|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore un autre...(PV James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine W. Cameron
    Just a little girl... Jasmine W. Cameron


    Féminin
    Balance Chèvre
    Nombre de messages : 23
    Age : 32
    Localisation : Pinch'
    Date d'inscription : 30/05/2009
    [Métier] : aucun

    [ Pinchbeck Profil ]
    Âge: 24 ans
    [Relations RPG]:
    [Relations de Flood]:
    Encore un autre...(PV James) Empty
MessageSujet: Encore un autre...(PV James)   Encore un autre...(PV James) Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:25


Après avoir finit de déballer ses boîtes dans sa nouvelle maison, Jasmine avait décidé qu'elle avait besoin d'une cigarette. Elle était arrivée hier soir et avait seulement installé un matela gonflable en plein milieu de son nouveau salon pour dormir. Ce qui veut dire qu'elle avait très mal dormit. Elle avait placer ses meubles seule ce matin et défait ses boîtes seule ce matin. Elle avait maintenant horriblement mal au bras. Elle ne portait que des pantalons jogging gris et un vieux tee-shirt bleu/gris délavé. Ses cheveux était détaché et du même noir que d'habitude. Elle n'était pas maquillée et ses cheveux étaient mêlés mais elle était quand même très belle au naturel. Elle sortit de sa maison à 11 heures AM alors qu'il faisait très ensoleillé à Pinchbeck Creek. C'était le genre de journée qu'elle aimait bien, même si elle n'allait presque jamais dehors pour profiter du soleil, elle était trop fatiguée. Elle marchait rapidement sur le trottoir d'un pas nerveux, ne regardant que ses pieds lorsqu'elle arriva à un coin de rue et qu'elle fonça brusquement dans un inconnu, un homme d'après sa stature. Jazz glissa alors et tomba à la renverse sur le dos en se cognant brusquement la tête et et s'érafflant les mains. Elle poussa un gémissement de douleur et leva les yeux pour voir dans qui elle avait foncé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Turner
    Oh my God! Well, you can call me James!

James A. Turner


Lion Chèvre
Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 25 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Encore un autre...(PV James) Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre...(PV James)   Encore un autre...(PV James) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:29

James marchait dans la rue normalement. Un homme a bien le droit de déambuler dans la rue s'il le souhaite, non? Et vous savez un autre droit que l'homme possède? Le droit de marcher sans se faire rentrer dedans par une petite gueuse! Oui oui, une petite tache sans raison valable de se trouver dans le chemin d'un autre être humain. Que ce soit un enfant, une femme ou un motard, y'a pas de raison de tomber sur quelqu'un, mais sans le vouloir. Y'a un truc qui s'appelle regarder où on va!

Je dis ça comme introduction à cette conversation. Pas parce que vous avez pas lu le poste de Jazz., juste comme ça. Pour vous montrer à quel point la jeune femme avait été violente envers notre pauvre petit James. Pauvre petit soldat sans défense qui se fait brutaliser par une femme dans la rue. J'espère sérieusement que vous voyez la gravité de cet acte posé avec toute la méchanceté du monde! x)


- Tu sais, on ne t'a pas affublé de deux yeux pour que tu aies le loisir de ne pas t'en servir!

James pensait à autre chose, il faisait de beaux rêves éveillé. Ali... Euh non, j'ai pas vraiment dis ça, il pensait pas à ça!

- Ça ne ferait de mal à personne que tu les utilises parfois, tu comprends?

Puis, en réponse au gémissement de douleur et dans un élan de gentillesse, James se pencha, lui demanda où elle avait mal et la prit dans ses bras pour la mettre debout. Pourtant, il la garda dans ses bras.

- Tu crois que tu as besoin d'aller à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine W. Cameron
    Just a little girl... Jasmine W. Cameron


    Féminin
    Balance Chèvre
    Nombre de messages : 23
    Age : 32
    Localisation : Pinch'
    Date d'inscription : 30/05/2009
    [Métier] : aucun

    [ Pinchbeck Profil ]
    Âge: 24 ans
    [Relations RPG]:
    [Relations de Flood]:
    Encore un autre...(PV James) Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre...(PV James)   Encore un autre...(PV James) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:08

Jasmine le détesta tout de suite. Elle savait déjà qu'il ne se prenait pas pour un être humain normal, il se croyait supérieur. Qu'est-ce qui lui prenait, d'ailleurs, de faire allusion au fait qu'elle a des yeux et qu'elle pouvait les utiliser?

*Toi aussi, tu en as, pauvre imbécile.* Songea Jazz.

La jeune femme détestait ce genre de personne. Il lui rappellait son ancien patron. Ce n'était pas des bons souvenirs.

Sans avertir, il se pencha et aida Jasmine à se relever.


" Tu crois que tu as besoin d'aller à l'hôpital?" Demandait-il.

Mais oui, bien sûr. Elle avait presque envie de répondre ça. Elle s'est retenue à la dernière minute.

- Ça va, je suis pas morte! Répondit-elle sèchement. Mais vous...

Elle reprit lentement son souffle. Elle avait trop parler ça l'a rendait essoufflée.

- Vous allez bien? Demanda-t-elle d'une petite voix.

[sorry, c'est vraiment court euh...je suis pas la meilleure en français^^]
Revenir en haut Aller en bas
James A. Turner
    Oh my God! Well, you can call me James!

James A. Turner


Lion Chèvre
Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 25 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Encore un autre...(PV James) Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre...(PV James)   Encore un autre...(PV James) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:31

En plus de lui rentrer dedans, la mademoiselle ne se prenait pas pour un trou de beigne! Les actes héroïques et chevaleresques sont donc à ce point démodés? On aide quelqu'un, comme ça, sans rien demander en retour et c'est ainsi qu'on se fait remercier! C'est quoi, James avait une poignée dans le dos? Il était cruche à ce point? Elle croyait rester dans se bras combine de temps en l'insultant comme ça, hein?

- Désolé si je t'ai froissée en te demandant si tu allais bien! Tu sais, j'en ai vraiment ras le bol de tous ces gens qui se croient trop bien pour moi. Serais-tu la sœur de mon demi-frère ou quoi? Et depuis quand on mord la main qui nous nourrit? Si tu ne comprends pas, ça veut dire: «Je te sauve, tu fait la belle et tu souris! Sois gentille et vas-t-en!»

Non mais, qu'est-ce que cette journée! En plus, si quelqu'un devait être dans se bras, c'était son Alice! Pourvu qu'elle vienne au rendez-vous!

- Tu sais, c'est pas que c'est pas sympa d'avoir une fille dans mes bras mais, tout de même, si tu veux pas aller à l'hôpital voir un docteur, c'est pas touche les bras, ok?

Mais elle était sympa, enfin, elle l'avait été 30 secondes environ. Elle voulait savoir s'il allait bien. Gentil, non? Wow, mais c'est qu'elle avait un cœur la brute de blesseuse de beau soldat!

- Oui, je crois que ça devrait aller... Même si...

Qui sait, peut-être elle le prendrait en pitié et euh... pas besoin de vous faire un dessin! Mais elle était tellement agaçante.

*Ferme-la James, juste ferme-la!*

On avait déjà d'Alice sur les bras, elle qui voulait du romantisme. Fallait pas chercher les emmerdes aussi...


- Oh mais c'est pas grave. Je suis un mec, et un soldat de surcroît! Je risque de m'en tirer...

*Bien joué! Et un rattraper digne des pros!*

- ... mais je crois qu'il faudrait que j'aille votre numéro de téléphone, au cas où. On sait jamais...

*Wow! Et retour aux emmerdes!*

- Si des séquelles futures apparaissent...


HJ: Désolée pour le délai! Vraiment, out out moi! Encore un autre...(PV James) 887192
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine W. Cameron
    Just a little girl... Jasmine W. Cameron


    Féminin
    Balance Chèvre
    Nombre de messages : 23
    Age : 32
    Localisation : Pinch'
    Date d'inscription : 30/05/2009
    [Métier] : aucun

    [ Pinchbeck Profil ]
    Âge: 24 ans
    [Relations RPG]:
    [Relations de Flood]:
    Encore un autre...(PV James) Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre...(PV James)   Encore un autre...(PV James) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:02

[C'est pas gravee:) détail : c'est ava/kelsey qui écrit là maiis jazz est à côté de moii et me dit quoi écrire en anglais parce qu'elle est moins bonne que moi en français^^ c'est l'oeuvre de jazz mais c'est pas elle qui tape les lettres c'est tout^^]

Décidemment, pour James, on n'avait qu'à aider quelqu'un sans rien demander pour être un héro ou quelque chose du genre. Apparemment au grand désespoire du soldat, Jazz avait connu des personnes au cours de sa vie sûrement beaucoup mieux que lui.
Jazz ne valait pas grand chose et elle le savait. Et certainement James valait mieux qu'elle. Mais il ne valait pas mieux que tout le monde. Après avoir littéralement crié sur la jeune fille, il commença à répondre à sa question de façon confuse en des milliards de lignes. Ce n'était pas lui qui venait de dire qu'on remerciait et qu'on s'en allait? Il ne suivait même pas son propre conseil. Ce n'est que lorsqu'il commença à parler de peut-être future séquelles que Jazz l'interrompit.


- De quoi est-ce que tu blablates encore?? Demanda-t-elle d'un ton lasse.

Elle en avait eu assez de lui. Il lui avait même enlevé le goût d'une cigarette. Pas beaucoup de personne lui faisait cela. Jazz replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreil nerveusement. Pourquoi? Bonne question. Elle ne se forçait pas de s'arranger d'habitude, ni même de replacer ses cheveux. Elle se sentait horriblement mal. En fait, depuis ce matin, sa tête lui tournait et lui faisait mal. On dirait qu'elle pesait des tonnes. Elle se massa les tempes en fermant les yeux quelques secondes et au lieu de regarder à nouveau James, elle s'assit sur le trottoir en croisant ses jambes. Elle attendait seulement qu'il réponde à sa question.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un autre...(PV James) Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre...(PV James)   Encore un autre...(PV James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un autre...(PV James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BEAU Thomas James!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Pinchbeck Creek •• :: Rues & Trottoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser