|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Norton & Cie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molly Conoly
    I can live my life in my own way if I want to

Molly Conoly


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Sur une chaise d'ordinateur brisée :(
Date d'inscription : 06/01/2009
[Métier] : Norton & Cie

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Norton & Cie Empty
MessageSujet: Norton & Cie   Norton & Cie Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:48

Placer des articles dans les étalages. Nettoyer l'allée 5. Passer à la caisse des tas d'items insignifiants. Empêcher des jeunes garnements de faire des frasque quelconques. Pause dîner de midi à une heure. Recommencer le tout en après-midi. Le travail au Norton & Cie était vraiment barbant. Molly fesait toujours les mêmes choses, du soir au matin. Elle avait parfois l'impression d'être un robot qui travaillait à la chaîne.

Aujourd'hui sa tâche était de tenir la contoir de la section d'électronique. Depuis l'ouverture du magasin, un blockbuster quelconque jouait en boucle sur les douzaines d'écrans de télévisions qui étaient en soldes. La jeune étudiante connaissait, surtout par dépit, ce film par coeur. Sa principale responsabilité à ce comptoir était d'étiqueter les plus récent rabais sur des dvds et cds.

Le film étant fini, elle profita alors du seul et unique avantage de ce poste: pouvoir mettre de la musique de 3h à 5h. Quelle bénidiction! Le seul hic et qu'elle devait mettre un cd qui était dans les étalages du magasin. Damn, quelle honte, ils n'avait pas This Year's Model de Elvis Costello! Elle mit donc le seul cdde sa bibliothèque musicale qu'elle a pu trouver dans les rayons du magasins dans la chaîne stéréo: RIOT! de Paramore.

Un peu après la 5ième chanson, Molly décida de se rendre utile et d'aider un client qui avait l'air de chercher quelque chose...


-Euh... Bonjour! Very Happy Que puis-je faire pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Stefani Rose Silver
Definitely on that I am perfect... Just a bit bitch.
Stefani Rose Silver


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Québecc'
Date d'inscription : 07/05/2009
[Métier] : Humm... Métier ? Je suis étudiante, sans plus!

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Norton & Cie Empty
MessageSujet: Re: Norton & Cie   Norton & Cie Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48

Stefani était en train de se demander ce qu'elle prendrait. Peut-être un bon cd de paramore, après tout, elle avait 50 $ pour la journée. Une chanson d'entre ceux qu'elle préfèrait se manifesta alors dans sa tête : Crush,crush,crush de paramore. Tout à coup, une voix derrère elle la retira de ses pensées.

-Euh... Bonjour! Very Happy Que puis-je faire pour vous aider?

Soudain, au même moment, le téléphone de Stefani sonna.

- Deux minutes, attend un instant!

Elle marmonna quelques petites choses et raccrocha aussitôt le cellulaire.

-Tu disais ? À oui, c'est vrai, tu voulais m'aider. Je n'ai pas besoins de ton aide, Miss Conoly. Petit conseil d'amie : Les uniformes rendent obèse, tu le savais ?

Tout à coup elle lui fit un de ses plus beaux sourires remplis de sarcasmes. Elle lui fit un clin d'oeil et continua.

- Si tu as besoins de d'autres conseils, appelle-moi à ce numéro.

Stefani prit sa main et y écrit quelques chose : Je comprendrais que tu n'ai eu jamais de mec, avec la face que t'a !
Et elle s'enfuit plus loin dans le magasin en riant de toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Conoly
    I can live my life in my own way if I want to

Molly Conoly


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Sur une chaise d'ordinateur brisée :(
Date d'inscription : 06/01/2009
[Métier] : Norton & Cie

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Norton & Cie Empty
MessageSujet: Re: Norton & Cie   Norton & Cie Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:00

Molly était estomaqué. Mais pour qui elle se prend! N’avait-elle jamais eut la seule notion d’éducation? Ou était elle une de ses petites filles prétentieuses qui croient que le monde leur appartient, car «son teint est celui d'une poupée et sa beauté est impressionnante». Elle n’était surtout pas unique. Ni éblouissante de beauté. Elle ressemblait particulièrement à toutes les jeunes qui se croyaient tellement supérieures avec leurs nouveaux Ipod, cellulaires et vêtements de griffe. Elle était fausse. Tout chez elle sonnait faux, ses cheveux, son teint, son sourire. Même sa confiance. Elle cachait sous ses petites manies d’enfant gâté un manque flagrant de confiance. En traitant les autres comme de la merde, cela la faisait se sentir merveilleuse. Mais bon, tout ça n’est que logique à 5 cents et philosophie de bouillon de poulet. Molly avait appris durant sa vie de ne jamais se fier aux premières apparences. Il restait peut-être encore un espoir en la race humaine.

-Tu disais ? À oui, c'est vrai, tu voulais m'aider. Je n'ai pas besoins de ton aide, Miss Conoly. Petit conseil d'amie : Les uniformes rendent obèse, tu le savais ?

- Si tu as besoins de d'autres conseils, appelle-moi à ce numéro.


Et bien non. Il ne reste plus d’espoir. Cette génération est viciée. Fini. Cette jeune garce lui rapellait toute fois quelque chose… Et elle connaissait son nom. N’était-elle pas Stefani Rose? On l’avait prévenue. Cette fille était une peste. Gâtée pourrie. Le mot était justement très bien choisi, cette gnasse était moisie de l’intérieur. C’est comme un bâtiment, une fois que l’intérieur est en décomposition avancé, il faut tout raser. Refaire la façade et envelopper tout ça dans des habits Chanel ne serviraient à rien. Elle était viciée.

«Douse yourself in cheap perfume it's
So fitting, so fitting of the way you are
You can't cover it up»


Oui, ce passage exprimait parfaitement cette «phonitude» vivante. À ce moment, Molly eut le goût d’aller dans le département de camping, chercher une hache et de fendre le crâne de cette petite présomptueuse. Mais non. Elle ne méritait pas toute cette attention. Tout ce qu’elle cherchait c’est qu’on parlait d’elle. Come le dit Danielle Arbid : «La provocation n'est que superficialité et ne sert qu'à faire réagir momentanément les gens.» Ce genre de fille doit être ignoré. De toute façon, depuis sa naissance, elle ne cherche probablement que de l’attention et la majorité du temps elle l’obtient, cest certain. Molly ne voulait pas tomber dans ce jeu infantile. Elle était beaucoup trop mature pour ça. Elle décida donc de rire de cet événement et se dit :

Un jour, ça va la rattraper… Elle va se faire bouffer tout cru et elle va être toute seule pour affronter ça. Karma is a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Lively
♥♥♥ La plus cool!
Ayla Lively


Balance Rat
Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Norton & Cie Empty
MessageSujet: Re: Norton & Cie   Norton & Cie Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:25

Ayla se promenait tout près quand elle vu le magasin de Norton & Cie. Une envie de s'acheter un nouveau cartable pour l'école lui vint quand elle pensa à étudier le landemain. Après tout, son vieux cartable était à moitié déchiré. Elle le souhaitait dans les tons de bleu marine, si possible. Elle chercha quelques temps la rangée des articles pour l'école mais elle ne le trouva pas. C'est alors qu'elle aperçut une jeune fille de son genre qui était en train de se parler à elle-même. Bizarre. Ayla lui tapota l'épaule et pu voir son nom, sur son uniforme. Molly Conoly, très joli nom!

- Excusez-moi, s'interrogea Ayla. Pourriez-vous m'indiquer la rangée des articles d'école, s.v.p ?

Elle décrocha un de ses plus beaux sourires sincèrent à Molly et attendit la réponse à sa question. Qu'elle avait l'air sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Norton & Cie Empty
MessageSujet: Re: Norton & Cie   Norton & Cie Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:30

Message de l'Administration : Ce sujet a été déplacé parce qu'il n'était pas actif. Pour le ré-avoir, faites signe au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Norton & Cie Empty
MessageSujet: Re: Norton & Cie   Norton & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norton & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser