|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Révélation(P.V. Emma Swan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:36

Sortit de l’hôtel où elle se trouvait, Vanessa ne perdit pas une seconde pour appeler un taxi. Elle donna l’adresse qu’Emma lui avait donnée sur Messenger au chauffeur et celui-ci la conduisit à la supposé maison d’Emma. Rendu ses jambes ne voulait plus lui répondre. Et si Emma ne la croirais pas et si elle ne s’aimait pas et si… elle ne la voudrait pas comme sœur! Le monsieur lui tapota l’épaule et frotta dans sa main signifiant qu’il voulait son argent. Vanessa fouilla dans son porte feuille et donna un bon 20$ de plus. Elle ouvrit la porte avec toute la volonté et sortit du taxi. A peine qu’elle avait fermé la porte le taxi partit.

Charmant, pensa-t-elle.

Ses pieds avançaient lentement en direction de la maison. Rendu devant la porte ses jambes tremblaient et elle du se concentrer très fort pour pouvoir frapper à la porte. Soudain elle s’ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:38

Emma venait de rompre sa boîte de conversation avec une jeune fille du même nom de famille qu''elle qui ne lui disait franchement rien. C''était une jeune fille dont le visage, qu''elle avait vu grâce à son avatar, ne lui disait vaguement ... rien ! Pourtant, dans les partys de famille, elle ne semblait jamais l''avoir vue. C''était sûrement une cousine éloignée qui n''avait jamais prit la peine de venir voir les membres de sa famille ... Son père ne lui avait jamais parlée d''elle, c''était drôle et bien étrange mais la jeune brunette ne prit pas la peine de s''y attarder qu''elle décida de manger une collation. Pour se faire, elle courut le plus rapidement possible au premier étage et fouilla une banane qu''elle mangea rapidement. Puis, celle-ci décida d''aller prendre l''air un peu. Seulement, dès qu''elle ouvrit la porte pour se diriger à l''extérieur, il y avait une jeune fille de quelques années plus jeune qu''elle. C''était elle. La demoiselle était déjà là, elle était arrivée pourtant bien vite. Emma souria de ses pleines dents et la laissa entrer.

- Bonjour, tu peux entrer.

Miss Swan ouvrit le cadre de la porte et laissa entrer la jeune fille qui se tenait encore devant elle.


Dernière édition par Emma Swan le Mer 20 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Amber Davis
    The Modo with the blondiie haiя ...

Amber Davis


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2331
Age : 32
Localisation : C'est le retour en classe... Pouette...
Date d'inscription : 18/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:41

Euh non, c'est 5 lignes minimum et donc, elle est okay!
De plus, c'est vrai qu'elle doit mettre un avatar mais elle en a fait la demande et c'est correcte. Lizzie est en train de le faire. Il n'y a pas d'avertissement...
Emma, tu éditeras ton message pour y mettre ta réponse au Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:15

Le cœur de la petite Swan battait à la chamade, elle avait même peur que Emma l'entend tellement il frappait fort sur se poitrine! Elle dit à son cerveau de l’aider au lieu de lui rendre la tache plus dure qu’elle ne l’était encore. Puis Emma la fit entrer, d’un pas assurer elle entra et se demanda si elle devait suivre le texte qu'elle c'était fait ou bien inventer autre chose à la dernière minute. Non! Elle allait se tiendre a son texte.

-Alors bonjour comme tu la surement remarquer, je m'appelle Vanessa Swan… Ma mère qui à changer de conjoint il n’y à pas longtemps ma annoncer qu’elle à eu un enfant plus tôt. Donc que j’avais une grande sœur j’ai alors fait des recherches pour la retrouver, j’ai découvert qu’elle habitait à Pinchbeck Creek. Et j’ai appris… quelque minute plus tôt… qu’elle… habitait… ici…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:47

Dès lors, la jeune fille avait refermée la porte de l'entrée, elle alla s'assoeir sur son fameux matelas, là où elle avait eu sa première vraie conversation avec le fameux Ollivier. Emma souria à la jeune invitée, qui ne se précipita pas pour lui faire comprendre ce qu'elle désirait lui dire depuis tout à l'heure dans la conversation MSN. Vanessa resta pourtant debout et lui dit bonnement la fameuse nouvelle ...

- Pardon ?

Emma venait de devenir surprise.

- Ça veut dire quoi tout cela ?

Elle avait ... une soeur ? C'était si surprenant, elle qui avait passé la majorité de ses journées avec son père et quelques fois avec sa mère, mais jamais, au grand jamais, elle n'avait vu cette gamine.

- Je ne t'ai jamais vu toute les fois où je suis allée voir ma mère ! C'est impossible bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:05

Voila que son stress revint, comment pouvais-t-elle expliquer cela! Vanessa resta planter là un moment et finit par avoir une idée.

-Appelle notre… eum… ta… Ally! Bon! Ella va surement t’expliquer les détails que je ne connais pas. Écoute je suis partit si vite de chez nous quand j’ai appris la nouvelle que je n’ai même pas pris la peine de poser des questions! Moi aussi je ne t’ai jamais vue et moi aussi je croyais ca impossible. Mais tu es la devant moi assis sur se matelas à me regarder comme si j’étais folle. Comme j’étais trop heureuse de te rencontrer j’ai oublié mes papiers à l’hôtel. Sinon j’aurais pu te prouver que nous avons la même mère!

Vanessa s’arrêta et pris une bouffé d’air elle avait tellement parlé que sa langue en était sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:18

La jeune fille se releva du sofa et marcha en direction de la jeune fille plus jeune que toi. Elle l'observait, c'était à peine si elle lui prenait les joues pour vérifier la ressemblance, Vanessa ne lui ressemblait même pas ! Ce ne pouvait pas être sa soeur, c'était totalement incroyable comme la possibilité de chance était .... minime ! Ouais, minime ! Impossible, voilà le mot, impossible ! Néanmoins, l'idée d'avoir une soeur lui faisait plaisir, elle pourrait lui partager ses joies et ses peines, ses émerveillements et tout autre chose qu'elle pourrait enfin confier à quelqu'un. Et qui sait, peut-être même discuter d'Ollivier ?!

- D'accord, euh. Je l'appellerais tout à l'heure.

Celle-ci fixa encore plus ou moins la jeune fille et l'invita à s'asseoir.

- OK. Vanessa ? Assis toi sur le canapé et raconte moi en détail tout ce que tu sais ! Je veux tout savoir.

* Je hais ma mère, elle ne m'a jamais rien dit ! Comment ça se fait que je ne l'avais jamais vu avant ajourd'hui ? La mère de mes rêves avait peur de quoi en me la cachant ? C'est pas sympa et je veux des explications. Dès que la jeune fille sort, je l'apelles ! Oh! Et j'dois prévenir Ollivier, ça serait un bon sujet de conversation a parlé pour remettre la conversation sur la table. Encore plus de complication dans ma vie, oh non! *
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:18

S’avançant pour s’assoir Vanessa pris une grande respiration et s’assit.

-Bon j’ai su ton existence il y a à peine quelque jours. Quand je l’ai su j’ai toute suite demandé des explications. Elle ma dit qu’elle avait peur de te blesser en te et me révélant mon existence puisque d’après elle tu as du mal avec le fait que tes parents son séparer et que mon père ne te plait pas beaucoup.

Levant les mains en l’air fessant l’innocente,

-C’est elle qui ma dit sa d’accord!

Puis laissant tomber péniblement ses mains sur ses cuisses elle continua son récit,

-Mais je me foutais un peu de se qu’elle disait comme d’habitude. Alors j’ai commencé des recherches et comme je te l’ai dit j’ai su que tu habitais ici je suis donc venu m’installer en ville en attendant de savoir où tu habitais. Et j’ai trouvé ton e-mail je l’ai donc ajouté et la tu connais la suite. Je ne sais pas beaucoup de chose plus que toi. Le fait d’avoir une grande sœur est nouveau pour moi aussi.

Elle se tourna pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:01

Obsersant la jeune Vanessa, postée devant elle, la série de questions débuta dans sa tête. C'ÉTAIT SA SOEUR ! Elle ne savait tout simplement pas quoi dire, Emma était estomaquée. Elle qui vivait toujours en solitaire, maintenant qu'elle connaisait l'existence de cette gamine, elle devrait ultérieurement partager la salle de bain, le frigo, la toilette ! À peine à se demander si Emma aurait encore une vie privée. Il y avait deux téléphones dans la maison, des plans pour que la petite soeur écoute ses conversations futures avec son meilleur ami ! Heureusement que MSN, les SMS & le cellulaire existait, sans cella : adieu la vie privée !

- Comment se fait-il que je ne t'ai jamais vu avant aujourd'hui ? Quand je suis venue chez maman, tu n'étais même pas là ! Tu as quel âge ?

Une série de question déboulant, elle avait vraiment besoin d'en apprendre davantage sur cette petite gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:31

De moin en moin stressé elle répondit au question d'Emma avec son plus beau sourire au lèvre,

-J'ai 15 ans bientôt 16. Et d'après moi tu venais quand moi et mon père allions en camping. Maman disait qu'elle n'aimait pas sa. Donc moi et mon père nous y allions sans elle ou bien j'allais dans des camp je crois. Tu sais ceux oùtu t'installe chaque soir sur le bord d'un feu et que tu chante.

En la regardant Vanessa se demandait comment était sa soeur, comment elle agissait, comment elle était vue ou bien comment elle voyait les autres. Plusieurs autres questions trottait dans sa tête mais la plus grande partit était consacré au fait qu'elle avait enfin trouver sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:36

L'après-midi défila, les questions s'effaçant peu à peu, elle apprenait à connaître sa soeur cadette. Qui aurait cru bon qu'Emma aurait une petite soeur l'un de ses jours ? C'était encore si étrange pour la belle brunette, elle avait tellement traversée tant d'épreuves mais ce stade-ci, au grand jamais elle ne l'avait atteint ! Lorsque la belle jeune fille constata l'heure, elle vit qu'il était plutôt tard en après-midi. Miss Swan se leva du banc et souria à Vanessa.

- T'as un creux ? Je connais un endroit où ils vendent du fast-food. C'est pas le meilleur mais c'est pas cher.

Emma, toujours debout, décida tout de même d'aller chercher le téléphone qui était poser sur l'une des tablettes proche de la porte d'entrée. Celle-ci n'avait pas manger un bon hamburger juteux depuis environ deux mois. Pourquoi ne pas en profier ? Et de plus, l'adolescente n'eut pas le temps de faire l'épicerie aujourd'hui, sachant que sa soeur avait débarqué à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:55

Soulager Vanessa se leva et répondit à sa soeur,

-Oui bien sur!

À se moment son ventre gonda confirmant se qu'elle dit. Pointant son ventre d'un doigt elle lui dit de se taire. Elle suivit Emma du regard et vit qu'elle prit son téléphone dans l'entrée. Vanessa se demandait si un jours elle allait se battre pour le téléphone avec Emma. Ou bien pour la salle de bain! Jamais au grand jamais elle n'avait partagé une salle de bain sauf quand elle allait en visite chez ses amies ou bien ses grands-parents. Chez eux elle avait sa salle de bain ou sa mère et son père était défendu d'aller, pareil pour sa chambre. Devrait-elle cacher des choses pour ne pas qu'Emma tombe dessus. Elle finti par demander une question qu'elle se demandait depuis son arriver,

-Comment c'est a Pinchbeck Creek?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:06

Arrêtant de penser à la « révélation », Emma prit le botin téléphonique et l'ouvrit très doucement. Celle-ci fit défiller ses doigts sur les pages du bouquin et parti à la recherche d'un endroit pour commander. Dès lors, elle vit la publicité du Mc Dougall qui faisait un rabais d'un trio grosse frite, deux hamburgers & de deux liqueurs pour 8.95$. Le prix était intérressant et se dit que sa soeur aimerait bien, puisqu'elle aimait elle aussi. De plus, il était indiqué sur la publicité l'offre d'apporter le repas gratuitement. Il fallait bien en profiter ! Dès lors, elle prit le téléphone des mains et composa le numéro. Il suffit de trois coups de « DRING ! DRING ! » pour recevoir une réponse de ce fast-food.

- Helloo ?
- Bonjour ... Je suis bien au McDougall ?
- Mah ouais. Tu te croyais où ? J'peux faire quoi pour t'aider, ma jolie ?
- Euh ... le trio #5 s'il te plait.
- Un aussi gros repas pour une voix aussi charmante ?
- Je ne suis pas seule.
- Je vois ... t'as un copain ?
- Pas vraiment, je suis avec une amie ... ma soeur plutôt !
- Ta soeur ou ton amie ?
- ... Ça l'importe.
- On livre votre commande ?
- Oui s'il te plait !
- D'accord ... à quel adresse ?!
- 23 Fontainebleau
- Okay, j't'emmène ça ma poulette.

Et le son du téléphone décrocha, on entendit des « BIP ! BIP ! BIP ! ». Peu importait, elle aurait sa commande ! Et c'était qui ce mec ? Très étrange en tout cas, il n'était aucunement professionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:22

Regardant partout sur le murs pour voir les tableau qui y sont accrocher Vanessa écoute la courte discusion que sa soeur à avec quelqu'un qui na pas l'air très charmant. Elle s'approche de la blibliothèque. Plusieurs briques qu'elle a déja lu sont là et quelqu'un qu'elle a seulement vu.

-Tu lis beaucoup on dirait. J'aime beaucoup lire sa me change les idées sa change du monde dans laqu'elle on vit. Et toi tu aime sa lire? Désolé je dois être tannante avec toute mes questions!

Elle baisa la tête honteuse et se demanda si Emma allait l'apprecier.

-Sinon tu m'as toujours pas répondu, comment c'est à Pinchbeck Creek?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:38

Ayant décroché le téléphone, la jeune demoiselle se retourna vers sa petite soeur. Elle avait oublié de répondre à l'une de ses questions ! Oups !

- C'est plutôt bien, ça fait à peine trois semaines que je suis installée ici et dissons que je ne suis pas encore trop habituée à y être. C'est étrange d'avoir un nouveau chez soi, une nouvelle chambre et etc. Mais bon, on peut connaître de nouvelles personnes que l'on va instantanément apprécier ...

Elle lui souria et lui dit :

- Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas de me questionner à ce point-là. Mais tout de même, c'est si long y répondre.

Emma rigola et lui toucha l'épaule.

- Sérieusement, j'aime beaucoup lire en effet. J'adore faire les ventes de garage pour rechercher de nouveaux romans à additionner à ma collection. Mon père voudrait les mettre au bac de recyclage mais je lui en empêches. Au point qu'il ne voulait pas que je les apportes avec moi pendant le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05

Emma avais vraiment l'air chouette et en plus elle avais un point commun. Peut-être que se n'était pas le seul ou bien si! Et si elle se détestait et.. et Vanessa dut se recéssir pour ne pas passé pour une histérique. Mais le fait d'avoir une soeur lui tenait tellement a coeur que si tout échouait par sa faute elle ferait une dépréssion. Bon peut-être pas à se point mais elle y tenait vraiment beaucoup et pas juste à sa relation mais aussi à Emma. Curieuse des choses que sa mère ne pouvait pas lui dire elle posa une autre question,

-Alors... tu as... un petit copain? Je veux dire, si je le vois je voudrais pas faire mauvaise impression!

Voyant le malaise d'Emma elle se reprit aussitôt,

-Si tu veux pas répondre c'est correct aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:42

Toujours devant la bibliothèque, celle-ci, qui tenait encore l'épaule de la jeune demoiselle, se risqua à l'enlever, pour ne pas tout simplement paraître pour une cruche. Dès lors, sa petite soeur se risqua encore à reprendre la parole, ce qui faisait totalement sourire la belle jeune .. maintenant grande Swan. À ce moment, elle constata que sa petite soeur touchait des cordes plutôt délicate et se gratta les cheveux, la tête piteusse se descendant vers le sol. Elle avait touché un point qui faisait mal : son petit ami. Après mûre réflexion, ce n'était pas le genre de chose à parler pour le moment car elle-même était confuse. Dès lors, Emma choisit tout simplement de changer de sujet.

- Alors, tu décides de retourner chez maman quand est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:22

La question d'Emma était une très bonne question puisqu'elle même l'ignorait.

-Mmm... Se n'ai pas encore déterminé. Je ni avais même pas pensé... Peut-être dans 1 semaine le temps de te connaître... juste si tu veux bien sur! Je vais aller à l'hôtel pour ne pas déranger.

Sa mère lui avait passé de l'argent pour le voyage pour s'excuser. Se qui lui facilitait la tâche, si elle aurait du dépenser son argent elle n'aurait plus un sous!

La porte sonna se qui la surpris un peu elle tourna la tête vers l’entré et attendit qu’Emma aille ouvrir. Elle ne se sentait pas encore assez allaise pour ouvrir ici…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:49

Emma, qui observait encore et toujours sa petite soeur bien aimée, lui souria tout simplement lorsque celle-ci lui annonça qu'elle allait dormir pour la prochaine semaine à l'hôtel, ce qui n'aurait pas été très gentil de la laisser faire, sachant que la grande fille désirait elle aussi en apprendre davantage sur la gamine qui était devant elle. Faisant des signes de négations de la tête, Emma refusait de la laisser partir de la sorte.

- Mon père est parti pour quelques temps pour le travail. On te trouvera une place & en plus, j'ai de l'argent pour aller faire l'épicerie. Ta présence me ferait totalement plaisir.

Et puis, dès qu'elle eût terminée sa charmante phrase, on sonna à la porte. Sans plus attendre, Miss Swan se dirigea vers la porte et ouvrit la porte au jeune homme.

Grand, âgé de quelques années plus vieux que lui, celui-ci avait les cheveux roux et un costume totalement ... étrange. C'était à peine si Emma se retenait pour ne pas éclater de rire. Elle n'eut même pas la peine de lui dire un beau « bonjour » qu'il s'inscrusta devant la maison.

Wellan : - Hey ! J'te reconnais toi ! T'es pas la copine d'Ollivier. Il est mon nouveau voisin et il m'en a raconté des p'tits bouts. Dommage que ça ne soit pas réciproque.

Piquée au vif, la jeune fille se retenut pour ne pas le virer de la maison. Il fit comme si celui-ci avait toujours débarqué dans la demeure des Swan et lança ses souliers en plein milieu du salon. Il ouvrit la pizza que la jeune fille avait commandé plus tôt et en prit une bouchée.

- Euh ... pardon mais tu fais quoi là ?
Wellan : - Bah, j'suis en pause alors j'en profites pour te connaître. C'est qui la gamine avec toi ?
- C'est ma soeur & ce n'est pas une gamine. Vanessa Swan.
Wellan : - Et c'est quoi ton p'tit nom ?
- Emma Swan.
Wellan : Charmant, vous mangez maintenant ?
- Euh ... oui.

Emma ne savait quoi dire à l'étrangé qui était dans sa maison. Il connaisait Ollivier, bien. Mais cela ne lui permettait aucunement de s'inscruster chez la belle Swan !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:41

Vanessa n'était pas sur de ce qui se passait mais elle savait très bien quel sorte de garcons venait d'entré dans la maison. Elle savait que sa ne servait a rien de l'insulter alors autant en profité. Elle s'approcha et pris un morceau de pizza qu'elle gouta et trouva très bonne. La jeune Swan ragarda sa soeur d'un regard voulant bien dire¨Ne t'en ait pas¨. Elle s'approcha du jeune homme et lui dit,

-Alors comme sa tu t'incruste chez les gens! Jolie... uniforme... de travail!

Ne pouvant se retenir elle eclata de rire. Elle en pleurait presque.

-Mmm... tu dois être payer chère pour porter sa!!...Désolé vraiment je ne devrais pas me moquer... de... toi. Justement c'est quoi ton nom?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:10

Emma ne savait comment se placer, un intru était rentré dans la batisse et elle ne savait même pas qui c'était. Elle aurait bien voulut apeller Ollivier mais ça n'aurait fait plus ou moins subtil. Alors qu'elle se décida finalement à aller contacter son meilleur ami, sa petite soeur lui fit un signe des yeux pour lui dire de ne pas s'en faire. Ce n'était pas si facile alors qu'un étrangé débarquait chez toi ! Elle se contenta d'observer sa petite soeur, la ... à présent grande Swan ne connaisait pas encore toute les facettes de sa soeur, peut-être pouvait-elle la sortir de ce pétrin !?

Après le commentaire passée par sa soeur, un fin sourire démarqua les lèvres de l'adolescente maintenant agée de seize ans, pratiquement dix-sept ans. Sa petite soeur était très douée pour boucher un coin à ceux qui avait une drôle de gueule !

Wellan : - Alors, c'est comme ça vous remercier votre humble serveur de fast-food.
- Euh ... bien sûr mais pas ... de cette façon ?!
Wellan : - OK. Ça va. Paye la note et je m'en vais.

Emma se dirigea pas à pas en direction de sa saccoche et sortit de son porte-feuille un montant d'une quizaine de dollard. Elle le tendit en direction du serveur.

- Tu peux garder le change.
Wellan : Parfait.

Wellan se leva et se dirigea en direction de la porte de sortie.

Wellan : Hey, en passant, Ollivier m'a raconté votre belle histoire d'amour. T'as l'intention de sortir avec un jour parce que lui, il t'aime bien.

Sur ce, il claqua la porte et s'en alla. Estomaquée, la bouchée ouverte, bouche bée, elle observa la pizza et constata qu'il n'y restait que trois pointes.


Dernière édition par Emma Swan le Sam 20 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:30

Vanessa détestait vraiment se gars. Il venait de claquer la porte à Emma sur un fait qui la mettait évidemment mal à l'aise. Elle hésita pour sortir de la maison et l'insulter mais on entendait déjà le moteur de la voiture partir et puis elle ne tenait pas à avoir une mauvaise réputation. Le visage de sa sœur voulait clairement dire qu'elle était surprise. Vanessa ignorait encore pourquoi mais elle le découvrirait surement pendant son petit séjour. Dirigeant son regard dans la direction ou Emma regarda elle remarqua le peu de morceaux qui restait.

-La prochaine fois que je le vois lui!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:40

    Emma était énormément estomaquée par ce manque de tack. S'en avait été à tel point que cela en devenait tout simplement insupportable. Ce jeune adulte avait débarqué chez lui et mangeait des pointes de pizza, comme si de rien était, alors que c'était celle des nouvelles soeurs et il leur avait parlé comme si elle les connaisait depuis longtemps. Pourtant, aucun des trois personnages ne se connaisait. En tournant le regard vers sa petite soeur, elle constata que celle-ci était pas mal en rogne contre ce mec, mais la brunette la détendit en lui mettant la main sur l'épaule.

    - Vanessa, respire un peu. Je ne le connais pas mais faut pas t'en faire, ces mecs-là sont vraiment étrange.

    Puis, cette jeune adolescente repensa au dernier mot qu'il lui avait balancé avant de quitter :

    « Hey, en passant, Ollivier m'a raconté votre belle histoire d'amour. T'as l'intention de sortir avec un jour parce que lui, il t'aime bien. »

    Il connaisait Ollivier. À la seule pensée, un noeu se créa dans l'estomac. Pourtant, leur querelle « amoureuse » s'était règlé. À la seule mention de son nom, son coeur avait fait 10 milles bon au dessus des fenêtres et c'était effondré au sol. Elle avait tellement mal. Mais sa petite soeur était là et ne savait absolument rien à propos de tout cela, du moins, Emma espérait qu'elle n'ait aucun rapport là-dedans. On ne savait pas ce qu'il pouvait arrivé.

    - Alors, on mange ?

    Elle ouvrit la boite qui contenait à peine quelques pizzas et la fit rendit jusqu'à ses dents. En y prenant part d'une bouchée, elle les mastiqua rapidement en ayant s'assoir sur un sofa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:46

Hochant la tête positivement quand sa sœur lui demanda de respirer Vanessa pris une grande bouffé d'air et se relâcha. Cela était nécessaire dans son cas contrairement à d’autres personne qui ferait sa juste pour avoir l’air un peu plus frue qu’ils le sont. Elle sa mère l’avait habitué à le faire dans sa jeunesse pour se calmer. Si elle ne voulait pas faire mauvaise impression devant sa sœur qui avait l'air si saine, elle devrait se calmer, remettre en pratique c’est méthode pour se calmer pour ne pas paraître hystérique ou bien tout simplement essayer de se contrôler à l'avenir. Elle ignorait si elle se mettrait une fois encore dans une autre situation de se genre, qu'elle éviterait le plus possible évidemment, mais si sa devrait arriver elle devrait se préparer, mentalement.

Vanessa regarda Emma qui avait l’air complètement partie dans ses pensées. Elle allait lui tapoter l’épaule quand celle-ci se diriga vers la boite de pizza et lui demanda si elles mangeaient. Avec toute cette histoire Vanessa avait carrément oublié qu’elle tenait une part de pizza à moitié manger et toute dégoulinante dans ses mains qui se contractait de plus en plus dû à la colère que se pauvre idiot de livreur de pizza avait emmené en elle.

Pauvre pizza! Elle pourrait partir un comité anti-pressage de pizza. Mais il faudrait premièrement que la part de pizza puisse respirer, parler, bouger, être capable de faire de la publicité, être reconnu (autre que sur les affiches dans les restaurants) et encore…vivre.

Vanessa finit par sortir de sa crise lunatique, de continuer de manger sa pizza et de répondre ¨oui bien sur¨ à sa soeur. Elle manga sa part silencieusement sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation(P.V. Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(P.V. Emma Swan)   Révélation(P.V. Emma Swan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation(P.V. Emma Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convo Vanessa Swan et son amour de soeur Emma Swan (terminer)
» Emma & Ollivier (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Pinchbeck Creek •• :: Maisons :: Maison des Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser