|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope A. Eastcote
Smart & Blonde & Cute ♥
Hope A. Eastcote


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Empty
MessageSujet: Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ]   Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:53

Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Michaelcera003 Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] 7
Parker & Eastcote
« Laisse moi d'la poutine imbécile !» « Et toi passe moi l'ketchup nouille ! »


    Samedi soir. Que se passait-il à Pinchbeck Creek un samedi soir ? D'un côté, il devait y avoir ceux qui font la fête. Hope ne pouvait pas croire qu'aucun party n'était organisée en cette chaude soirée d'été. Peut-être même qu'Amber, sa prétendue amie y serait. Peu importait, Hope elle n'y serait pas. De l'autre, la blonde imaginait bien une partie de ses connaisances à l'école passé leur soirée devant leur écran de télévision ou bien d'ordinateur, à se morfondre de ne pas avoir été invité au super méga dit party. Mais Hope ne serait pas de ceux-ci non plus, bien qu'elle n'ait pas été invité au party qu'elle croyait qu'il y avait en cette soirée.

    Non, Hope elle ferait partie d'une catégorie à part, unique. Une catégorie de deux personnes. Mais deux très cools personnes bien sûre. Alors qu'elle sortait de chez elle, prenant la direction inverse de l'endroit ou elle se rendrait ensuite, elle alla chercher le nécessaire de survie pour ce samedi soir dans la catégorie "Unique". Pizza, poutine, hot-dogs, tout ça venu exprésement du fast-food au coin de la rue. Alors dans un sac en plastique, on entendait le 2 litres de liqueur cogner contre la boîte de pizza, la jeune Eastcote revint sur ses pas, elle passa une nouvelle fois devant chez elle, avant de s'arrêter devant la maison juste aux côtés de la sienne. Une grande maison et jolie maison certes, la piscine derrière avait souvent été son lieu de prélédiction lorsqu'elle y allait. Sur le porche avant, Hope croisa Monsieur et Madame Parker, en train de discuter autour d'un café d'ou sortait encore de la vapeur. Elle leur sourit alors qu'elle montait les quelques marches qui séparait la porte du trotoir.

    « Bonjour Hope ! William est au sous-sol, probablement devant un de ses jeux vidéos ! »

    « Merci Monsieur Parker »

    C'est donc sans gêne que la jeune Hope ouvrit la porte des Parker et descendit directement au sous-sol pour d'ailleurs y trouver Parker, complètement effoiré sur son canapé, manette de jeu vidéo dans les mains.

    « Parker ! J'ai d'la bouffe ! »

    Elle ne savait pas s'il l'avait entendu rentrer, mais la face qu'il vit lorsqu'il l'entendit parlé fit rire Hope. Avec William, Hope était complètement différente. Alors qu'avec ses amies de filles elle se faisait féminine à 200%, sur le bord d'être une bitch finie, avec Will, elle devenait naturelle, presque garçon manqué. Elle ne faisait plus vraiment attention à ce quoi elle avait l'air. De toute façon, Parker l'avait déjà vu dans toutes les situations possibles et innimaginables. C'est ce que ça fais quand on est voisins depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
William Parker
Inside my head she's somewhere
William Parker


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/05/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ]   Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:54

William avait passé toute sa journée à jouer aux jeux vidéo. C’était de loin son passe-temps favori, il pouvait oublier totalement tout ses problèmes et devenait pour un instant un valeureux chevalier niveau 56, sans craintes et brave, qui était riche et possédait toutes les armes les plus puissante. Jouer aux jeux vidéo n’était donc pas pour lui qu’un simple passe-temps. C’était aussi un moyen de s’évader. Une seule chose pouvait le faire sortir de son monde et c’était la présence de Hope les samedis soirs.

Depuis leur tendre enfance, les deux acolytes se rencontraient à chaque samedi pour passer une soirée ensemble. Dans ces soirées, ils mangeaient du junk food et parlaient de tout et de rien. Les sujets étaient multiples : l’école, ce qui ce passait dans Pinch, leurs amis respectifs, la vie en général. Ils avaient toujours quelque chose à se dire et quand il y avait un «trou » dans la conversation, un de deux trouvait toujours quelque chose de totalement absurde à faire pour combler le vide.

Ils avaient fait ensemble les 100 coups. Remplir la piscine de Parker de poudre à Jell-o pour la remplir de géllatine? Fait! Concours de rots? À la grande surprise de tout le monde Hope avait gagné, mais ceci est un secret bien gardé! Ils avaient même enterrés une capsule temporelle à l'âge de 10 ans en se promettant de la déterrer lorsqu'ils auraient 18 ans. Personne ne connaissait mieux William que Hope, elle était comme sa petite soeur adoré.


-Parker! J’ai d’la bouffe!


Le jeune geek n’avait tout simplement pas vu entrer sa voisine et il fit le saut. Elle avait dans ses mains le repas de la soirée. Et ça semblait être tout un festin! Combien de grammes de gras l’enfant chéri des Parker allait-il ingérer dans cette soirée? Il ne le savait pas, mais il s’en fichait carrément. Quand il était avec Hope, il oubliait toutes ses petites craintes et angoisses et devenait une personne dynamique et extraverti, ce qui était totalement à l’opposé de la personnalité que lui a étiqueté plusieurs habitants de Pinchbeck.

-Ouais 5 sec, je fini mon niveau! J’ai presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Eastcote
Smart & Blonde & Cute ♥
Hope A. Eastcote


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ]   Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Michaelcera003 Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] 7
Parker & Eastcote
« Laisse moi d'la poutine imbécile !» « Et toi passe moi l'ketchup nouille ! »


    Voir Parker devant des jeux vidéos étaient loin d'être surprenant pour la jeune Hope. Combien de fois était-elle venue à l'improviste, le retrouvant ainsi, dans cette même position, évaché comme un lâche, manette en main. On aurait pu croire que l'existence de William Parker se décrivait à ça ; les jeux vidéos. Mais Hope était bien placée que la vie de Parker était bien d'autre chose. Beaucoup d'autres choses plus drôles et connes les unes que les autres. Parce qu'évidemment, Hope faisait partie de ses choses. Autant vous dire, qu'à l'école, on ne les soupçonne même pas d'être amies ! Hope Aurelia Eastcote, suiveuse en chef de la grande Amber, amie avec celui qu'on appelle le No-Life Parker ? Impossible.

    Pourtant, c'était bien ce qui se passait, tous les samedis soirs depuis leur 5 ans. Ouais bon, faut avouer qu'avec les années, ils ont dût en manquer une bonne partie de samedi soir, lorsque Parker partait en voyage, ou qu'Hope se devait de faire présence à un party ou une soirée d'Amber. Le samedi, c'était la tradition, ça ne voulait pas dire qu'Hope ne s'amuserait pas à venir achaler son voisin un mardi matin lorsqu'elle a rien à faire, chose qu'elle fait bien souvent d'ailleurs !

    Histoire d'embêter un peu plus son grand ami de toujours, elle se plaça directement devant la télévision, de sorte à ce que Parker ne puisse plus voir ce qui se passait sur son écran de télévision. Lentement, histoire d'entendre les douces protestations de son ami plus longtemps, elle sortit le deux litres de "Coke", suivit de la pizza, des deux poutines et des 5 hot-dogs qu'elle avait acheté. Eh oui, qui aurait cru que deux si petits corps pouvaient ingérée tant de nourriture. Pourtant, c'était comme ça et pas autrement. Comme d'habitude, ils s'obstineraient pour savoir qui aurait le dernier hot-dog. Mais jamais Hope ne songerait à en acheter un sixième, sa les ferait trop passé pour des porcs, et une partie de leur soirée serait manquante !

    « J'ai pas 5 secondes Parker ! J'ai faim ! »

    Devant un William résigné, c'est avec un sourire qu'Hope ferma la télévision du jeune homme, avant de se retourner, tout sourire devant lui. Ce qu'elle aimait l'agacer ainsi, l'achaler jusqu'à ce que celui-ci l'enguirlande comme si elle était réellement sa petite soeur. Car c'était ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, frère et soeur. L'un protecteur, l'autre achalante, l'équipe parfaite quoi !

    Hope posa alors ses petites fesses aux côtés de celle de Parker, le poussant afin d'avoir la place qui lui revenait de droit, celle qu'il venait tout juste de réchauffer. C'est avec exagérée qu'elle ouvrit la boite de pizza, s'enfonçant presque aussitôt une pointe au complet dans la bouche, et ce d'une manière très peu féminine. Devant le regard de Parker, elle se mit à rire, obligée de mettre sa main devant sa bouche histoire de ne pas lui recrachée la nourriture qu'elle avait dans la bouche, sur son visage.

    « Quoi ? Hu egades quoi la ? »

    La bouche pleine, elle avait elle-même l'impression d'entendre un enfant parler. Hope n'avait pas l'air très brillante à ce dit moment, surtout que la pizza était drôlement en train de lui brûler la langue, mais que recracher semblait une bien mauvaise idée, surtout pour la survie et la santé mentale de Parker !
Revenir en haut Aller en bas
William Parker
Inside my head she's somewhere
William Parker


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/05/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ]   Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:50

Hope avait toujours aimé taquiner William. Et ce dernier se complaisait pratiquement dans ce rôle de victime. Il laissait souvent Hope gagner, bon, il ne la laissait pas vraiment gagner, elle gagnait toujours. Pour s'éviter des chicanes interminables, Parker préférait ne rien faire et la laisser vainqueur. William se souvint à ce moment des batailles interminables entre lui et elle quand ils étaient jeunes. S'il avait le malheur d'avoir fait une "prank" à Hope, il savait qu'elle allait répliquer rapidement. Comme la fois où il avait mit de la glue dans ses souliers. Le lendemain, elle avait déjà peinturé en rose le vélo de William, qu'il avait laissé dans son entrée de garage, et y avait aussi ajouté des guirlandes de toutes les couleurs.

William ne fut donc pas surpris lorsque sn amie d’enfance ferma la télévision. Et elle avait raison, c’était leur samedi entre amis, les jeux vidéos pouvaient effectivement attendre. Les deux amis contrastaient énormément. Hope était, à l’école, une fille populaire qui faisait partie du club select des amies (*hum*suiveuses*hum*) d’Amber, contrairement à William qui lui, faisait parti des geek, que l’on ne niaise pas autant que les nerds, mais que l’on ignore surtout. Souvent, le jeune homme se demandait pourquoi Hope était amie avec Amber; elle méritait tellement mieux que d’être l’ombre de quelqu’un d’autre! Mais bon, si Hope était heureuse avec ça, c’était tant mieux pour elle.

C’est à ce moment que Hope mi une pointe de pizza dans sa bouche comme si c’était la première chose qu’elle pouvait manger en plusieurs mois. Le gras coulait sur le bord de sa bouche, ce qui fit rire le jeune Parker.


-Quoi ? Hu egades quoi la ?

Sur cette phrase, William se mit à éclater de rire et ingurgita lui aussi une pointe de pizza. Il se sentait définitivement plus à l’aise avec Hope qu’avec les autres filles. Pour une raison indéterminé, l’enfant chéri des Paker se sentait totalement dépourvu et embarrassé en présence d’une personne du sexe opposé. Il n’avait jamais eut de petite amie et ses seules conquêtes ne sont jamais allées plus loin que de suivre de loin une fille qu’il trouvait belle lorsqu’elle rentrait chez elle. Cette situation avait mené à un Woodstock de l’embrassement pour William lorsqu’elle avait découvert qu’il la suivait, car il s’était fait frappé, à cause de son inattention, par un cycliste qui passait par là. Deux semaines avec un plâtre au bras gauche et une blessure grave à l’orgueil avaient résulté de ce jour fatidique. Mais c’est Hope, avec son influence dans les plus hautes sphères de la société étudiante de Pinch’, qui avait réussie à faire oublier cet événements aux autres gens de l’école.

William se leva et décida qu’il était temps de bouger un peu, il fallait dépenser toutes les calories qu’ils étaient entrain d’ingérer, tout de même!


-J’te défie de me battre au Monopoly! J’ai développé des supers techniques ultra secrètes cette semaine, Muhahahahaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ]   Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir ..[ PV. Parker (: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin quelqu'un de normal...(PV William Parker)
» Le vendredi soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Pinchbeck Creek •• :: Maisons :: Maison des Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser