en 1. La jeune fille avait déjà trouvé les trois premières fonctions de son poudrier soit: Miroir tactile à quatre niveaux grossissant, Palette de maquillage repliable sur huit étages et compartiment secret très mal caché. Mais, malgré tout, elle n'avait toujours pas trouver les deux autres fonctions du poudrier. Bref, ça n'avait pas d'importance puisqu'April n'avait besoin que du miroir et de la palette de maquillage. En deux temps, trois mouvements, la jeune fille avait refait tout son maquillage qui, de toute façons, n'était pas énorme.

Travis revint avec les boissons quelque minutes plus tard. Il lui tendit son breuvage que la jeune fille prit avec plaisir. Elle était assoiffée tout d'un coup ! Elle prit une gorgée plutôt rapidement sans réalisé que c'était de l'alcool. Elle avait oublié ce léger détail. Elle grimaça puis reprit une gorgée, plus lentement et plus petite cette fois-ci.

April Pearl regarda Travis, il avait perdu dans ses pensées. Elle le regarda d'un regard plus inquiet que tanné d'être là à ne rien faire. À quoi pouvait-il penser en ce moment ? S'emmerdait-il autant qu'elle ? Pourquoi ne pas faire quelque chose, partir une conversation ? Justement, une fois sortit de la lune, il lui en donna l'occasion. Avait-elle vraiment quelque chose d'intéressant à lui dire maintenant ? Pas vraiment. Elle n'était tout de même pas pour lui dire qu'elle était encore amoureuse de lui ! Ça serait stupide ! Peut-être qu'il ne ressentait plus rien pour elle. Peut-être qu'il l'avait vraiment trompé avec une autre fille aussi. Peut-être qu'entre temps il était viré gay. April n'en savait rien, elle n'avait jamais vraiment élaboré le sujet de leur rupture avec lui. Mais, était-ce vraiment le bon moment ? La jeune fille se dit que non, ce ne l'était pas. Elle décida donc de lui parler de son exploit à la plage avec Fay. C'était un bon début de conversation tout de même !


- En fait, j'ai pas grand chose à raconter...dit-elle laissant de la suspension dans sa phrase

Elle lui sourit mais pas trop longtemps pour ne pas lui laisser le temps de répondre. Elle n'avait pas fini de parler. Elle enchaina.


- Quoique ! Tu sais pas quoi ? J'ai fait un point au Volley ! Je sais c'est dur à croire, moi, April Pearl McMaho, la nullarde en sport, a fait un point ! J'te jure c'est vrai ! Tu peux demander à Fay si tu crois que je blague ! J'étais tellement contente ! Tellement que j'en reviens pas encore !

La jeune fille avait resenti de la joie de partager ça avec Travis. Les deux jeunes avaient toujours étés très proches l'un de l'autre et c'était dans leurs habitudes de partager ce genre de chose qui peuvent paraître anodines à l'autre. April avait toujours aimé raconter ses «Exploits» sportifs à Tray. Peut-être parce qu'elle aimait bien lui montrer qu'elle n'était pas une bonne à rien et qu'elle n'aimait pas juste les vêtements et les gars sexy. Bref, Miss McMaho sourit à son meilleur ami une fis encore. Aucun mot ne pouvait décrire la joie qu'elle avait de passer une soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cooper
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Travis A. Cooper


Verseau Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:18

Travis lui fit son sourire charmeur. Il était vraiment content de voir que sa meilleure amie faisait des progres en sports. Étant lui-même un mordu des sports, il était impressionné par «l'exploit», comme elle le disait elle-même, d'April. Il avait bien essayer de l'aider, mais après des entrainements intense et énormément de patience, il avait abandonné l'idée qu'elle finirait par devenir aussi sportive que lui. Il était content de voir que, finalement, ses efforts n'avaient pas été vins.

-Wow April! Sérieux, je suis fier de toi!, dit-il avec un grand sourire. Vraiment !

Ils continuerent de parler de sports pour un p'tit moment. Cependant, Travis remarqua assez tôt que sa belle s'ennuyait. Il devait faire quelque chose avant qu'elle décide de partir avant qu'il ait pu lui avouer tout l'amour qu'il avait pour elle.

Il se leva brusquement. Il tira sa chemise, pour la remettre en place. Il alla se planter devant April et lui tendit la main.


-Tu voudrais bien m'accorder cette danse, dit-il en souriant moqueusement, tout en faisant son galant.

Il entrana April sur le plancher de danse. La danse était assez énergique. Bien qu'il aimait bien la chanson, Travis espérait qu'il y aurait bientôt un slow. Un prétexte pour se coller à April sans que son geste paraisse déplacé!

Plusieurs chansons jouerent avant que son slow arrive enfin. Lorsque la musique ralenti, Travis souria timidement à April. Celui-ci se rapprocha d'elle. Il fit glisser délicatement ses mains jusqu'à sa taille pendant que celle-ci portait les siennes à son cou. Sa respiration s'accéléra. Ils n'avaient pas été aussi près depuis leur rupture.

Est-ce le moment tant attendu? Travis le savait. Oui ... Il voyait déjà la scène dans sa tête. Il lui chuchoterait dans l'oreille. Ensuite, il se redresserait un peu, pour plonger son regard dans le sien pour ensuite se pencher pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres.


« Plus romantique que ca, tu meurs !», pensa Travis en souriant

Bon, il fallait qu'il se lance. Il inspira profondément. Il se pencha vers April et lui murmura:

-Humm ... April.. je.. il faut que je te dise quelqu...

Cependant, avant même qu'il ait eu le temps de finir, April le coupa ...
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:59

April était contente de voir que Travis se réjouissait pour elle. Qu'un sportif comme lui soit impressionner pas ses exploits sportifs signifiait beaucoup. De plus, qu'il s'intéresse à elle signifiait encore plus. Après avoir parler de son merveilleux et si étonnant point au volley, ils passèrent d'un sujet à un autre, tous basés en grande partie sur le sport. La jeune McMaho ne trouvait pas le sujet si ennuyant que ça mais elle se sentait un peu stupide parce qu'elle ne connaissait pas tout les termes que Tray utilisait. Ce dernier avait sûrement lu dans ses pensés parce qu'il avait décidé de passer à autre chose. Il l'invitait à danser ! Trop mignon ! ^^

- Oh ! Avec grand bonheur ! dit-elle, sourire moqueur au coin des lèvres

Les chasons se succédaient. April avait beaucoup de plaisir. Elle adorait bouger au rythme de la musique. C'était une façon d'évacuer tous ce qu'elle avait pu ressentir pendant la journée, voir même la semaine. Puis la musique ralenti. Un slow. Elle se colla contre Travis et leva ses mains vers le cou de Travis. Elle sentait la chaleur de son corps. Des souvenirs se bousculaient dans sa tête. Son premier rendez-vous avec Travis, son premier baiser avec lui, les rumeurs, sa rupture...c'était étrange comme sensation. Ses souvenirs étaient pas mal rabat-joie ! C'était au moment où elle se sentait le plus près de lui qu'il fallait qu'elle se rappelle tout le mal qu'il lui avait fait. Elle avait eu le coeur brisé une fois. Elle ne serait pas capable d'affronter une deuxième fois.

April essaya d'oublier ce à quoi elle venait de penser. De toute façon, c'était un rendez-vous entre amis. Il faudrait qu'elle se remette un jour ou l'autre de cette rupture. Cela faisait déjà trois ans ! Il était temps de tourné la page, malgré les sentiments.

Travis ouvra la bouche pour parler April mais au même moment la chanson changea. Ce n'était plus un slow. Tant mieux ! Elle ne serait plus obligée d'être collée à lui. En écoutant la chanson, elle se rendit compte que c'était sa préférée. Elle oublia tout ce dont elle avait penser un peu plus tôt. Sa préférée quand même ! =)


- Ohhhh Ohhh ! Écoute ! C'est ma chanson !

April se décolla rapidement de Travis et se mit à danser. Elle se déhanchait au rythme de la musique. Au bout de quelque minutes, Miss McMaho était essoufflée. Elle se dirigea vers la table où elle avait laissé son verre et prit une grande gorgé. Oups. Elle avait encore oublier que c'était de l'alcool. Elle grimaça puis reprit une autre gorgé.

Elle rejoint Travis sur la piste de danse et continua de danser. Elle était vraiment dedans et n'avait pas peur de se laissait aller. Après quelque minutes, la tête commençait à lui tourner et elle avait le vertige. Elle continua quand même à danser en se disant que ça passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cooper
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Travis A. Cooper


Verseau Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:10

C'est à contre coeur que Travis se détacha d'April. Le moment aurait été tellement parfait. Mais peut-être qu'au fond, c'était un signe... Chaque fois qu'il tentait de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle, quelque chose l'en empêchait. Peut-être bien qu'il ferait mieux de garder tout ca pour lui finalement. Surment que tout ceci l'empêchait de se ridiculiser car elle ne l'aimait plus, enfin pas comme il le désirait. C'était pour lui éviter d'être déçu.

-Ah oui ... ta chanson ... dit-il avec un sourire forcé.

Il se forca à écouter les paroles, histoire de se changer les idées ... sans grand sucès, les bruits de la salle les couvraient. Cependant, il les connaissait par coeur, puisque chaque fois qu'il était avec April ils l'écoutaient. Travis l'aimait bien aussi, mais peut-être pas autant qu'April.

Il continua malgré tout à danser avec April, avec un peu moins d'énergie qu'elle par contre. Cependant, il décida que ce qui venait de se passer ne devait pas gâcher le reste de la soirée. Il y aurait surment un autre beau moment ce soir là... et au pire, il le reportera, encore, à une prochaine fois.

Il secoua la tête (geste qui passa inapercu dans la danse) pour se changer les idée. Il retrouva rapidement sa bonne humeur et son sourire. Il ne voulait surtout pas qu'April se doute de quelque chose. Il se demanda tout de même ce qu'elle avait ressenti pendant le slow. La même chose que lui ? Avait-elle eu des frissons lorsqu'il l'avait frôlé ? Qu'aurait-elle dit s'il avait eu le temps de finir? Se doutait-elle qu'il avait eu l'intension de lui avouer son amour ? Il secoua de nouveau la tête. Il ne devait pas penser à ca, pas maintenant. Il pourrait le faire ce soir, quand il serait de nouveau seul, couché dans son lit. Pas avant.

Puis, April se dirigea vers leur table. Elle devait surment avoir soif, après avoir dansé comme elle venait de le faire. Effectivement, elle prit une grosse gorgée de son verre. Tray la regarda faire. Elle revient vite. Ils reccomencerent à danser.

Après quelques temps, Travis remarqua qu'April était un peu moins dedans. Elle devait être fatiguée, après avoir tant dansé.


-April ... ca va ? demanda-t-il, un peu inquièt. Tu veux aller t'assoir un peu ?

Sans attendre sa réponse, il l'entraina hors de la piste de danse, sans toute fois aller vers leur table. Il voulait juste sortir de la zone de danse, pour pouvoir mieux l'entendre et ne pas être dans les jambes des danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:44

April ne savait pas trop ce qui lui arrivait. Elle sentait ses jambes fléchirent sous elle à chaque pas de danse qu'elle effectuait. Son mal de tête persistait et s'intensifiait de minute en minute. Elle mit sa main sur son front comme pour empêcher la douleur. Rien ne changea. Elle ne comprenait ce qui se passait. Habituellement l'alcool ne lui faisait pas un tel effet. La spécialité du chef devait être forte en alcool ce soir-là ! Même très forte ! April failli tomber deux ou trois fois en dansant. Les gens pensèrent sûrement que c'était juste une fille maladroite ou que justement, elle était complètement saoule. Pourtant, April savait qu'elle n'était pas saoule. L'alcool n'avait pas un effet aussi dévastateur sur elle en temps normal. Elle ne comprenait pas.

Soudain, elle fut prise de vertige. Elle failli tomber encore une fois mais se rattrapa bien vite. Bientôt, elle ne fut plus capable de fixer un endroit quelconque sans apercevoir des petits points noirs. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Ne se sentant vraiment pas bien, elle arrêta de danser. Elle resta immobile au centre de la piste. Malgré le brouhaha dans sa tête, la jeune fille réussis à percevoir une voix. Celle-ci paraissait tellement loin. Pourtant, April savait que c'était la voix de Travis. Il était juste à côté d'elle, inquiet. Avec un grand effort de concentration, elle réussit à décoder ses paroles.


- Oui...oui, je veux bien aller m'asseoir.

Voyant qu'elle allait tomber, elle s'accrocha à Travis. Celui-ci dut la retenir car elle ne tomba pas. Pas trop consciente de ce qui se passait, elle se laissa entrainer hors de la piste de danse. La miss se sentait molle. En même temps, elle se sentait comme si elle était obèse et que ses malheureuses jambes n'étaient pas en mesure d'assurer son poids. Elle regarda Travis. Il paraissait inquiet. April aussi l'était. Elle ne savait pas ce qu'elle avait et elle était impuissante face à cela.

- Travis...je sens que je vais tomber...je me sens pas très bien...

Toujours bien accrochée à son meilleur ami, April reprit son équilibre. Elle allait tomber cette fois-ci. Avec ses vertiges, elle avait l'impression que si elle tombait maintenant, elle tomberait d'une bonne quinzaine d'étages. De plus, elle verrait sa descente en chute libre avec une vue embrouillée de petits points noirs. Elle se croyait dans Fascination où elle incarnerait le personnages de Bella. Toujours à tomber partout.

Elle ne se sentit même tombée. N'ayant pas eu la force de se rattraper, elle s'était laisse choir sur le plancher. Elle était maintenant inconsciente et complètement impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cooper
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Travis A. Cooper


Verseau Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:25

Travis ne savait plus quoi faire. Il voyait bien qu' April n'allait pas bien, mais alors la, vraiment pas bien ! Elle ne pouvait même plus tenir sur ses deux jambes. Il voudrait tant savoir quoi faire pour l'aider, mais Travis ne sait pas vivre avec les moments de panique. Il eu tout juste le temps de la rattraper, avant qu'elle ne se fracase le crane sur le plancher. Il passa son bras par-dessus son épaule. Quant à lui, il la prit par la taille.

Il eu toute la misère du monde a la transporter vers la sortie.Plusieurs personnes les observaient. Certains semblaient inquiet, d'autres amusés. Certains même le regardaient avec un oeil suspicieux, comme si c'était lui le responsable de tout ca. Il accéléra le pas.

Une fois rendu à son auto, il débarra les portes et installa April sur le siège passager. Il attacher sa ceinture puis ferma doucement sa porte. Il conturna l'auto en vitesse. Il s'installa à son tour.

Que devait-il faire à présent ? Vu son état, Tray décida que la rammener chez elle serait une sage décision. Cependant, il ne voyait pas ce qu'il aurait pu la rendre ainsi. C'est à peine si elle avait fini son verre. Et puis, il n'y avait pas beaucoup d'alcool dans la boisson qu'elle avait choisie. Qu'était-il arrivé ? Peut-être qu'il serait mieux de l'ammener à l'hôpital après tout. Les médecins en prendrait soin et ils sauraient ce qu'il se passait. Il commencait vraiment à paniquer. Il prit une profonde inspiration. Il fallait qu'il se calme. April n'avait que lui pour la sortir de là. Quoi qu'il arrive, il ne devait surtout pas la laisser tomber.


- Ne t'inquiète pas April, je suis là ... tout va bien aller, je te le promet, lui murmura-t-il, même s'il savait qu'elle ne l'entendrait pas.

Après quelques inspirations, il trancha pour sa première idée. Il allait la rammener chez elle. Il allait rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Si jamais ça dégénère, il l'apporterait à l'hôpital. Cependant, il espérait que ça ne se rendrait pas jusque là.

Il parti donc son auto. April ne vivait pas si loin du bar. Ils y seraient dans moins de 20 minutes. Il espérait qu'elle tiendrait le coup. Il fallait qu'elle tienne le coup. Il ne voulait pas que leur histoire termine ainsi. Il avait tant de choses encore à lui dire. Il s'en voulait maintenant d'avoir attendu si longtemps pour lui en parler.

Il tourna la tête vers elle. Quelle fille extrodinaire! Il savait qu'il ne pourrait jamais trouver quelqu'un de mieux qu'elle. Il accéléra. Il devait tout faire pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
April Pearl McMaho
    I YOU, SWEETIE ;)

April Pearl McMaho


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Ici & là. Partout où tu voudras. Mouahaha ! x)
Date d'inscription : 01/08/2008
[Métier] : Vendeuse chez Paradise

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Eithteen.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:29

April n'avait pas conscience de se qui se passait autour d'elle. Elle entendais des murmures de temps en temps, croyant reconnaître la voix de Travis. Elle n'était par contre pas en mesure de comprendre les mots qu'il disait. Elle se sentait comme emprisonnée dans sa tête. Était-ce comme ça que les gens dans le coma se sentait ? Si oui, April ne voudrait jamais, au grand jamais, être dans le coma. Cette sensation d'être dans une cage fermée pour toujours la fesait frissonner. Ou bien était-ce qu'elle avait froid. Elle se sentait maintenant bouger. Était-elle dans une auto ? L'auto de Travis sûrement. Il avait dû décider de la ramener chez elle. April s'en serait bien voulu d'avoir gâcher la soirée, mais disons qu'elle avait d'autre tracas en tête que de se faire du souci pour le déroulement de leur sortie. L'auto bougeait normalement mais elle se sentait comme dans une montagne russe. Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais chacune de ses sensations était multipliée fois dix.

La jeune fille essayait de combattre son inconscience. Elle avait vu ça dans les films. Elle n'avait qu'à vouloir sortir de son simili-coma, et elle en sortirait. Guidée à l'aveuglette, elle se concentra sur les murmures. Elle se disait que si elle percevait parfaitement la voix de Tray, elle serait capable d'ouvrir les yeux et de reprendre conscience. N'entendant pas son ami, elle se dit que peut-être il ne parlait pas. Ceci lui redonna espoir. Elle finit par ouvrir les yeux, ce qui lui causa une assez grande douleur. À croire qu'elle n'était plus habitué à la clarté. Elle se sentait toute molle, prête à retomber dans l'inconscience à tout moment. Elle ne comprenait toujours pas. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle eut soudainement mal au coeur. Ça passa. Elle se retourna vers Tray. Il conduisait tellement bien ! Et il était tellement beau ! Et tellement gentil ! Et tellement...le mal de coeur revenu. Les montagnes russes allaient-elles bientôt arrêter ?! Une fois le mal passé, elle se reconcentra sur son centre d'attention. Woooow ! Travis était si beau ! Comment avait-elle fait pour ne pas remarquer sa si grande beauté auparavant ? Oui, elle avait conscience qu'il était super beau mais là, elle se rendait compte qu'il était d'un degré de beauté inégalé ! Elle ne sut pas tout de suite ce qui la poussa à faire ça, mais elle détacha sa ceinture de sécurité, ce qui lui demanda un petit temps de travail tout de même, et se rapprocha de son beau Travis. Elle se tenait maintenant entre les deux banc, faisant fi du fait que le jeune homme était en train de conduire. C'était comme si ses...euhm...pulsions prenait le dessus sur ses instinct de survie. Elle se mit à flatter les cheveux du garçon, comme s'il lui appartenait. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Elle avait beau être consciente physiquement, elle ne l'était pas du tout mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cooper
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Travis A. Cooper


Verseau Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 18 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:29

Travis jettait souvent des regards vers April, tout en essayant de rester concentré sur la route. Ce n'était vraiment pas le temps d'avoir un accident d'auto. Il espérait qu'elle se réveillerait bientôt. Il n'en pouvait plus de la voir comme ca, endormie, l'air presque morte. Il s'en voulait un peu de l'avoir emmené au V.I.P ce soir-là. Dire que c'était supposé être l'un des plus beau jour de sa vie ! Si cela continuait comme ca, ca risquait d'être un des pire ! Mais rien ne pourrait battre le jour où April lui avait dit qu'elle rompait avec lui. Il ne s'y attendait aucunement. Cela l'avait pris de cour. Il n'avait pas réussit à s'expliquer cette journée-là. Il avait fallu attendre une semaine pour qu'elle lui adresse enfin la parole. Cependant, même si elle le croyait, elle n'avait pas voulu se remettre avec lui... au cas ou... Il s'était toujours demandé pourquoi. Heureusement, ils étaient restés amis. Heureusement ...

Une main commenca à lui jouer dans les cheveux. Trop absorbé par ses pensées et son passé, Travis n'avait pas remarqué qu'April s'était enfin réveillée. Il lui fallu encore plus de concentration pour garder l'oeil sur la route. Cependant, c'était tellement difficle. Il y avait des années qu'il attendait ce moment. Il devait se ressaisir, ne pas sucombrer à la tentation de profiter du fait qu'April était à moitié saoul, moitié droguée (car c'est ce que Travis craignait qui est mis April dans cet état.) Une main sur le volant, il tanta, avec l'autre, de repousser April et de l'attacher. Il tourna la tête vers elle, trente secondes, qui falli leur être fatale. Un camion les clasonna. Travis eu tout juste le temps de donner un coup de volant. Il s'arrêta sur la voie d'accotement, et se calla dans son siège en soupirant. Ils l'avaient échapé belle! Il s'en était fallu de peu !

Il regarda April, qui continuait de jouer dans ses cheveux. S'était-elle rendue compte de ce qui venait de se passer à l'instant même? Que par sa faute à lui, elle venait de risquer de mourir une deuxième fois en une soirée? Apparament pas. À contre coeur, Travis lui saisi le bras, doucement. Il devait l'arrêter, avait qu'il ne soit plus capable de se contrôler.


-April ... garde tes mains chez toi svp ... marmona-t-il

Il n'en revenait pas! Depuis le temps qu'il espérait cela! Il avait enfin l'occasion, et il la repoussait! Mais, au fond de lui, Tray savait qu'il faisait la bonne affaire. Et il voulait que April le fasse par choix, pas parce qu'elle n'était pas dans son état normal. Il allait devoir attendre encore un peu !

Une fois qu'il fut certain qu'elle ne se détacherait pas une autre fois, il redémarra l'auto. Ils arrivèrent enfin chez April, sans qu'il y ait eu trop de dommages !


[Suite dans la maison d'April ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au V.I.P (PV April ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au V.I.P (PV April )   Soirée au V.I.P (PV April ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au V.I.P (PV April )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .{ Convo de Fay &&' April *
» { Convo April & Amber }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser