|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Fuller
    Cutie eh ? ...But be careful.

Ashley Fuller


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Pinchbeck Creek, sure!
Date d'inscription : 31/05/2009
[Métier] : Bientot Psychologue... =)

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 22YEARS !
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:25

Elle se retrouvait ici a Pinchbeck Greek de nouveau, elle ressentait de nouveau ce sentiment de familier ce confort, ce calme, mais les choses avaient changé depuis la dernière fois, oui certaines choses avaient changé et ca lui faisait tout drôle.

Ce fut une longue journée, journée ou ils emménagèrent, une drôle de journée, mais épuisante, ils avaient passé cette journée à emménager, à régler des détails, à ranger à trier, à porter, à pousser, à s’essuyer le front à cause de la chaleur, c’est clair que ca changeait de la Californie, et pourtant encore pleins de cartons restaient encore fermés… Leur nouvelle maison ne ressemblait encore à rien. Mais elle était heureuse d’être la de nouveau. Il était tard, l’agitation avait cessé laissant place a la fatigue chez le couple et a l’engourdisse, et puis il y avait ce calme qu’elle connaissait bien. Mais qui était accentué par le fait qu’il n’y avait plus sa petite sœur qui râlait et sa mère… Mais il y avait Adam maintenant, l’homme qu’elle aimait, c’était différent mais très agréable pour elle.

Ashlèy portait une nuisette en sois bleu nuit, il avait fait chaud très chaud aujourd’hui, l’été commençait a prendre place, et ressentir l’ambiance qui venait avec lui plaisait.

Elle marchait pieds nu sur le carrelage froid de sa nouvelle cuisine, ouvrit le frigo qui était presque vide, ou il y avait du fromage en portion, un pack de lait presque vide, des tomates et des œufs… mais il contenait quand même une bouteille de champagne, elle la sortit.
Aah le froid du frigo ca faisait du bien, elle pausa la bouteille sur le bar et pensa à augmenter la clim’, elle le fit. Et mit l’ensemble de ses cheveux sur le coté droit.
Puis elle se remit a sa besogne, elle pausa deux coupe sur un plateau, la bouteille également et les emmena jusqu’au salon, ou Adam ce trouvait sur le canapé assis en silence et lisant un bouquin, la couverture du livre lui fit penser à un livre de médecine…Pas étonnant. Hé pourtant…C’était les vacances, mais Adam lisait quand même avec toujours la même curiosité, il avait l’air pensif. Il triturait ses cheveux et regarder son livre. Pourtant il semblait fatigué. Cela la fit apparaître sur son visage un sourire attendri, elle pause le plateau sur de la table basse en verre et s’assit tout près de lui. Celui-ci la voyant détourna son regard de son livre et la regarda avec toujours cette intensité dans le regard et un sourire au coin presque invisible. Puis se remit à fixer son livre. Ash’Lèy pausa sa tète sur ses épaules, elle se sentait sereine. Disons heureuse. Elle se sentait bien… Elle fixa un moment la bouteille de champagne puis souffla à l’oreille de son mari.

« Dis moi, ca te plais ici ? » Elle le regarda avec appréhension.


Dernière édition par Ashley Fuller le Sam 6 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delko
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Adam Delko


Cancer Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:03

Oui, c'était bien beau de trouver une nouvelle maison, de s'installer avec l'être aimé, de ne plus avoir ses parents sur le dos, de pouvoir Enfin mené sa vie à 100% comme on l'entend (ou presque), évidemment que c'était le pied tout ça ... Mais les jours d'eménagements étaient sans doutes les moins agréables ... Surtout par une chaleur pareille !
Adam d'ordinaire parresseux fut bien obligé de se donner à fond, encouragé par le doux regard d'Ashley il se donner beaucoup de mal pour tenter de remplir cette maison dans laquelle il venait à peine d'emmernager, dans laquelle ils avaient tellement d'espérance, et dans laquelle ils allaient vivre.
Il ne comptait plus les cartons qu'il avait emballé, transporté, puis à nouveau vidé, sans perler des choses plus lourde ...
Mais le jeu en valait la chandelle.
Après toute une journée, la maison comptait déjà, entres autres, un canapé très confortable, une bibliothèque pleine à craquer, une télévision, un frigidaire, et un Lit Deux Places ^^, tous ces petits objets qui rendent la vie quotidienne si agréable.

Quand le couple décida de s'arrêter, il devait être 18h. Le soleil commençait à décliner, mais la chaleur percisitait.
Adam s'assit, et regarda autours de Lui, une sensation de fièrté faillit le faire sourire. Je dis bien Faillit ^^.

Et là, sa bouche manquait à nouveau de s'élargir en un sourire quand il apperçue Ashley, sublime dans sa petite nuisette bleue, entrer dans la pièce, avec du champagne. Elle s'assit près de lui, et posa sa tête sur les épaules du jeune homme. Il l'entoura de ses bras et resta silencieux. Il huma l'odeur fraiche ( comme la forêt xD ) de sa douce, et ça l'emplit de Bonheur. Il regarda autours de Lui, se disant que s'il avait fait tout ça, c'était bien pour vivre des instants comme celui-ci. Il était Heureux d'être arrivé à cette concécration. Et à 22 ans à peine, il était Heureux d'avoir trouvé un sens à sa vie, ce qui n'est pas donné à tout le monde malheureusement.
Ashley mit fin à ses réflexions et au silence qui régnait dans la maison.

« Dis moi, ca te plais ici ? » Lui demanda t-elle avec un regard anxieux et tellement attendrissant.

Pour toute réponse, il l'a serra plus fort contre Lui, et il était sur que dans cette éteinte, sans dire un mot, elle avait compris que Oui, ça lui plaisait ici, et qu'il était certain de vivre des jours heureux dans cette petite maison, du moment qu'Elle y était.

Il se détacha d'elle, et se rapprocha vers la petite table basse où elle avait déposé le plateau, il lui servit un verre, et s'en servit un à son tour.

" Eh bien ... Trinquons à notre Nouvelle Vie ... " Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fuller
    Cutie eh ? ...But be careful.

Ashley Fuller


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Pinchbeck Creek, sure!
Date d'inscription : 31/05/2009
[Métier] : Bientot Psychologue... =)

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 22YEARS !
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

L’instant qu’elle vivait était parfait, exquis, l’être assis à coté d’elle était également parfait à ses yeux, surtout qu’ils n’avaient pas besoin de se dire tellement de choses ils étaient heureux… Heureux tout simplement dans chaque petit geste futile que chacun d’eux accomplissait son conjoint l’interprétait comme étant la perfection, le plaisir, le bonheur même... Et pour l’instant tout allait comme ca, leurs regards partagés étaient pleins de fougue et d’intensité… Tellement que cette sensation continue de plaisir était présente même d’en l’effort, dans la fatigue, et rendait tout le reste moindre… Peut être était ce l’effet de l’amour, peut être bien. L’excitation continue. Elle espérait que jamais le malheur viendrait troubler ca.

Elle était dans les bras d’Adam et ne tenait pas à les quitter de si tôt, il l’aimait et elle aimait voir ca, il faisait de son mieux pour faire attention a elle, et ca aussi elle adorait. Il était intelligent et… il était… Bref ce moment pris interruptions pendant le court instant ou Adam lui servit un verre de champagne et s’en servit à son tour. Elle accepta son verre un sourire aux lèvres. A vrai dire le seul fait qu’il la regarde la faisait sourire, aah les jeunes amours, il parait que l’amour s’estompait avec le temps, mais Ashley préférait croire que non, que l’amour quand il vient du fond de l’âme des deux personnes durait une éternité malgré les épreuves, malgré les erreurs. Aah à moins que l’amour soit une belle arnaque, qui ne naissait que dans la beauté, et le respect mutuel entre les deux personnes… Une belle arnaque, ce dit elle. Peut être étais ce une grosse arnaque même. Mais elle semblait croire aussi que Adam et elle avait comprit le truc… Et tout était bon pour le moment alors ils ne s’emballaient pas à y réfléchir longuement.

Elle prit le verre entre ses mains, le contempla joua avec en le faisant tourner légèrement, elle avait l’air pleins de malice. Elle regarda son compagnon et allait lui préposer de trinquer, mais c’est ce qu’il fit, il eut l’idée avant elle, « Eh bien ... Trinquons à notre Nouvelle Vie ... » dit il. « Trinquons… » Elle trinqua, elle se demandait parfois si ce n’était pas un merveilleux pathétique beau parleur, ou bien un romantique. Peu importe il la satisfaisait pleinement, elle but quelque peu de ce champagne, un champagne rafraichissant qui faisait contraste avec cette chaleur qui les enveloppaient, et cette légère humide sueur… Son … Mari bu également, elle se mit à l’observer intensément et lorsque celui-ci remarqua comment elle le regardait il l’observa également.

Elle posa sa main sur la sienne, les bouts de ses doigts étaient en contact avec les siens…

Un court instant plus tard leurs lèvres encore humide du faite du champagne, se touchèrent, de façons très sensuelle, ils s’embrassèrent, l’atmosphère était calme. Le jeune couple s’embrassait doucement langoureusement. Les yeux d’Ashley se fermaient doucement… Sous l’effet du plaisir. Puis ils s’entrouvraient légèrement. C’était de le passion.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delko
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Adam Delko


Cancer Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:45

Les deux vers en cristalle s'entre-choquèrent. Tiiin. Le champagne glacé provoquait l'apparrission de buée sur les paroie du verre ... Ils burent, en se mangeant des yeux.
Etait-ce psychique? Ou psychologique ? Non, chimique ? Ou physique peut-être ? Adam l'ignorait. Il ne savait pas pourquoi quand il croisait le regard malicieux de cette jeune femme, tout son corps et son esprit étaient en exstase ... Il voulait savoir ! Mais d'un autre côté, pourquoi ne pas ignorer les Pourquoi et les Comment, du moment que ce phénomène durait. Ce phénomène qui fesait qu'il avait constament Besoin d'Elle, et Envie d'Elle ... Elle.

Elle posa sa douce et petite main sur celle plus grande et plus pâle d'Adam, leurs doigts s'entre-mélèrent. Puis, elle s'approcha, et leurs lèvres se frolèrent, ensuite, leurs langues se touchèrent, dans un baiser passioné qui provoquait de petit bruit sourds parfaitement percpéctible dans le silence pesant qui régnait en cette fin d'après midi de début Juin.

Il balada ses main sur le corps d'Ashley, les posa ses ses épaules, et les fit glisser sur le tissue fin et soyeux de sa nuisette, il n'était pas expert, mais il pensait que c'était de la soie. Et si c'était le cas, je peux vous dire qu'il remerciait du fond du coeur l'inventeur de ce tissue qui laisse à merveille deviner chaque courbes, et chaques formes.

Leurs deux bouches se séparèrent, et celle d'Adam alla déposer d'autre baiser dans le cou de la jeune femme. Sa peau sentait bon, et ses long cheveux bruns lui caréssait le visage. Il adorait ça.
Il lui mordilla le lobe de l'oreille, avant de lui chuchotter ;

" J'ai l'impression que le lit dans notre chambre est vraiment confortable ... Et je trouve les draps trop bien pliés ... Allons les froissés ... "

Ahh ... Il était content de Lui pour le coup Cool Ce qu'il venait de dire était tellement mieux que les " Allons faire l'Amour " que disent les autres hommes ... Héhéhé... Impossible qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fuller
    Cutie eh ? ...But be careful.

Ashley Fuller


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Pinchbeck Creek, sure!
Date d'inscription : 31/05/2009
[Métier] : Bientot Psychologue... =)

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 22YEARS !
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:35

Le baiser se prolongea, les mains de son homme devinrent baladeuses, et la remplirent d’excitation, tout contact avec lui faisait monter sa température corporelle, même un simple touchet des doigts une caresse et bien évidement l’orgasme n’était pas difficile à atteindre avec lui. Non seulement grâce à l’attirance physique qu’ils avaient l’un pour l’autre mais aussi tout ce qui suivait et qui se complétait, comblait cela. Ses mains, ses mains, …
Elle s’était mise dans une positions qui rendait les choses d’autant plus facile pour continuer a ressentir ce plaisir avec aisance elle s’était assise de façon à être face à lui, un de ses genoux était posé à droite de ses cuisse et l’autre à gauche et d'elles, ses cuisses à elle étaient repliées sur ses jambes. Les mains d’Adam parcoururent le long de sa courbe dorsale. Jusqu’en bas ou ca devenait beaucoup plus intime. La pression qu’ils exerçaient de ses mains sur son dos variait car leurs geste étaient troubles… troublés par la passion. Ou peut être la précipitation ?

Le tissu de soie qui enveloppais certaines parties de son corps était fluide rafraichissant léger. Leurs deux joues se caressaient, quelques baisers court se faisait par ci par la. Jusqu’au coup même. L’espace qui les séparait était moindre. Et le plaisir qu’ils voyaient l’un sur l’autre ne rendait ca que plus bons et emmêlaient leurs sens, leurs idées, leurs perceptions des choses et les coupaient du reste de ce qui les entourait.

Elle frémit l’égerment lorsque celui-ci lui mordilla le lobe de l’oreille, puis elle sourit. Faisant largement apparaître ses dents blanches. Elle repoussa ses cheveux bruns en arrière, car la chaleur était d’autant plus intensifié par le contact, mais dans ce cas la n’était pas gênante. Elle se remit à l’embrasser avec empressement et celui-ci put donc lui chuchoter quelques mot à l’oreille, qui la remplirent d’un plaisir qui se fit manifester par des éclats de rire.

C’est vrai que c’était leur première soirée dans cette maison, il fallait bien qu’ils marquent leur territoire ou qu’ils fêtent ca ou je ne saurais dire… En passant une belle soirée d’amour. Ah voila c’était une sorte,… D’inauguration ! Car gérer les choses, le changement, au tout début était difficile, mais maintenant ca aboutissait presque… De plus la plage n’était pas loin !!! Avant elle y passait beaucoup de temps… Maintenant elle le pourra avec Adam.

Elle enleva ses jambe d’autour de ses cuisses, il sourit, elle sourit et dit « Allons donc défaire ses draps ...» En ses brefs mots Adam se leva, et la fatigue que les deux jeunes gens avait laissé percevoir il y a environs une demi heure. Disparu, totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delko
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Adam Delko


Cancer Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:45

Ils se levèrent et se précipitèrent dans la chambre. Lorsqu'ils y arrivèrent, Adam souleva Ashley et l'entraîna dans le lit, il s'allongea près d'elle, sur le côté, et se mit à lui caresser les cheveux en la regardant droit dans les yeux. Ses yeux brillaient, et Adam espérait de tout son coeur que cette étincelle qui les illuminait ne s'éteigne jamais.

Il passait ses doigt fins et longs semblable à ceux des pianistes dans les cheveux bruns de sa douce. Il aurait pu faire ça pendant des heures.

Le soleil était parti, laissant derrière lui quelques rayons orangers qui illuminait la pièce en créant une ambiance pleine de romantisme et de nostalgie. Le moment était idéal...

Il décendit l'une des bretelles de la robe d'Ashley et lui déposa sur l'épaule un baiser plein de fougue. Ce baiser se transforma en suçon ... Elle gémit, mais Adam ne s'en inquiétta pas, car il connaissait par coeur ces petits gémissements qui étaient du au plaisir, et non pas à la douleur ... Ou alors à un mélange des deux peut être.

Il continuait à balader ses mains sur le corps de la jeune femme, il arriva aux hanches, puis décendit encore plus bas, jusqu'a ce qu'il arrive à ses cuisses nues, qui n'étaient pas recouvertes par la nuisette en soie bleue, il les caressa tendrement, sentant que ces gestes faisaient frissonnés Ashley, il se mit alors à remonter ses mains en dessous de la robe pour aller flirter avec des endroits encore plus intimes ...

Il n'était pas du genre à parler ou à essayer de faire rire pendant ce genre de moments là, le silence n'était donc coupé que par le souffle des deux jeunes gens qui se faisait de plus en plus haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fuller
    Cutie eh ? ...But be careful.

Ashley Fuller


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Pinchbeck Creek, sure!
Date d'inscription : 31/05/2009
[Métier] : Bientot Psychologue... =)

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 22YEARS !
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:01

Le soleil commençait à se coucher, et ses rayons ardents se transformèrent
en doux rayons orangés, qui annonçaient la fin de la journée, le repos.
Ce n’est que maintenant qu’elle remarquait le grand avantage de cette pièce, qu’elle n’avait pas remarqué en la visitant, il y avait une sorte de grande porte vitrée qui menait vers, je ne dirais pas un jardin mais l’agréable espace de verdure qui se trouvait à l’extérieur, de plus cet ouverture laissait merveilleusement bien passer les rayons du soleil… Et ca c’était merveilleux…
Elle avait déjà des petites idées sur comment rendre ce petit endroit encore plus agréable. Et elle aurait tout le temps de réaliser ses délires xD


Maintenant qu’elle était sur le lit, le jeune couple passionnée
put se consacrer pleinement à cet agréable & très excitant jeu. Elle
sentait qu’Adam aimait s’amuser avec ses cheveux, délicatement lavées avec un
shampooing naturel au miel (TUT).

Elle se mit alors à l’embrasser... Ai-je mentionné aussi qu’Ashèy
avait des lèvres pulpeuses et douces… Celles d’Adam était plus fine, mais
exquise, sa lèvre supérieure légèrement humectée, touchait la sienne, parfois
elle la pinçait légèrement, elle avait une façon très sensuelle d’embrasser,
ses baiser était particuliers et pleins de délicatesse et d’attention tel
était sa personnalité également.

Adam fit glisser la bretelle de la nuisette de sa femme, et se mit à l’embrasser sur le cou, sur les épaules, ses yeux à elle se fermait, s’entrouvraient… La deuxième bretelle tomba à son tour sans grands efforts… Les baiser d’Adam dévirent encore plus empreint de passion, parfois un peu douloureux, suscitant quelques gémissements de sa part mais cella ne les rendaient que plus intense, elle adorait ca.
La nuisette de la jeune femme ne faisait que remonter de plus en plus faisant, apparaitre de délicats sous vêtements en dentelle noirs. Les courbes de son corps apparaissaient, la chaleur augmentait.

Elle se mit à déboutonner le premier bouton de la chemise d’Adam, puis le
second, et le troisième avec attention tandis que celui-ci baladait ses mains,
sur ses cuisses, les caressant, et remontant plus haut sur ses courbe féminines.
Ce qui troublait ses gestes, elle se mordilla les lèvres, et continua à
défaire, le quatrième bouton et celui qui suivait, elle pouvait maintenant distinguer son torse ferme et juste assez musclé, elle pausa sa main sur le haut de son torse, caressant sa peau, son autre main touchait ses cheveux elle était
entrain de l’embrasser et son baiser ses prolongea jusqu’au torse, une mèche de
cheveux tombait en travers de son visage.

Les mains d’Adam avec aisance se faufilèrent sous la nuisette d’Ashley, il la touchait, elle l’embrassait, trouvant également moyens de poursuivre de lui enlever sa chemise… Puis elle se releva sec, elle était tout à fait au dessus de son homme, elle se mit à rire, ouii c’était l’une de ses caractéristiques de rire lors de ses ébats amoureux, et qui avait toujours assez surpris, elle se tortilla les lèvres, mais son sourire pleins de malice pris le dessus, elle regardait Adam avec complicité et se mit à lui enlever sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delko
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Adam Delko


Cancer Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:01

HaHa.. Adam était sur un nuage.. Sa femme était magnifique, sous tout les plans, et dans tous les sens du terme. Il était vraiment tombé sur LA perle rare, et il était fou d'Elle.

Ashley, elle était championne en préliminaires! De sa manière de mordieller les lèvres, à sa façon de déboutonner les chemises! Chacun de ses gestes multipliait l'excitation du jeune homme, tellement elle le faisait bien.

Boutons par boutons, elle finit par lui ouvrir la chemise qu'il portait, il l'enleva, la roula en boule, et la jetta sur le sol. Gourmande, elle s'attaquait déjà au bas, qui rejoint la chemise quelques minutes plus tard.
Sa robe à elle fut facile a enlevé, elle était déjà tombé jusqu'a sa taille après qu'Adam eut fait glisser les bretelles.
En deux temps, trois mouvements, ils se retrouvèrent comme Dieu les avaient crée ( xD Formulation la plus Subtile que j'ai trouvé ^^ ), et ils firent l'Amour, tout simplement.

Le lit grinçait sous leurs poid, au rythme du mouvement de leurs deux corps qui, dans cette étreinte charnelle, n'en formait plus qu'Un. Adam avait décidé d'être Tendre ce soir. De ne rien bousculer, et de ne pas se tenter à des exercices trop périllieux xD. Après tout, c'était leurs toute première fois en ce Lieu, et ils auraient largement le temps de visiter tous les recoins du lit, et même de la pièce! Dans les jours, les semaines, les années, qu'ils passeront ici ( En disant Ici, je sous entend la Maison ... HuHu ^^).

Leur rapport était calme, mais délicieux ... Adam était dans un état second ... Quand soudain un bruit un peu trop insistant se fit entendre.

Il releva la tête, et n'en cru pas ses yeux. Il bondit en bas du lit pour ramener le draps sur son corps et celui d'Ashley.
Il regarda la baie vitrée d'un air compètement abassourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fuller
    Cutie eh ? ...But be careful.

Ashley Fuller


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Pinchbeck Creek, sure!
Date d'inscription : 31/05/2009
[Métier] : Bientot Psychologue... =)

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 22YEARS !
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:45

Leurs vêtements, était éparpillé, froissés, jetés sans la moindre attention ou délicatesse, n’importe ou… Qu’ils soient déchirés cela ne causerait pas non plus de problème. Après que chacun est éplucher l’autre, ils se retrouvèrent nu. Intimes. Elle agita ses cheveux dans tout les sens. Et ils commencèrent à passer aux choses sérieuses.

Ils étaient tout les deux en sueur, la pénétration commença, leur respiration devenait de plus en plus atlante. C’était le plaisir. La chaleur était extrêmement intense le plaisir également. Leurs corps s’agitaient, doucement, en ronde, le lit aussi s’agitait… Oh ce qu'elle l'aimait Adam, tout les moment qu'ils avaient passé ensemble dans touts les contextes avaient été très agréable.
Le lit à vrai dire était très bruyant.
Ils n’en feraient profiter aucun voisin, tout de mème.
L’orgasme était presque atteins, les deux étaient presque en transe leurs deux corps était en feu. Et voyant le plaisir que ressentais son conjoint la remplit d’une certaine satisfaction.

Mais cette satisfaction fut en une fraction de seconde interrompue lorsqu’Adam, se releva soudainement. Interrompant ce moment exquis.
Shiit, ce dit elle. Quoi qu’est ce qui se passait elle avait fait quelque chose de mal… Non impossible elle était parfaite. Mais elle en fut quand même presque irritée. De plus il lui avait fait quelque peux mal ! Eh merde retour à la réalité. Elle essaya de retrouver une explication dans les yeux de son mari, mais elle remarqua que celui-ci regardait la bée vitrée, avec un air de stupéfaction. Elle aurait pu en rire, mais celui-ci qui s’était empressé à recouvrir leurs deux merveilleux corps… Observait toujours dans la même direction d’un air curieux. Elle tourna sa tète à son tour et :


« Oh mon dieu… ! » Elle tira le drap vers elle par reflexe comme ci celui-ci ne la couvrait pas assez et découvra légèrement Adam… « Oh mais…Oh… » C’était une vieille dame, aux cheveux gris, qui portait une robe fleurie grise et bleu foncé, et l’un de ses gilet super chauds que portaient les grands-mères… Elle avait des sortes de ballerine, et surtout un grand sourire figée sur les lèvres.

De sa main droite elle faisait signe au couple, de l’autre main elle tenait ce qui semblait être une grosse brioche…huum... nan mais stop!
Ashley interrompu la stupéfaction dans laquelle ils étaient tout les deux en disons avec un léger sourire malgré elle…
« Oh, c’est une mamie gateau !! » Elle était certaine qu’elle en rirait plus tard… elle regroupe ses cheveux affreusement décoiffés sur le coté… Puis fis… Un signe de la main à la vieille dame. En fin de compte l'avantage de cette piece avait en effet un petit problème !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delko
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Adam Delko


Cancer Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:15

" Oh ! Une mamie gateau ! " S'exclama t-elle. Toujours le mot pour rire. Mais Adam n'avait pas envie de rire. Il était assez pudique, et l'intrusion de cette vielle dame le mettait mal à l'aise. Il poussa un juron, et s'habilla en lui lançant des regards noirs. Cette sène n'avait pas l'air de gêné H'ley, au contraire, ça semblait l'amusait. Adam regarda tour à tour la vielle dame et sa Femme. Et c'est là que le comique de la sène lui sauta aux yeux. C'était totalement absurde, et donc hillarant. Mais encore une fois, Adam garda ses émotions pour Lui. Il se contenta de rire intérieurement ...

" Qu'est-ce qu'on fait ? " Demanda t-il.

Ashley haussa les épaules. Il regarda a nouveau la veielle dame, qui avait une expression bien veillante qui ne la quittait pas. Elle secoua la brioche qu'elle avait à la main.
Adam alla lui ouvrir, et avant qu'il n'ai pu placé un mot, la femme s'exclama joyeusement ;

"Bonjour mes chers petits enfants !! Bienvenu dans le quartirer ! Je vous ai apporté une brioche !"

Adam la prit, et essaya de sourire. Ashley arriva derrière Lui, il espérait qu'elle réussirait à être chaleureuse pour remercier la dame de son intention car lui n'y arrivait guère ;

" Merci Madame .. Pour votre brioche, et pour votre .. visite. Même si j'avoue que vous tombez un peu mal.. " Dit-il sans beaucoup d'assurance.

La dame éclata de rire ;

" Mais noooon ! Ne soyez pas gênez ! C'est naturel, de s'envoyer en l'air, est tellement adorable ! Oooh quand Albert était vivant, je peux vous dire qu'il me faisait monté au plafond ... Oooh excusez moi, je n'aurais pas du dire ça .. HiHiHi "

Adam regarda Ashley avec des yeux ronds ... Cette femme était ... Particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fuller
    Cutie eh ? ...But be careful.

Ashley Fuller


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Pinchbeck Creek, sure!
Date d'inscription : 31/05/2009
[Métier] : Bientot Psychologue... =)

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 22YEARS !
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:57

Oui Adam pouvait la surprendre quelques fois, elle était quelqu’un de très ouvert, lui l’était moins. Adam par sa pudeur fut un peu irrité, il était mal allaise, gêné.
Il poussa un juron, et s’habilla en regardant la vieille dame avec mépris, ce qui semblait lui être égal. Elle n’aimait pas trop ca. Elle revêtu sa robe de chambre, et ce leva… celui-ci lui demanda ce qu’il fallait faire, elle haussa les épaules, son mari regarda la vieille dame qui agitait sa brioche. Elle lui retient la main et lui dit « Arrête de la regarder de travers on ne regarde pas une vieille personne comme ca ! » Oui Ashley avait un certain amour et une admiration pour la personne âgée, peut être même de la fascination ! Mais c’est vrai que étant psychologue elle était fascinée par tout les êtres humains.

Celui-ci alla ouvrir à la vieille dame et d’où elle était l’entendait déjà parler ! Elle alla les rejoindre… Et prit tout de suite les choses en mains.

« Bonjour madame… heu… Madame » celle-ci cita son nom et Ashley rectifia « Wyatt ! » déjà d’un ton beaucoup plus aimable et joviale.
« Merci pour le gâteau, c’est très gentille de votre part ! »« Nous venons tout juste d’emménager. Je suiis Ashley… Delko » Il lui fut assez étrange de le dire vu qu’elle n’avait pas encore prit l’habitude « Et voila mon mari Adam Delko. » Elle le désigna de la tète, lui la regardait avec des yeux rond, surpris par les réflexions de la vieille dame, elle sourit.
« Dites moi madame Wyatt voulez vous du champagne ? » Mais qu’est ce qu’elle racontait la, nan les grands-mères buvait du jus de tomate… Elle rectifia « Du jus d’orange serait une bonne idée je pense » La vieille dame répondit « Va pour le champagne, merci à vous »…
Tendis que Ashlèy servait le champagne dans un verre, elle lança un regard vers eux, et remarqua que la vieille dame était entrain de tâter les fesses de son mari de ses mains plates et ridés… Elle les regarda avec grande surprise, puis se mit à rire, sont mari était affreusement gêné et essayait de la repousser le plus délicatement possible. Tandis que celle-ci lui disait « Humm… Si j’avais été plus jeune. » Ashley fit un clin d’œil à son mari avec un air moqueur…
Et un instant après vint le libérer en apportant le verre de champagne elle le lui tendit « Madame Wyatt… » Celle-ci s’assit, tandis que la gourmandise d’Ashlèy la dirigea vers la brioche qui semblait tout à fait délicieuse.

Environs, 3 quart d’heure après. Lorsque la vieille dame repartit chez elle, le couple. se regardait, Ashlèy le regarda un sourire au coins et dit « Notre voisine…Madame Wyatt » dit elle d’un ton comme cielle l'annocait ! Puis elle ajouta en le regardant dans les yeux… « J’ai l’impression que tu lui a bien plu ! » Elle rit puis l’entoura de ses bras affectueusement sa poitrine contre son torse… Caressant de sa joue la sienne Et lui dit ce simple petit mot magique : « Je t’aime. » Celui-ci lui sourit puis se mit à la regarder avec des yeux envieux qu’elle comprit tout de suite et elle répondit avant que celui-ci eut le temps d’ajouter quoi que ce soit.
« Oh, non non non, pas possible maintenant ! En plus tu m’as fais mal ! » dit elle en lui tapotant légèrement le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delko
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Adam Delko


Cancer Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:19

Ashley invita la vielle dame qui répondait au nom de Madame Wyatt, elle lui proposa aimablement du jus, mais celle-ci préféra prendre du champagne. Adam fut encore surpris.

Et il n'avait encore rien vu ...

Quand Ashley s'en alla dans la cuisine pour apporter un 3ème verre, Mme Wyatt s'approcha un peu trop près, il lui sourit timidement, et essaya de trouvé un sujet de conversation, mais il fut interrompu, car il sentit avec horreur des doigts lui préssé la fesse gauche. Mme Wyatt le regardait avec un regard brillant, que Adam trouva plutot effrayant, il s'éloigna vivement.
Mon Dieu, lui qui appréhendait les premiers contacts avec les gens, il n'aurait pas pu être pire. Heureusement, Ashley revint. Et elle engagea la conversation chaleureusement. Grâce à elle, ils passèrent un agréable moment, qui dura jusqu'à que la nuit tombe, et oblige la vielle dame à rentrer chez elle. Adam lui proposa de la racompagné mais celle-ci lui dit qu'une fois arrivée chez elle, elle se sentirait obligé d'à nouveau le racompagné chez Lui ... Que c'était l'une de ses manies et qu'elle ne pouvait rien y faire. Et elle promit que la prochaine fois elle lui raconterait l'origine de cette manie. Adam essaya de montrer le plus d'entousiasme possible, et il y arriva, car au fond, il commençait à ressentir de la sympathique pour cette dame, à condition qu'elle ne revienne plus les surprendre!

Quand elle s'en alla, Adam eut immédiatement envie de reprendre les choses ou ils les avaient laissés, mais Ashley refusa. Alors, ils allèrent diner.

Ensuite Adam retourna dans la chambre, et quand Ashley entra à son tour, il lui dit avec malice en indiquant la baie vitrée d'un signe de la tête ;

" Eh bien, dès demain, nous metterons des rideaux ! "
[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}   Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, emmenagement, fatigue. {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser