|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal intime d'Amber Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Davis
    The Modo with the blondiie haiя ...

Amber Davis


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2331
Age : 32
Localisation : C'est le retour en classe... Pouette...
Date d'inscription : 18/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Journal intime d'Amber Davis Empty
MessageSujet: Journal intime d'Amber Davis   Journal intime d'Amber Davis Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:59

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Non mais, pour qui elle se prend cette Celeste ? Elle veut toujours être avec Aymeric. Le problème? C'est MON petit copain, pas le sien. Si elle aurait voulu, elle aurait pu, avant. Tu sais, quand j'étais pas dans le tableau... Mais bon, elle a passé son tour, qu'elle me laisse la place maintenant!

Aujourd'hui encore, madame se l'est approprié. On était à Chic Boutique car, et oui, on avait encore le même horaire...Bref, à l'instant où Aymerichou...euh...je veux dire Aymeric...et puis non, il en saura rien, c'est dans mon journal! Alors, Aymerichou est entré et là, elle s'est jetée sur lui. Bon, j'exagère un peu mais, tout de même, pour qui elle se prend. C'est vrai qu'elle est son amie...

Je peux endurer qu'elle le voit... je suis pas un monstre...je sais qu'ils se connaissent depuis longtemps et bla bla bla mais, Aymerichou me dit qu'il veut qu'on se voit et puis...rien! Il devrait peut-être faire quelque chose. Je suis trop cool et euh... Blonde pour restée là comme une cruche! Il va devoir se bougé ou sinon...

Elle va me le payer... ça je te le garantis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
    The Modo with the blondiie haiя ...

Amber Davis


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2331
Age : 32
Localisation : C'est le retour en classe... Pouette...
Date d'inscription : 18/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Journal intime d'Amber Davis Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amber Davis   Journal intime d'Amber Davis Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:43

C'est drôle, je crois qu'aujourd'hui, j'ai trouvé une des seules personnes à pouvoir m'endurer. Y'avait déjà mes parents et mon chum mais là, y'a Fay! Elle est tellement gentille! Et elle me prend pour un être humain, pas pour un monstre... c'est sûr qu'on est pas meilleures copines mais elle est sympa... Tout le contraire de Celeste!

Et y'a ma soeur, cette peste qui pourri mon existence! Je sais pas pourquoi mes parents ont voulu un autre enfant... ils n'étaient pas comblés avec moi, cette merveilleuse et blonde jeune fille ? Et en plus, miss Laure se permet de me piquer ma place de gardienne! Elle me l'a pas piqué, c'est juste que maintenant, on est deux gardiennes chez les Baker...Tout le monde croit que c'est une bonne idée mais je suis sûre qu'un jour, on va s'arracher la tête et qu'elle va me piquer mon soir de garde... En plus elle travaille au même magasin que moi, elle cherche le trouble ou quoi? Non mais, elle peu pas exister autrement que dans mon ombre, essayant d'être moi! Ça doit être dur! Elle n'y arrive pas en tout cas...

Je la D-É-T-E-S-T-E !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Amber Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Stefani Rose
» Famille Davis[1/4]
» Topics - Laure Davis
» Version 1 (Lancy et Amber Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Pinchbeck Creek •• :: Communications :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser