|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James A. Turner
    Oh my God! Well, you can call me James!

James A. Turner


Lion Chèvre
Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 25 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley] Empty
MessageSujet: 1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley]   1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:14

James A. Turner était un grand garçon. Pas du genre «je ne porte plus de pull-up», plus du genre «J'ai mon propre loft». Un loft, c'est bien, mais meublé, c'est mieux! Il fallait donc magasiner ces fameux meubles qui meubleraient, comme leur définition leur demandait de le faire, le loft de James. James se rendit chez Norton & cie, une boutique grande surface. Il aurait pu aller dans une boutique fancy de décoration intérieure mais bon, il n'était pas riche. Un soldat oui, un riche, non! Et il avait prévu tellement dépenser pour la surprise qu'il préparait à Alice, son ex-copine, qu'il ne pouvait pas se le permettre. Mais il n'osait pas penser à cette fameuse surprise, de peur que quelqu'un le découvre. Mais bon, pas qu'il pensait que quelqu'un allait lire dans ses pensées (lol Ollivier, t'es pas Edward quand même!!!)

Il entra dans le magasin et suivi les panneaux de signalisation qui permettaient en jour de grand solde la non-création de trafic humains-carrosses. Il les suivi jusqu'à la section meubles. Comme la vie est bien faite, c'est ce qu'il cherchait. Il s'arrêta net devant une commode en bois d'acajou. Il la regarda dans tous les sens possibles et imaginables. Il l'a dévisageait! Les néons de la boutique ne permettaient vraiment pas une appréciation de la couleur. Ils étaient d'un jaune dégoûtant et peu invitant à la démonstration tupperware, qui avait lieu juste à côté du comptoir à bijoux, juste à côté des meubles. On aurait pu entendre une mouche voler et pourtant, James n'entendit pas ses bruits de pas-là...



HJ: Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fuller
    Cutie eh ? ...But be careful.

Ashley Fuller


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Pinchbeck Creek, sure!
Date d'inscription : 31/05/2009
[Métier] : Bientot Psychologue... =)

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 22YEARS !
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: 1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley]   1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:03

[Well Well. Arf jm'étaiis pas rendu compte que j'avais ecris autant =/... Voila ce que ca fait.]

Une fois qu’ils avaient bien emménagé, Pinchbeack Creek, devint détente, plaisir. C’était l’été, la saison qui convenait le mieux à cet endroit d’où la mer était proche. C’était bien de rester a lézarder sous le soleil, a se baigner dans une eau tiède, de s’amuser, et d’avoir sa famille avec soi. C’était les vacances quoi. Malgré cela, elle était impatiente de travailler. Ca la comblerait. Mais c’était le cycle répétitif de chaque année, pendant l’année en enviait la vacance et pendant les vacances. On était motivé, on voulait du boulot. Bien alors profitons des vacances. Lorsqu’elle était à la maison, elle bouquinait, regardait des bons films en compagnie d’Adam, mangeant un des bons gâteaux de mrs Wyatt, leur vieille voisine.
Et le weekend le jour ou il n’y avait rien a foutre, elle allait à son ancien chez elle qui n’était pas bien loin d’ailleurs, a deux pattée de maison d'ailleurs, c’est pourquoi les soirées avec Dvd c’était aussi avec sa sœur qu’elle les passait. Et parfois c’était la plage avec maman et karah. Elle avait une vie gentille et parfaite. Qu’elle aimait bien mais qui lui valait aussi de se refouler un petit peu intérieurement. Elle n’en avait pas l’habitude de tout cela.
Les journées d’été étaient longues et elle l’était encore plus quand on faisait que dormir et poiroter. Elle restait toute la matinée avec son mari au lit, ou il s’amusaient a chaque fois et de nouvelles manières. Mais depuis la mésaventure qu’ils avaient vécu leur première nuit ici, ils avaient installé de long rideaux a la fenêtre. Mais ses rideaux étaient laids. Et la déco intérieure … Il n’y avait pas de déco intérieur. Il fallait y remédier il fallait qu’elle personnalise tout ca, et ayant les même gouts qu’Adam, elle n’aurait pas a lui demander ses préférences.
Elle aimait ca la déco, et il lui fallait tout customiser pour qu’elle se sente à son aise, ses couleur ternes, ses peintures pastel l’écœuraient. Du rouge du gris, du noir…Hum ca serait beaucoup mieux. Baroque ou pop…Il fallait y réfléchir. Bref, une fois qu’elle eut regroupée pas mal d’idée, pour etre motivée, elle alla dans le magasin de déco le plus connu le plus simple, le plus proche. Mais aussi celui ou il y avait le plus de choix. Mouais. On ne pouvait plus compter sur l’argent de papa maintenant, elle était adulte, mariée, elle avait une maison.

Oui bref c’était un mardi matin, environs 10 heures, elle retira à contre cœur les bras de Adam de sa taille. Elle alla prendre une douche, et un quart d’heure après elle en sortit se sécha les cheveux, et essaya de les onduler un petit peu, ils étaient bien plus jolis ondulées, elle sentait l’odeur miel imprégné en eux, huum, c’était agréable. Après le séchage ils furent beaux et brillant, elle n’était pas du genre a les maltraiter avec des plaques ou a les tirer avec un sèche cheveux. Elle en prenait soins, tout avec du naturel ! Et le résultat était la.
Elle prit le mascara dans l'un des tiroirs, oui elle ne l’utilisait pas souvent, elle le débarrassa du surplus, et allongea ses cils avec. Oui … Bien ca suffisait. Elle mit un short court gris, avec des bretelles noires, après avoir mit sa large chemise blanche qu’elle aimait tan, elle mit ses petites sandales compensées prit son sac a main en cuir, vérifia si elle avait de l’argent dedans. Bien.
Arf ce sac puait le cuir.

Norton & Cie.

Mouaiis elle traina dans les couloirs du magasin, observant, s’arrêtant sur tous les objets qui contenaient ses critères. Il y avait pas beaucoup de monde ce jour ci, certaines personnes trainait dans les couloirs observaient... Il n'était pas difficile de percevoir qu’ils n’avaient pas l’intention d’acheter, D’autres fixaient des meubles en tout genre longuement et en fronçant les sourcils surement préoccupé a se demander ; « si c’est ce qui leur fallait, si celui qu’ils avaient vu dans l’autre magasin n’était pas plus joli, si c’était dans leur budget. »

A un moment un meuble fort original attira la jeune femme… avec pleins d’étagères, il pourrait contenir tout les livres qu’ils avaient encore dans des boites en carton, ce meuble lui plaisait, il était peint en noir, il avait une fausse apparence usée obtenue certainement en frottant sur ses cotés enlevant quelque couche de peinture et grattant le bois… Même ca forme était originale. Elle décida qu’elle le garderait en mémoire… ah oui il fallait qu’elle trouve des rideaux, mais ou était donc les rideaux elle trouverait certainement de beau rideaux en soldes et si il ne l’était pas tan pis. elle se ruinerais pour les rideaux parfaits.
C’est alors qu’un gros vase posée au centre d’une table, sensé la mettre en valeur tomba sous ses yeux, la table était laide, mais le vase était pas mal, dans l’élan elle le prit dans ses main, sa forme le rendait dur a attraper… CATASTROPHE. il tomba par terre et se fracassa en miles morceau. Oh POiSSE ! Elle resta a le regardait par terre avec une grimace et un air triste sur le visage, elle se retrouvait souvent dans des situations merdique comme ca et n’aimait pas ca… Bien que d’un coté elle pouvait toujours en rire. Mais non ce n’était pas drôle, la première chose qu’elle fit ce fut de regarder autour d’elle. Il y avait qu’une seule personne c’était un homme, un jeune homme d’environs le même âge qu’elle, la première chose que l’on remarquait chez lui était qu’il était grand et droit avec des épaules carrés, veste de cuir style... plutôt simple et basique.
Alors ce fut ce qu’elle remarqua, elle remarqua en second que celui-ci la regardait aussi, bien naturellement avec le vase qu’elle avait cassé. Et la troisième chose qu’elle remarqua ce fut qu’il avait une sorte de sourire au coin, elle ne savait pas trop si c’était un sourire mais bon. Après un dur instant de silence elle eut un petit rire nerveux et pausa la pomme de ca main sur son front, elle devait avoir l’air idiote. Que fallait il faire lorsqu’on cassait un vase ?, elle regarda ce qu'il en restait d’un air pathétique, il n’y avait rien a faire. Elle retira tout de meme l’étiquette qui resta accrochée a un bout de verre… espèrant que le prix indiqué dessus serait sympa…
AAAARG ! elle l’avait sous estimée, et le trouvait beaucoup moins beau maintenant.
- « Merde…Pff… aussi cher tu étais moche de toute façon… moche, laid… » Après s’etre rendu compte qu’elle avait haussé la voix au milieu de sa phrase elle la rebaissa puis se remit a regarder atout d’elle. Bon voyons, elle allait terminer ses courses, puis une fois a la caisse, elle signalera ca , et payera le prix nécessaire oui si ce que ferait Ashley oui c’est pas mal…
Maintenant les vendeurs la regarderaient d’une drôle de façon lorsqu’elle viendrait ici.
Elle voulait écarter les débris avec ses chaussures compensés sur le coté, elle vérifia donc si le jeune homme l’observait, c'était le cas et il semblait même amusée par la comédie qui se jouait près de lui, elle le fit quand méme elle écarta les débris sur le coté xD. Regarda le jeune homme lui adressa un haussement d’épaules… Puis éclata d’un rire non contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Turner
    Oh my God! Well, you can call me James!

James A. Turner


Lion Chèvre
Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 25 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: 1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley]   1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:11

Wow! Avez-vous remarqué que, de nos jours, peut importe où nous allons, peut importe quel jour nous sommes et même quelle ville nous habitons, on peut toujours trouvez un idiot quelque part. Ledit idiot peut être idiot léger ou un cas lourd. Définissons tout d'abord le concept d'idiot, mot provenant de la langue grecque et latine. Le mot idiot veut dire, en grec, «personne n'ayant pas la compétence professionnelle». En Latin, le sens est plutôt «personne ordinaire, profane» et «personne non instruite ou ignorante». Nous pouvons donc voir ici qu'il existerait plusieurs niveaux d'idiotie. Il y aurait donc l’idiot de nature, un simple d’esprit sans futur ni espoir. Un idiot pur et dur. Il y a aussi celui qui n’a pas reçu l’éducation qui était requise pour acquérir le rang supérieur, soit la personne ordinaire, normale. Mais dans le cas présent, nous ne sommes confronté ni a l’un, ni a l’autre de ces deux types d’«idiotie type». Et non, ici, nous remarquons plutôt une inaptitude en public à agir normalement et sans accidents. Une personne maladroite .

Vous vous demandez sûrement pourquoi je classe les maladroits avec les idiots. Bonne question. Je ne sais pas trop en fait. Vraiment, très bonne question lecteur! C'est peut-être parce que je déteste profondément les idiots et que les gens maladroits ont le droit à la même haine.

Elle avait pêté un vase. Oui oui, un vase avec une valeur inestimable! Ben voyons donc, non! Il valait pas si cher, quand on a de l'argent. Mais cette jeune femme ne semblait pas être riche comme Crésus, comme les habitants du coin. James n'était plus riche qu'elle sûrement.

James se mit à rire de la jeune femme. Quelle empotée! On ne sort pas à l'extérieur si c'est pour ce donner en spectacle! Quoi que ... c'était bien marrant!


- Wow! Mais qu'est-ce qu'il t'a fait ce vase pour mériter tant de méchanceté! Était-il si laid?

James continuait à rire de cette femme dont il ne connaissait même pas le nom. Pourquoi être courtois avec elle? Pourquoi pas? Il y avait déjà les vendeurs qui la snobaient, il ne fallait pas en faire de même!

- Tu veux de l'aide pour ramasser, catastrophes ambulante?

James sourit à nouveau.

- C’n’est pas comme si un des vendeurs allait venir ici pour faire sa job et t'aider!

James avait dit ces dernières paroles en criant. Pour être sûr que les vendeurs l'entendent, quoi? Ben oui, ils sont incompétents. Un autre niveau d'idiotie! James déteste les idiots, comme moi d'ailleurs! Pourquoi croyez-vous que Cam m'adore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: 1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley]   1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 homme, 1 commode, 2 problèmes [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Fuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Pinchbeck Creek •• :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser