|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baignade entre amies:) (PV Amber)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Pope
    Baking and smelling like winter

Ava Pope


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Pinchbeck Creek
Date d'inscription : 22/10/2008
[Métier] : étudiante

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Baignade entre amies:) (PV Amber) Empty
MessageSujet: Baignade entre amies:) (PV Amber)   Baignade entre amies:) (PV Amber) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:10


Après s'être déconnecté de MSN, Ava avait fermé son ordinateur puis elle avait seulement mit un short en jeans avec un tee-shirt jaune délavé. Elle portait seulement des flip-flop comme souliers et elle avait un sac de plage en bandouillère dans lequel elle avait mit son maillot de bain et une serviette puisqu'elle et Amber avait prévu de se baigner chez son amie. Ava marchait donc comme ça dans la rue avec des lunettes de soleils sur le nez. Évidemment, il y avait beaucoup de monde dans qui se promenait dans rue, probablement pour aller sur la plage en cette si belle journée ou pour aller voir des amis comme elle. Elle n'aimait pas vraiment ça, se promener seule avec plein d'autres inconnus. Heureusement, la maison des Davis n'était pas très loin et elle arriva rapidement sur sa rue, qui était un peu plus vide puisqu'elle ne contenait que des maisons. La maison d'Amber était très belle et très reconnaissable, Ava n'avait même pas besoin de regarder le numéro de porte pour s'assurer que c'était la bonne. Elle monta les marche du porche et cogna quelque coups sur la porte. Elle attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir en jouant avec une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleora7.blog.jeuxvideo.com
Amber Davis
    The Modo with the blondiie haiя ...

Amber Davis


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2331
Age : 32
Localisation : C'est le retour en classe... Pouette...
Date d'inscription : 18/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Baignade entre amies:) (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amies:) (PV Amber)   Baignade entre amies:) (PV Amber) Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:11

Amber n'avait pas vraiment touché à son petit déjeuner. Les petits fruits étaient là, tous seuls dans un grand bol aux allures supra distingués. Je ne sais pas si vous avez remarquez mais à chaque fois que je poste, mon message se transforme en pub de richesse. Et oui, je parle du téléphone portable de la princesse Davis, de ses vêtements, de sa carte de crédit et tout. Je pourrais vous dire que je ne le ferai pas dans ce poste. Que je me suis assagi et que je ne convoite plus tous ces trucs assez pour en parler encore et encore mais... ce serait mentir et je ne mens jamais, bien, pratiquement jamais!

La future reine officielle de Pinchbeck Creek, notre Queen A. , était en peignoir dans sa cours. Une grande cours. Elle était allongée sur une chaise longue, respirant les effluves du matin. Elle avait son portable sur ses jambes. Oui oui, un portable mais pas n'importe lequel, un Mac! Elle était allée sur Facebook, faire sa petite tournée et était allée arrosée ses plantes sur Happy Farm. Oui, c'était son «Dirty little secret». Personne ne savait qu'elle cultivait des tomates dans son potager. Elle avait fait pousser aussi des carottes et des aubergines. Elle avait quand même un certain talent. Et ... Euh bon, je m'écarte!

C'est lorsqu'elle se connecta sur msn qu'elle vit Ava connectée. Les deux jeunes filles discutèrent et en vinrent à la conclusion qu'Ava viendrait chez elle pour se baigner. Mais Ava avait son premier faux pas de la journée: elle s'était déconnectée avant de recevoir le «Au revoir» d'Amber. Je suis déçue. Comme dirait sûrement Gossip Girl: «It seems that little A. is a dumb!» bon, peut-être qu'elle l'aurait pas vraiment traitée de stupide mais moi je le fais, okay? J'ai le droit non mais, c'est mon poste! Ava est stupideeeeeee!

Le temps passa très rapidement. Un court laps de temps durant lequel Amby ragea contre Ava... Finalement, des coups retentirent dans la maison. Sa mère était allée faire son yoga quotidien. Son père travaillait, encore et sa sœur, ben, on s'en fiche, elle n’était pas à la maison! Mais Ingrid n'ouvrit pas la porte car elle avait fait une indigestion. Amber se leva donc, alla ouvrir la porte et vit que c'était bien son invitée ingrate.


- Salut toi.

Amber fit signe de lui céder le passage et la dévisagea comme si elle avait le pire des accoutrements possibles. Elle l'observa et lui demanda d'une voix totalement désintéressée par la réponse:

- Tu veux une visite guidée ou un tour à la piscine et au bain à remous?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Pope
    Baking and smelling like winter

Ava Pope


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Pinchbeck Creek
Date d'inscription : 22/10/2008
[Métier] : étudiante

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Baignade entre amies:) (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amies:) (PV Amber)   Baignade entre amies:) (PV Amber) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:51

Amber était magnifique, comme toujours. Ses cheveux étaient toujours aussi blond et reflètaient joliement au soleil. Ava avait toujours été un peu, beaucoup, jalouse de son amie et du fait qu'elle ne faisait même pas d'effort et que tout le monde l'aimait et voulait être son amie.

Ava avait d'abord été contente que Amber vienne lui ouvrir la porte elle-même. Elle était toujours mal à l'aise avec les parents de ses amis, elle avait l'impression qu'elle s'incrustait sans en avoir la permission, dans une maison à laquelle elle n'apartenait pas. Oui, c'est vrai, au début, Ava avait été très contente. Mais maintenant qu'elle voyait l'expression ennuyée et frustrée de son amie, elle se doutait bien que quelque chose n'allait pas. Elle hésitait à lui demander quoi, c'était peut-être quelque chose de personnel et Ava avait peut-être rien à voir là-dedans. C'est vrai, enfin, elle ne l'avait même pas vu aujourd'hui. Elle lui avait seulement parlé sur MSN. Elle commença à se repasser la conversation qu'elle avait eu avec la jeune blonde un peu plus tôt. Tout au cours de la conversation, elle ne voyait rien qui était bizarre ou fâchant...elle s'était déconnecté assez rapidement parce que son petit frère arrêtait pas de la supplier pour qu'elle lui fasse à manger avant de partir et elle ne voulait pas faire trop attendre Amber chez elle. Ohh. C'est peut-être ça qu'il l'a fâché...elle n'a pas aimé qu'Ava n'attende pas sa réponse avant de se déconnecter.

- Heey Amby.
Sourit Ava. Ça...ça va bien??

Maintenant qu'Ava avait des doutes sur le faits que c'était de sa faute si son amie était aussi peu sympatique, elle hésitait un peu plus...

- Désolé si j'arrive peut-être un peu tard...mon petit frère voulait absolument que je lui fasse à manger avant de partir....Tu sais comment c'est! Ria légèrement Ava. Je voulais pas trop te faire attendre alors je me suis dépêché de tout faire...même de me déconnecter. Ajouta-t-elle d'une petite voix.

En esperant que cela allait ête suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleora7.blog.jeuxvideo.com
Amber Davis
    The Modo with the blondiie haiя ...

Amber Davis


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2331
Age : 32
Localisation : C'est le retour en classe... Pouette...
Date d'inscription : 18/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Baignade entre amies:) (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amies:) (PV Amber)   Baignade entre amies:) (PV Amber) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:05

Ava venait tout juste d'arriver que déjà elle suppliait pour le pardon. Boring! Elle ne laissait même pas le temps à la princesse (future Reine) Amber de la faire suer un peu! Et merdouille, la vie est dure, n'est-il pas! Amber voulait la faire ramer pour son pardon mais, à quoi bon? Ava était son amie. Pas de toujours, c'est évident car elle venait d'emménager, il y a de cela, pas très très très longtemps! Mais tout de même, elles étaient proches l'une de l'autres. Bon, et si on oubliait le tout? Non!

- Non, je sais pas. J'ai une cuisinière, tu as oublié? Et depuis quand Laure viendrait me demander de lui faire à manger? Elle a peut-être peur du poison!

L'art de montrer à la face du monde sa richesse sans fin. J'ai une cuisinière, tu as oublié? Ha ha! Bien fait pour toi, stupide Ava! Oui, j'en suis pas encore revenue! Ava la stupide! Ava, la stupideuh! Mouwa ha ha ha ha ha! Okay, j'arrête! Non! Ava est stupideeee! Bon c'est fini pour vrai!

Comme je disais avant de dérailler, Amber étalait vraiment au grand jour sa richesse! Même à ses amies! Faut le faire.


- Ingrid est malade alors, pas de chance si tu venais pour la bouffe gratuite...

Amber avait dit ça sur un de ses tons du genre: «Ouais, ben je sais que tu profites de moi, petite gueuse!». Un ton qui devrait horripiler notre petite stupide d'Ava, si elle tient à son amitié avec Amber. Attention, A2 (Amber est A.), tu pourrais bien perdre ton amie. *Okay Gossip Girl, lâche mon clavier! Ça va faire là! Merdouille! Va donc sur un autre forum!*

- Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question première! Tour guidé ou bain à remous?

Voyons si l'amitié triomphera sur l'orgueil d'Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Pope
    Baking and smelling like winter

Ava Pope


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Pinchbeck Creek
Date d'inscription : 22/10/2008
[Métier] : étudiante

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Baignade entre amies:) (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amies:) (PV Amber)   Baignade entre amies:) (PV Amber) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:29


Ava n'avait pas très réussi sa demande de pardon. Bien sûr qu'Amber avait une cuisinière. On n'avait qu'à regarder sa maison pour le savoir. Évidemment, sa relation avec sa soeur était tellement tendue que jamais elle n'aurait à faire la cuisine pour elle. De toute évidence, Amber ne vivait pas dans le même monde que le reste de la population humaine. Au lieu de se laisser démolir par Amber, elle décida de faire comme si de rien était. Après tout, Amber n'avait pas dit clairement "je ne te pardonne pas" mais si le ton de sa voix le laissait très bien sous-entendre. N'importe quel idiot aurait pu comprendre ce qu'elle voulait dire.

Amber pensait qu'elle venait pour de la bouffe gratuite. C'était ridicule. Peut-être qu'Amber pouvait penser comme ça mais Ava pensait tout le contraire. Elle n'avait pas des amis que pour profiter de leur argent, de ceux qu'il connaissait ou de ce qu'ils ont. Parfois, Ava ne comprenait pas pourquoi elle était amie avec Amber. Comme dans ces moments-ci par exemple. Mais quand elle s'entendait bien et qu'elle pouvait rire des mêmes choses, Ava avait le sentiment que sur un certain point, elles étaient sur la même longueur d'onde.


- Oh, je ne voudrais pas t'embêter en te faisant visiter ta maison mais si tu y tiens, tu peux me faire un tour guidé.

Ava lui sourit timidement. Elle savait que son amie ne voulait sûrement pas lui faire visiter sa maison si c'était Ava qui lui demandait. En même temps, le bain à remous avait l'air tentant mais elle était venue ici pour voir Amber avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleora7.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Baignade entre amies:) (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amies:) (PV Amber)   Baignade entre amies:) (PV Amber) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade entre amies:) (PV Amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Convo April & Amber }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Pinchbeck Creek •• :: Maisons :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser