|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure Davis
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Laure Davis


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2009

Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla}   Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:03

Un beau samedi matin, Laure se réveille trenquillement... Regardant par la fenêtre, il faisait un soleil radieux, alors son programme de la journée n'allait pas être très compliquer. Le temps de se lever et d'aller manger quelques chose dans la cuisine. Donc Laure prit son peignoire rose et dessendit dans cuisine, tout doucement elle dessendit les marches pour ne réveiller personne et vit sa grande soeur Amber manger quelques toast au beurre de cacahuète sur la grande table au milieu de la cuisine, elle prit son petit déjeuner avec la compagnie de sa soeur... Puis elle alla se doucher, en sortant prit des affaire légèr puisqu'il faisait beau et qu'elle avait dessider de en premier lieu d'aller a la plage pour bronzée puis ensuite elle voulait aller faire les magazins car son père lui avait donnée un peut d'argent pour faire les boutiques. Alors mademoiselle Davis alla dans sa grande amoire regarda attentivement les affaires qui s'offrait à elle... Elle éxamina puis dessida de prendre un jupe qu'elle a fait sur mesure avec écrit D.A.V.I.S à l'arrière de la jupe. Puis elle prit un tee-shirt normale bleu avec un légèr décolté..
Elle sorta son cabriolet du garage puis prit la route direction la plage en chemin elle croisa des gens de la ville qui la regardait, lui souriait. Laure arriva à la plage se gara a une place de parking assez proche du coin ou elle s'installait souvent.. Elle aimait bien se coin là car il n'y avait personne, elle était souvent seul dans se coin là pour pensé a un tas de choses, quand elle était sans ses amies habituelle. Car c'était bien d'être avec elle mais elle aimait bien aussi être un peut pour faire le point. Biensur ca personne le savais c'était son petit secret rien qu'a elle...
Alors elle étendit sa serviette et s'installa, bronzé sa ne fait pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Simons
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Leïla Simons


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec un toit.
Date d'inscription : 22/01/2009
[Métier] : -

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla}   Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:49

Ce matin là, Leila avait appelé toute ces amies, mais tous étaient déjà occupé à une tâche. Ne sachant pas quoi faire, elle décida quelle ferait une après-midi détente. D'ailleurs, ca faisait un sacré moment quelle n'avait pas prit du temps pour elle même, à faire complètement ce quelle souhaite et tout ce qu'il lui passe par la tête. Cette petite soirée entre elle et elle allait lui faire un immense bien et elle serait d'autant plus en forme le lendemain!

Pour commencer sa petite journée, la jeune fille au tein bazané alla prendre sa douche, puis enfila une pair de jogging ainsi qu'un chandail très large. Attachant ces long cheveux noir en un moton, Leila alla ce coucher dans son lit. Écouteur dans les oreilles et musique au maximun, la jeune fille ferma les yeux et commenca à rêver à son prince charmant.

Cela faisait maintenant 2 heures que Leila était dans sa chambre à ce prélasser. Ouvrant les yeux tout en penchant sa tête vers la fenêtre de sa chambre, Leila vit le beau temps que le soleil émettait. Ravi par cette journée ensoleillé, la jeune fille alla fouiller dans son garde de robe pour en sortir son costume de bain favori. Il était de couleur rose avec de jolie petit point blanc. Leila ce prit vite fait une serviette de plage, s'assurant quelle fitait bien avec son costume bain. Heureuse du résultat, elle ce prit de la crème solaire 5 et ce rendit dans le garage pour en sortir sa bicyclette.

Peu de temps s'écoula avant quelle arrive à la plage. Heureusement il y avait personne, pour tout le bonheur de la jeune fille qui ne souhaitait pas être surprise seule, sans amie. Leila marcha jusqu'à l'eau et ces à ce moment quelle vit une touffe de cheveux blond dans le vent. Ce demandant si elle conaissait cette personne, Leila n'avait rien à perdre, alors elle ce rapprocha de la femme. Mettant sa main sur son front pour empêcher les rayons de soleils de l'aveugler, Leila fut alors à une distance résonnable de la fille, celle-ci ne semblait pas être de son âge, mais la jeune fille au tein bazané n'en fût pas gêné.

- Je croyais que personne ne venait sur cette plage d'habitude. Moi qui pensait être seule...

Cette phrase n'avait pas pour bût d'être poli ou enjoué. Au contraire, elle était directe et sans expression. Leila n'avait pas envis d'être sympathique ou du moins enchanté qu'il y est deux personnes sur cette plage à cette heure, pour aujourd'hui du moins.

{ HJ : désolé de mon retard! ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Laure Davis
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Laure Davis


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2009

Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla}   Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:59

Laure était là a se prélasser au soleil, elle était bien toute seule avec ses pensé... Car elle aimait aussi être avec ses amies mais le problème c'est que d'être tout le temps avec ses amies, elle avait besoin aussi de se retrouvée seule pouvoir penser à tout se qu'elle a envie... Elle voulait juste enfette avoir un peut de temps pour elle... Prendre soin d'elle sans qui est tout le monde derriere elle à l'a regarder, ou encore lui faire des sourrire hypocrite. Alors cette desision de venir à la plage toute seul était pour elle, et elle ne voulait voir personne qu'elle ne connaissait.
Donc elle était la se prélassant au soleil, atachant sa longue chevelure blonde, elle s'alonga doucement, écoutant les bruits de la mer. Cinq minute plus tard elle se leva brusquement car elle avait entendu un bruit venant de derriere elle. Laure se retourna pour voir qui sa pouvait être, sachant qu'elle voulait être "seule" enfin sans les gens qu'elle connaissait...
Alors au loin elle vit une jolie fille au cheveux long noir, Laure se dit qu'elle ne la connaissait pas donc elle fit comme si elle ne l'avait pas vu, mais la jolie brune se raprocha de plus en plus. Laure ne voulait vrément voir personne mais qui c'est sa se trouve cette jeune fille n'allait pas s'installer sur le "territoire" de Laure... Sachant que se coin de plage Laure y allait souvent sans que les autres le sache car elle aimait se retrouvée seule.
La jeune fille au long cheveux noir s'approcha de Laure et lui dit:
"Je croyais que personne ne venait sur cette plage d'habitude. Moi qui pensait être seule.."
Laure la regarda à son tours main devant son visage pour se cachaitdu soleil qui tapait énormément, il faisait une chaleur assez lourde... Alors la jolie blondinette lui répondit gentillement:

-Oui certe, je pensais exactement la même chose. Mais bon maintenant que tu est là tu peux restée...

Laure avait dit sa genre que sa l'énervée, même si d'un côté oui sa l'énervée mais bon maintenant que la jolie demoiselle était là elle ne pouvait rien n'y faire...
Laure chercha dans son jolie sac à main bleu claire une crème ou de l'huile car le soleil tapait telement qu'elle devait en mettre pour éviter d'abimée sa jolie peau douce. Mais non elle n'en trouva pas sans doute que sa soeur lui prit quand Laure avait le dos tournait, alors elle se tourna vers la jolie brune qui s'était installée un peut à l'arriére de la blonde.


- Tu n'aurais pas de l'huile pour le corp par hasard, car ma peau est fragile je n'ai pas envie de l'abimée ? lui dit-elle ignorante


[HJ: c'est rien tkt pas !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Simons
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Leïla Simons


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec un toit.
Date d'inscription : 22/01/2009
[Métier] : -

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla}   Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

La chaleur ne ce gênait pas pour laisser passer tout ces rayons du soleil. Mais comme la peau de la jeune fille était bazané vu qu'elle avait des liens de désendance chinoise et amérindienne, Leila Simons n'était pas vraiment dérangé par cette haute chaleur.

Bref, la jeune fille attendait toujours la réponse de la blondinette lorsque celle-ci déclara : Oui certe, je pensais exactement la même chose. Mais bon maintenant que tu est là tu peux restée...Leila c'était contenté de osser ces épaules. Puis elle sortie de son gros sac à main une large serviette de plage, la jeune fille au teint bazané ce mi dans le sens du vent et étendit la serviette de plage rose sur le sable pendant que l'inconnu près d'elle fouillait dans son sac de plage. À ce moment, la fille à la chevelure blonde lui déclara: Tu n'aurais pas de l'huile pour le corp par hasard, car ma peau est fragile je n'ai pas envie de l'abimée ? Leila avait été érité par cette remarque, comme si cette fille ce comportait comme si elle était suppérieur à elle. Même si la jeune femme semblait avoir tout les atouts pour elle et qu'en plus celle-ci semblait avoir 2 ou 3 ans de plus que Leila, la petite soeur de Celeste ne ce laisserait certainement pas faire! Oh que non, faire rabaisser Leila n'était pas impossible, mais il fallait au moins ce creuser le cerveau. En plus, l'étudiante en vacance n'était pas venu sur cette plage, à l'habitude vide, pour faire une nouvelle rencontre ou la «guerre».

- Non. Je n'ai pas besoin de ca, moi.

Leila ne c'était pas gêné sur le fait d'acsentuer le «moi», puisqu'elle voulait lui faire savoir qu'elle ne serait pas sa petite servante d'un jour. Leila c'était maintenant allongé sur sa serviette de plage, fermant les yeux tout en écoutant le bruit des vagues.

- En plus, je ne voix pas pourquoi tu essayerais de te faire bronzer lorsque normalement les blonde sa ne bronze pas.

La jeune fille toujours allongé sur sa serviette rose, ouvrit un seul oeil pour regarder la réaction de la fille tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla}   Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:44

Message de l'Administration : Ce sujet a été déplacé parce qu'il n'était pas actif. Pour le ré-avoir, faites signe au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla}   Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu avec Leïla {PV Leïla}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *RP avec Britanny*
» RP Avec Kinnie.
» *~Rp avec Sharidan?~*
» RP avec Laure ?
» Rp Avec Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser