|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Simple marche ou presque (Lizzie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:34

Snow marchait tranquillement, laissant ses pieds se faire réchauffer par le sable. Habillé d'un simple short rose, mauve et d'un t-shirt blanc a pois rose elle se promenait déjà depuis un bout, 30 minute en faite. Ses cheveux s'éparpillait de temps en temps, pousser par le vent. Elle arriva ou les ¨plus vieux¨ alias les adolecents se tenait, elle décida alors de tourner de bors, sachant que si elle ne le fait pas les autres s'en aurait occuper.

Il monopolise presque toute la place arrgg... si j'aurais leur âge je prendrais soin des plus jeune. J'imagine si un plus vieux le ferait avec moi.... Sa serait super!

Elle connaisait quelque personne qui se tenait là bas. Des personnes que sont frère ou sa soeur parlait ou voyait.

Je me demande si je vais pouvoir leur parler un jour, il ont l'air assez sympa!

Elle tourna les talons, maintenent dos a cette gang elle se préparait a retourner a sa maison. Quand elle entendit des pas de plus en plus proche d'elle. Ayant peur que se soit cette gang qui allait la dérangé elle pensa a accéléré le pas. Mais a la place elle s'arêta et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:10

Lizzie avait pensé passer la journée à la plage avec ses amis. Plus tôt dans la journée, elle s'y était donc rendue accompagnée de quelques personnes de son année. Un espèce de «Beach Party» finalement. La jeune fille n'était pas très plage et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, elle détestait se faire mouiller en dehors de l'eau et «Beach Party» se traduit aussi par «Gars Stupide qui mouillent les filles». Deuxièmement, elle adorait se baigner mais elle détestait sortir de l'eau et être toute mouillée, avoir froid et devoir s'occuper de ses cheveux tout mêlés. Et finalement, elle détestait se promener en maillot de bain. Le pire, elle pouvait quand même pas se pavaner dans un maillot une pièce ! Elle ferait rire d'elle par les «Triples B» ( Définition : Belle, Bitch & Barbante) ! Ces espèces de filles blondes qui n'ont pas honte de se promener en bikini ! Bref ! Lizzie avait donc mis un bikini et passait son temps à replacer son haut de maillot et paranoïait sur tous les gars qui osait la regarder.

Elle commençait à trouver le temps long. Ses amis n'avaient pas réussis à se libérer pour aller à la plage, elle était donc «Pognée» avec des simples connaissances qu'elle n'appréciait pas tant que ça. De plus, elle commençait à trouver que se promener en maillot de bain à la vue de tous devenait très gênant et était une source grandissante de paranoïa sévère. Elle mit donc un short jean par dessus sont bas de maillot. Hélas, son T-shirt était maintenant mouillé par la faute d'un débile léger de sa classe qui s'était amusé à la fusiller avec son pistolet à eau. Elle fut donc prise à rester avec son haut de maillot.

Elle se préparait à peut-être penser à partir quand elle aperçu une jeune fille qui tournait les talons. Sûrement vu le manque de place sur la plage avec son mini beach party ! Tant qu'à être prise avec des gars obsédés et des filles plastiques, la Miss Baker se dit qu'elle serait mieux d'aller parler à la jeune fille. Lizzie marcha derrière la jeune fille et sans qu'elle ai la chance de l'appeler - et de toute façon, ne connaissant pas son nom, elle aurait dû dire «Hey toi !» ou encore «Yo !», ça aurait été laid ! - que la jeune fille se retourna. Lizzie était définitivement nulle pour être subtile.


- Heyy ! dit-elle, accompagné d'un léger signe de la main

Quoi dire d'autre ? Elle ne la connaissait pas après tout ! Et peut-être que la jeune fille était une de ces filles pimbêche ! OMG ! C'était peut-être la soeur d'une des «Triple B» ! Pas de panique. Peut-être pas. Mal à l'aise, Lizzie replaça son haut de maillot. Et qu'elle pouvait détester ce maillot ! Ça allait en devenir un tic !
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:50

La fille qui arriva ne lui r'appellais personne....Elle s'adressa a elle gentiment puis replaca son haut de maillot. Snow voulait dire quelque chose mais sa bouche ne bougait pas. Elle regarda par terre pour pensez a se qu'elle allait dire. Les mots les plus facile a dire lui paraisait indisable. Elle voulait prouver au plus vieux que elle aussi pouvait être cool. Elle desida alors de prendre la facons la plus facile et traditionnelle. Relevant la tête elle pris une bouffé d'air.

Allo... marmona-t-elle d'une voix presque incompréhensible. Désolé je ne voulais pas vous dérangé.

Bon les premier mot était dit le reste allait se faire tout seule. Et si elle la trouve désagréable ou de mauvaise compagnie la fille pourra toujours s'en aller. Ou pir encore elle pourrait faire semblent d'être son amie et l'humilier un jour... Snow du s'enlever toute ses idées de la tête sinon elle pourrait partir en courant. Se qui lui tenta soudainement en voyant les pistole a l'eau des gars plus loin. Elle les regarda d'un regard surpris puis inquet. Elle avala la boule qui s'était former dans sa gorge. Elle n'allait quand même pas sauter d'un ravint. Elle allait peut-être faire face a un.... plus vieux. soudain elle se r'appella que la jeune fille se tenait toujours devant elle. Lui parler paraisait maintenent plus facile. Elle desida de commencer un petite conversation.

Sinon je m'appelle Snow, je suis la soeur de Fay et Americ... si tu l'es connais dit-elle d'une facons plus assurer. Toi?

Si c'est le cas elle doit surement me prendre pour une folle

Snow lui fit donc un grand sourire attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:05

Lizzie la regarda répondre. La jeune fille avait l'air intimidé. Était-ce elle qui lui faisait cet effet ? Impossible ! Lizzie elle-même se faisait intimider par des plus vieux, pouvait-elle vraiment «Intimider» des plus jeunes qu'elle ? Elle ne se demandait pas si elle pourrait le faire par choix - Du genre l'asseoir dans une poubelle, lui lancer de la crème glacée par dessus la tête ou encore de lui coller une étiquette peu flatteuse dans le dos - mais plutôt si elle le faisait inconsciemment. Elle était quand même plus vielle, plus grande, blonde et en bikini ! Est-ce qu'elle réussissait vraiment à intimider quelqu'un ? Lizzie n'en avait aucune idée. Plus jeune, elle même était intimidée par les plus vieux. En fait, elle était en admiration devant eux. La vie était si simple pour eux ! Il faut dire que le fait d'avoir regarder un nombre incalculable de film typique américain n'avait pas beaucoup aider à lui faire une image global d'un adolescent. Tout ce qu'elle savait sur eux à ce moment, c'était qu'ils étaient grand, beau, qu'ils adoraient faire la fête et foxer les cours. N'empêche qu'elle les trouvait si fascinant. Maintenant, étant une «Plus vielle» puisqu'elle était rendue au secondaire, elle ne trouvait pas les plus vieux si intéressant. Ils étaient même barbant, fatiguant et stupide le tout en même temps ! Même encore aujourd'hui elle se faisait intimider par des plus vieux. Zack et Max...

Lizzie sourit à la réponse de la jeune fille. Elle ne les dérangait pas le moindre du monde ! Du moins, pas elle ! Elle dérangeait peut-être les autres mais surement pas elle ! La jeune fille s'était maintenant présentée. Elle s'appellait Snow. Mignon comme nom. Mon dieu ! Une Miles ? C'était plutôt étonnant !


- Fay et Aymeric ? T'es leur soeur ?! Ohhhh que oui je les connais ! dit-elle mi surprise, mi-super contente

Elle lui adressa un beau sourire. Lizzie sentait déjà que cette petite et elle allait bien s'entendre. Après tout, elle était une Miles ! Et puis, tout les Miles que la Miss Baker connaissait était plus que sympathqiue ! Lizzie se souvenait que lorsqu'elle avait 8 ou 9 ans, elle suppliait ses parents que se soit Fay qui vienne la garder parce qu'elle était la plus gentille de toute les gardienne. Dommage pour Zoey, les Davis avait volés sa place. Et que dire d'Aymeric ? Ce garçon si gentil qui l'avait consolé la journée où elle s'était chicanée avec son ami. Il s'était occuper d'elle et lui avait conseillé pour renouer son amitié.

- Je m'appelle Lizzie, répondit-elle en lui tendant la main, Lizzie Baker.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:11

Snow était plus que ravie. Quelqu'un s'interresait enfin a elle. La dernière fois que c'était arrivé c'était quand elle se fesait gardé a son ancienne ville. Mais elle voyait bien que se n'était pas vrai. Son petit regard narquois et son sourire. Dès que ses parent était partie cela devenait l'enfer. Mais elle ne voyait rien de tout cela sur Lizzie. Et en plus elle connaissait sa famille. En voyant qu'elle lui tendait la main... Snow la regarda puis leva la tête avec un énorme sourire. Elle lui serra la main puis la laissa retomber plutôt mollement pour quelqu'un avec des os dans le corp. Elle devait maintenent trouvé un sujet de conversation. Sinon Lizzie serait tanné en pourrait s'en allé...

Euummm le sport... non la météo... non c'est pour les vieux... vieux sa!


Pendant qu'elle cherchait un sujet qui pourrait passionner les deux filles donc pas de l'école, de jeux qu'elle jou ou n'importe quoi qui pourrait l'ennuyer, elle n'avait pas remarquer les garcons qui se r'approchait avec leur fusil a l'eau. Le seul moment ou elle le remarqua il était déja trop tard.C'est quand elle recus de l'eau a la hauteur de la nuque. L'eau était froide et sale... l'eau de la mer surement. Snow savait maintenent que l'eau était foide se jour là et après se dévoilement plutôt dérangent elle savait qu'elle ne voudrais pas se baigner. Elle échappa un cri puis alla porté sa main ou son cou, un reflexe plutôt habituelle.

Ahh non... sa va mouiller mon chandail et frisser mes cheveux, s'écria-t-elle en prenent une meche de ses cheveux et en les levant.

Voila elle l'avait son sujet.... les gars.S'adressent maintenent a Lizzie,

Comment tu fait pour vivre avec des gars... comme ca!?dit-elle en pointant un des gars, avec un sourire en coin et les yeux plisser.

Moi qui les croyait sympa je crois.... que je me suis trompé... royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:43

Lizzie sourit à Snow en réponse au sourire que celle-ci lui avait adressé. Elle l'aimait déjà cette petite ! Dommage, Lizzie n'était plus d'humeur. Ce ne fut certainement pas le manque de joie qui émanait de Snow qui la mit en colère mais plutôt la gang de gars qui venait de les fusiller. Snow en avait reçu dans le cou. Lizzie en avait reçu sur le haut de maillot. Elle poussa un petit cri de colère. Elle allait quand même pas enlevé son haut !!! Cette fois-ci, elle était très fachée. Voyant que Snow n'avait pas l'air d'en faire un plat, ou bien elle ne voulait pas avoir l'air d'un bébé lala, Lizzie décida de se calmer. Elle essuya son maillot d'un geste de la main. Ça n'allait sûrement rien changer, mais psychologiquement, ça changeait beaucoup. Ce fut par contre la réplique de la jeune Miles qui la remit en colère. Ça allait mouillé son chandail ? Ça allait mouillé son chandail ?! ÇA ALLAIT MOUILLÉ SON CHANDAIL ?!?! Elle allait leur mouillé leur chandail à eux ! Ils verraient bien ce que ça faisait ! Lizzie était déterminée à prendre sa vengeance et se préparait maintenant mentalement un plan infaillible pour les attaquer lorsqu'elle se rappela que les gars en questions n'avaient pas de chandails. Ils se promenaient torse nus pour montrer à qui voulaient bien les voir leur soit disant muscles. Étant quand même fâchée, elle se décida à leur crier dessus.

- Ahhhhhhh ! Mais merde ! J'ai pas 28 000 épaisseurs ! Je vais pas pouvoir enlever des vêtements longtemps gang de...gang de...gang de stupides avec des fusils ! Voilà ce que vous êtes ! dit-elle aux garçons qui fuyaient tels des poules mouillées (Ha ha ! Pas eu besoin des fusils xD)

Dans sa tête, l'«insulte» avait plus d'impact. Ça n'avait pas trop eu l'effet escompté. Elle crut quand même entendre un «Scuse Lizzie» qui s'en fuyait au loin. Aucune excuse pour Snow, bien évidement...

*Quand ils vont revenir, je vais leur dire ma façon de penser !*

La jeune Baker se retourna vers la jeune Miles quand cette dernière commença à parler. Elle sursauta en voyant où pointait le doigt de la jeune fille. Er merde ! Il y en avait un qui s'était pas sauver avec la meute...

- Je vis pas avec ! Tout simplement ! Je croyais qu'un beach party serait LE FUN, dit-elle en insistant sur les derniers mots pour que le stupide qui était resté comprenne bien. À croire que je me suis trompée !

Puis, en s'adressant au garçon, elle rajouta :

- Et toi, tu m'approche pas ! Ni avec ton fusil, ni avec l'eau qu'il y a dedans ! Sinon j'te jure que tu va sérieusement te mettre à regretter certain geste ! Et tu l'approche pas elle non plus !
dit-elle en pointant Snow

Elle crut l'entendre partir mais elle s'était déjà retournée vers Snow alors, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:03

Elle se forca pour ne pas rire. Elle adorait quand les grands s'obstinait, mais pas trop. Lizzie avait l'air assez courageuse et réputé pour pouvoir faire peur a des gars comme ca. Elle aimait sa puisque les gars n'allait pas la tanner elle non plus. Elle sourit en voyant les garcons s'enfuire. Elle ne pouvait pu se retenir elle éclata de rire. Elle détestait malgré tout son rire, un mélange de crie et souffle. Elle avait envie de se moquer d'eux mais sa ne l'avancerait pas a grand chose et il pourrait peut-être revenir ou la prendre pour une égoiste. Elle se tut et se demandait se qu'elle allait dire. Elle leva les yeux au ciel, un habitude qu'elle avait apris de son père et qu'elle utilisait souvant. Elle se tourna vers Lizzie,

Ta pas des amis ici? dit-elle sur un ton neutre, je veux dire qui sont venu.

Elle trouva sa question idiote, si elle avait des amis ici elle lui aurait surement pas parler, elle aurait rester avec ses amis. Et si ils seraient venu ils serait surement avec elle, devant Snow.

Elle se rappella qu'elle avait un souper avec SES amis se soir, et qu'elle devait se préparer. ELle regarda sa montre... elle avait encore une heure. Elle pouvait encore parler avec Lizzie. En plus elle s'amusait bien plus a lui parler qu'a rester à la maison et à rien faire du tout. Elle sourit a Lizzie, et attendit sa réponse. Elle se demandait aussi quel age elle avait.... Elle lui posera la question tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:39

Lizzie s'était calmée une fois les garçons partis. Elle regarda Snow et lui sourit. Elle était plutôt fière d'elle, elle les avait fais fuir ses stupides ! Bon, son haut de maillot était encore mouillé, mais il sécherait. Elle se mit à rire avec Snow. La façon dont ils s'étaient enfuis ! C'était si drôle ! Les deux jeunes filles rièrent pendant un bon moment. En fait, jusqu'à ce que Snow reparte la conversation.

Lizzie resta surprise par la question de Snow. Effectivement, elle n'avait pas d'amis ici. Du moins, sur la plage dans le moment. Aucun d'eux n'avait pu se libérer.


- Nah...ils ont pas pu venir. Je me suis ramassée avec les Triples B et les fusilleurs ! Belle avant-midi hein ?

Lizzie eu un petit rire sinique. En y repensant bien, c'était vrai que son avant-midi s'était mal passée. Elle s'ennuyait à mourir avec ses bitchs superficielles ! En plus les fusilleurs n'avait pas trop aidé sa cause ! Être obligée de se promener en bikini toute la journée n'était pas ce que Lizzie aimait particulièrement faire dans ses temps libres !

Elle leva les yeux vers Snow - elle les avait baissés sans s'en rendre compte, regardant le sable. Une sorte de tic nerveux. - et lui sourit une fois de plus. Et elle, elle était venue toute seule ? C'est plate être seule à la plage ! Selon l'avis de la jeune Baker du moins !


- Et toi, t'es toute seule ? Tes amis t'ont aussi abandonnée ? dit-elle d'une façon théâtrale

Lizzie sourit à Snow. Ça venait naturellement de sourire à cette petite ! Puis, elle remonta son haut de maillot. Elle l'avait presque oublié lui ! Grrrr ! Stupide bikini ! C'était décidé, à l'avenir, elle viendrait en habit d'homme grenouille ! Quoique, trop moulant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:02

Snow avais presque des regrets pour Lizzie, pauvre elle, elle était seul. Pas d'amis et pris avec des personnes qui ou qu'elle n'apréciait pas. Elle fit un mou quand elle lui répondit qu'elle était pris avec des Trible B et des fusilleurs. Snow, elle les aurait appellé les idiot couronner de stupidité, mais c'était trop long. Elle échappa un petit rit a sa propre blague.

Puis Lizzie lui renvoya la question,

Ouais bien en faite je les vois se soir, dans 45 minutes exactement,elle avait dis sa phrase comme si cela aurait été un suplice. Malgrés que c'était vrai que Snow aurait préféré rester ici mais sa mère avait insisté pour qu'elle invite ses amies a la maison.

Je préfèrerais rester, mais ma mère insiste pour rencontrer mes amis, faut dire qu'elle est très protectrice, avec moi et ma soeur Sun et ma petite soeur aussi, Snow sourit a Lizzie.

Et sinon tu as quel àge, eumm, Snow était un peu gêner de poser sa question et avait cassé sa voix à la fin.

Elle sentit l'eau descendre sur son cou et essuya avant qu'il touche son chandail. Elle prit ses cheveux mouiller et les essuya eux aussi un peu, les ecrassent dans ses mains et les frottents ensemble. Elle releva les yeux vers Lizzie et lui fit un sourire,
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

Lizzie lui sourit. La jeune fille devait donc s'en aller dans 45 minutes. À bien y penser, elle aussi partirait bientôt. Si Snow s'en allait, elle n'avait aucune raison de rester sur la plage. Elle voulait partir avant de la voir, alors ! Lizzie irait sûrement harceler Gabby à la boulangerie ou encore harceler Alexis au téléphone ou comme troisième choix, harceler Nathan en cognant intensivement à sa porte. En autant qu'elle harcèle quelqu'un jusqu'à ce que cette personne veuille bien faire quelque chose avec elle, se serait correct.

La jeune Baker sourit à la question de Snow. Elle la posait parce qu'elle trouvait qu'elle avait l'air jeune ou vielle ? Si jeune, bah okay ! Si vielle, foutu maillot de bain deux pièces !


- J'ai 13 ans...toi ?

Le «Toi» était quasi obligatoire. En fait, l'âge de Snow ne l'intéressait pas tant que ça, mais elle trouvait ça chien de se faire poser une question et de ne pas la renvoyer en retour. Donc, le «Toi» devenait obligatoire. Elle lui sourit. Quoi faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:07

Snow fut contente et decus de la question de Lizzie. Elle était contente parce qu'elle lui posait une question sur elle et tout. Mais peut-être que si Lizzie saurait l'age de Snow elle se d'interreserait de elle. Snow pencha la tête vers l'avant,

J'ai seulement 10... 10 ans, souffla-t-elle comme une personne qui vient de faire quelque chose de mal.

Elle releva la tête et regarda le visage de Lizzie, et elle souriait encore. Snow pris une respiration, sans l'avoir remarqué elle avait arêter de respirer. Et Lizzie avait-elle remarqué que Snow avait arêter de respirer. La prenait-elle pour une folle. Bon c'était assez Snow se fesait des idées. Lizzie était une fille comme les autres, si elle connaisait son frère elle devait savoir comment il agissait dans sa famille. Elle fit un sourire a Lizzie pour faire sur et les gars plus loin, ceux qui venait de les attaquer, qui arrosait d'autre fille. Pauvre fille, elle aussi était victime d'une attaque des idiots couronner de stupidité. Snow leva les yeux au ciel et retourna sa tête vers Lizzie.

Pauvre fille, fesant référence au fille là bas. Malgré que si comme tu dis il sont, bitch et tout c'est bon pour eux mais euumm.... bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:19

Est-ce qu'il y avait quelque chose de mal à avoir 10 ans ? Si oui, Lizzie n'en avait pas conscience. C'était un âge quoi de plus normal. Alors pourquoi Snow avait-elle l'air déçu de devoir répondre à cette question ? Elle avait l'air d'avoir honte de son âge. Il fallait bien avoir 10 ans un jour ! Tout le monde était passé par là ou sinon, allait passer par là. C'était très normal. On appelait ça le cycle de la vie. Même en y pensant bien, Lizzie ne voyait toujours pas ce qu'il y avait de mal à avoir 10 ans. Elle fit donc mine de rien. Pour ce faire, Lizzie lui sourit.

En voyant où se portait maintenant le regard de Snow, Lizzie se tourna elle aussi. Ohh. Les fusilleurs attardés mentaux avaient trouvés de nouvelles victimes ! C'était presque drôle à regarder quand on savait qui en étaient ces fameuse victimes. Pauvres tites cocottes ! Les «Triples B» ! Lizzie allait presque en pleurer. Oups. Ce fut plutôt un rire qu'elle réussis à étouffer. Pauvre tites crottes ! Lizzie mit sa main devant sa bouche pour être plus discrète. Son «Hahaha» se transforma rapidement en «Hihihi».


- Oui c'est bon pour elles ! Je leur souhaite juste d'avoir apporté d'autre vêtements. Sinon, bah elle feront comme moi. Elles sécheront !

Lizzie rit à son propre jeux de mots. Oui, il était VRAIMENT nul, mais il faut dire que le fait de voir ces petites bitchs se faire arroser la rendait plutôt joyeuse et cible à une bonne humeur écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:58

Snow sourit après la blague de Lizzie. Elle ne savait plus vraiment quoi dire, elle regarda ses pieds puis remonta la tête. Elle choisi une question au pif,

Et toi fait tu quelque chose se soir...? Bon ce n'était pas la meilleur question mais elle allait gagner du temps pour s prochaine question...

Qu'est-ce qu'elle pourrait demander... Comment connais-tu ma famille... T'as tu baignée... Est-ce que fait souvent des party sur la plage...

Bon se n'était non plus des bonnes questions mais elle était un peu nerveuse. Elle ne voulait pas retourner à la maison sa mère allait encore la tanner et raconter ses blague poche a ses amis, en plus ils ne savent même pas pourquoi Snow les invitent. Snow imagine la réaction de ses amis quand elle va leur annoncer sa. Elle en riait plus maintenent, malgrés que ses amis ne sont pas très gêner. Elle revenu au présent et regarda Lizzie...


[Désolé manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:25

Lizzie regarda l'heure. Il n'était pas bien tard et sa mère lui avait dit de rentrer avant le souper. Le souper était dans au moins deux heures. Au moins ! Qu'est-ce qu'elle ferait quand Snow serait partie ? Elle retournerait chez elle ? Un peu plate. Pourquoi fallait-il que ses amis ne soient jamais là aussi ?!

- Non, je fais rien. Mes amis sont quasi jamais libre !

C'était frustrant à la fin ! Et Nick. Qu'est-ce qu'il faisait ce soir ? Un autre coucher de soleil ne leur ferait sûrement pas de mal ! Elle pourrait toujours l'appeler pour savoir si lui était libre. Ou bien elle pourrait carrément aller s'imposer en cognant à la porte de chez lui. C'était une solution comme un autre. Que faire ? Il y avait aussi MSN au besoin. Bon, elle verrait une fois Snow partie.

- Tu dois bientôt partir ?

La conversation avec la jeune fille devenait un peu plate, ayant épuisé tous les sujets de conversations qu'on pouvait avoir à une première rencontre. Lizzie ne voulait pas que Snow s'en aille maintenant, mais en même temps, elle n'avait plus rien à lui dire. En autant que se soit Snow qui trouve des sujets de conversations, ça devrait être correct jusqu'à leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:27

Snow regarda Lizzie regarder sa montre, relever sa tête vers elle et lui répondre...

Non, je fais rien. Mes amis sont quasi jamais libre !

A dommage pour toi, lui dit-elle d'un air pitoyable.

Se la fit rire parce que Snow elle était presque toujours pris, tout ses amis l'invitaient et elle ne savait plus ou aller à la fin. Même qu'une fois elle s'avait trompé de place, a force d'avoir des invitation tu ne sais plus la qu'elle que tu vas. Lizzie lui posa une question qui la fit sortir de sa rêverie,

Tu dois bientôt partir ?

Snow regarda sa montre et réalisa qu'elle devait partir dans 10 minutes les temps de se rendre chez elle. Elle fut surpris que le temps passa si vite. Quand elle est bien accompagner sa lui arrive souvent, trop souvent.

Oui dans à peine 10 minutes... le temps de me rendre chez moi et tout... désolé, elle regarda Lizzie et lui fit un sourire et hauusa les épaule.

Ta mère ne fait surement pas sa toi, vouloir rencontrer tout tes amis? Snow leva les yeux au ciel, imaginer les blagues que sa mère fera... sa lui donnait les frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple marche ou presque (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Simple marche ou presque (Lizzie)   Simple marche ou presque (Lizzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple marche ou presque (Lizzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .{ Convo Lizzie / Nick (L)
» Version 2 (Alexis Philips et Lizzie Baker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser