|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre amis (PV Celeste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeric Miles
The Sexy guy with the Mysterious hat
Aymeric Miles


Verseau Coq
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:29

Une fois arrivé au parc, Aymeric et Celeste se dirigèrent vers leur coin. Ils allaient là à chaque fois qu'ils venaient au parc ensemble. C'était un coin trenquille, à l'ombre. Il était un peu éloingné des tables à pique-nique qui entouraient l'air de jeu. Ils s'y dirigèrent automatiquement, sans s'être consulté du regard. Ils avaient fait ca si souvent depuis qu'ils se connaissaient. Arrivés près de leur arbre, ils s'assirent à même le sol. Il s'assi en face de sa complice.

- Je peux te demander une petite faveur?, lui demanda-t-il

Peut-être svait-elle déjà ce qu'il avait en tête. Ou peut-être bien que non aussi. Enfin, elle allait bientôt le savoir.

-Ne m'appelle plus jamais, je dis bien jamais Aymerichou, lui dit-il en souriant. Ben... pas devant tout le monde en tout cas! Je n'ai pas envi que tout le monde soit au courant pour ce... petit surnom... enfin, tu comprend non? Disons que si certaines personnes le savait... adieux la trenquillité! Elles ne me lâcheraient pas avec ca!

Oui, bien sûr, qu'elle comprenait! Bien, c'est ce qu'il espérait. Celeste ne ferait jamais quelque chose pour le mettre dans l'embarras... pas vrai?!

Aymerichou... Pourtant, même si Celeste était sa meilleure amie, il avait la drôle d'impression qu'elle ne se plirait pas à sa demande... qu'elle allait quand même l'appeler comme ca, pour le taquiner, de temps à autre. Est-ce que ca lui dérengeait vraiment? Non, car Aymeric aurait sans doutes fait la même chose pour elle. Il taquinait souvent Celeste... mais encore plus sa grande soeur, Fay... Il souria. Non, ca ne lui dérengait pas que Celeste l'appel comme ca. Mais seulement, seulement lorsqu'ils étaient juste les deux. Mais cela, Celeste n'avait pas besoin de le savoir. Si elle arrêtait, tant mieux, pensa-t-il, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Simons
Musiic&&Sport&&People♥
Celeste Simons


Taureau Chien
Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 belles années.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:42

Ah pour une fois il n’y avait pas trop de gens.. Bon, c’était parler trop vite. Il y avait beaucoup de personnes mais pas autant que d‘habitude. Celeste et Aymeric se dirigèrent vers leur place. Un peu à l’écart mais pas trop. De là, ils pouvaient voir tout ce qui se passait, mais les autres ne pouvait pas vraiment car c’était un coin à l’ombre dans un angle étrange. Les deux jeunes gens s’assirent l’un en face de l’autre à même le sol. Par habitude encore une fois, ils n’avaient même pas eu besoin de dire un mot. Oui, ils avaient parlés ! Mais pas pour se demander ou aller ou quoi faire, c’était automatique.

- D’accord, ce que tu veux !

Bon peut-être pas tout. Il y a quand même des limites ! Comme le proverbe d’une personne qui saute du pont et de l’autre qui saute ensuite. Celeste ne sauterait pas ! Bon.. Peut-être que oui. Si c’est pour s’amuser. Ou si Aymeric se noyait. Ou.. Bref, vous voyez le principe. Qu’est-ce qu’il veut ? Celeste se le demanda mentalement en se remémorant la journée. Aymerichou ! Voilà ! Elle le savait !

- Ouais.. Bon.. Peut-etre.. Laisse moi réfléchir… D’un côté, les meilleurs amis ont des surnoms voyons ! Et puis, ca m’amuse bien.. Mais de l’autre, je veux pas que t’aies des ennuis, haha ! Comme si t’allais en avoir a cause d’un surnom.. Mais je vais faire comme si j’te croyais.. Alors je continue !

Celeste était fière d’elle. De toute façon, elle savait que cela ne dérangerait pas trop Aymeric. Si…

- Quand y’a personne autour !

Voilà ! restait plus qu’à voir sa réaction.. Elle l’avait bien eu sur ce coup-là ! Ou peut-être pas.. C’est compliqué parfois quand on est avec une personne qui lit carrément dans nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Miles
The Sexy guy with the Mysterious hat
Aymeric Miles


Verseau Coq
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:33

Aymeric souria. C'était bien le genre de Celeste tout ca! Mais bon, si elle tenait sa parole, si elle l'appelait Aymerichou juste lorsqu'ils étaient seuls, ca ne lui dérengeait pas. Mais seulement à cette condition. Si elle ne respectait pas sa promesse (ce qui l'étonnerait beaucoup venant de Celeste), garde à elle... il prendrait sa revanche.

-Alors pas de Aymerichou lorsqu'il y a du monde avec nous... ca me va, dit-il, en tâchant de faire comme s'il disait cela à contrecoeur.

Il regarda Celeste dans les yeux. Puis, il pensa à quelque chose. Si elle, elle l'appelait comme ca, lui aussi avait le droit de lui trouver un surnom non?!


- Comme tu dis, les meilleurs amis ont des surnoms... faudrait bien t'en trouver un aussi... un qui soit du même niveau qu'Aymerichou... genre aussi gênant lorsqu'on l'utilise en public!

Le cerveau d'Aymeric travaillait déjà. Il en cherchait un. Cependant, ce n'était pas vraiment son fort de trouver des surnoms... bah, rien ne pressait. Il pouvait prendre le temps qu'il voulait pour le trouver. Cependant, il aimerait bien le trouver le plus rapidement possible, comme ca, si jamais Celeste s'échappe, il aurait de quoi répliquer!

« Celeste... Celestechou? Nah... Les sournom en «ou» ca dérenge pas vraiment les filles» pensa-t-il, le regard perdu.

Finalement, il demanda l'avis de Celeste. Bon, c'est un peu poche de sa part, mais c'est meiux que rien... c'est ca ou rien, justement.


-Bon aller Celeste! Aide-moi a en trouver un!

Qu'est qu'il croyait! Jamais elle ne l'aiderait à trouver un surnom qui est supposé l'insulter! Mais encore une fois, sa bonne amie allait le surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Simons
Musiic&&Sport&&People♥
Celeste Simons


Taureau Chien
Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 belles années.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:56

- Mais oui, c'est un gros sacrifice pour toi !

Elle dit cela sarcastiquement. Mais sans aucune méchanceté. Celeste savait bien que dans le fond, Aymeric n'avait pas vraiment d'objection à ce surnom. Quand ils étaient seuls. D'accord, elle devait admettre que cela pouvait devenir assez embarassant devant les mauvaises personnes... Et elle essayerait vraiment d'éviter de l'appeller Aymerichou devant les autres ! Seulement, parfois elle s'échapperait.. C'était trop tentant ! Ou alors.. L'occasion était trop bonne !

- De un.. Tous les surnoms que je donne sont gé-ni-aux ! Et de deux, c'est surement pas moi qui vais t'aider a m'humilier publiquement ! Et puis, c'est pas de ma faute a moi si Amber a décidé de t'appeller comme ca ! HAHAHAHAHA! Allez cherche ! Let's go Aymerichouuuu, let's go !

Malgré tout, Celeste réfléchit.. Bon son truc a elle, c'était plus les surnoms interminables avec des nouchou, ninou, pou, chou, etc. Celeste.. C'était spécial comme nom. Alors trouver un surnom pour ce prénom... Bon, il faut dire que "Aymeric" c'était tout aussi original.

- J'essaie ! Mais tu vois.. Je trouve pas plus que toi ! Sérieusement ! Certaines personnes m'appellent 'Leste ou encore Celess'... Lessie, Celouchou parfois.. Y'a des inconvénients pour chacuns ! Par exemple, 'Leste, on sait pas si c'est mal prononcé ou juste un surnom, Celess' me fait pensé a ceux qui prononcent des noms en "a" comme Vanessa, Vanessâ. Mais dans le fond, c'est quand meme de beaux surnoms.. Ben, ce qu'on peut faire de mieux ! Et c'est pas trop embarassant.. Mélangeant parfois, mais pas embarassant ! Alors sincerement.. Je ne sais pas !

HJ : Désolée, pas d'inspi.. Et en plus, j'ai les doigts gelés et ca écrit mal !! xD


Dernière édition par Celeste Simons le Lun 22 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Miles
The Sexy guy with the Mysterious hat
Aymeric Miles


Verseau Coq
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:59

Justement, lui non plus il ne savait pas! Plus il réfléchissait, moins il trouvait de surnoms embarrassant pour son amie. Il allait laisser tomber l'idée des surnoms lorsque soudainement, il eu un éclair de génie!

-Amber!! s'exclama-t-il

Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant?! Il aurait dû pourtant! Amber lui en trouverait un! Après tout, c'était elle qui avait sorti «Aymerichou». Elle allait surment pouvoir en trouver un pour Celeste! Comme il était emballé par tout ca!

«Come on Aymeric! Calme-toi! C'est juste un surnom!» se dit-il

Il regarda Celeste qui le regardait étrangement. Elle devait surment se demander pourquoi il avait dit le nom d'Amber en plein milieu de la conversation.

-Ben ouais! Amber va surment t'en trouver un si je lui demande! C'est pas une bonne idée tout ca?! Avoue que tu n'y avais pas pensé!

Celeste n'en reviendrait pas! Ah! Comme il hâte à ce soir pour lui demander ca!

«Tu ne perds rien pour attendre Celeste Simons!!» pensa-t-il en souriant.

Bon, peut-être qu'il était un peu trop entousiasme par rapport à cette histoire de surnoms... peut-être qu'ils devraient changer de sujet!

-Bon, laissons les surnoms de côté! Tu as envi de parler de quoi? lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Simons
Musiic&&Sport&&People♥
Celeste Simons


Taureau Chien
Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 belles années.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:58

Amber ? Pourquoi Amber ? Quel rapport avec Amber ? Amber.. Pourquoi revenait-elle toujours dans la conversation ? Ou elle était "populaire" et beaucoup de gens parlaient d'elle.. En bien ou en mal. N'empeche, c'était de elle. Oui Amber sortait avec Aymeric. Mais était-ce une raison pour parler d'elle ? Non. Bon.

- Ah euh.. Non, j'y avais pas du tout pensé...

Ah non, pas Amber qui lui trouverait un surnom ! ALLÔÔ ! C'était Aymeric son meilleur ami! Pas Amber. Surtout pas Amber. ARG Amber. Ouf Celeste, inspire, expire.. Voilà. Ouais bon c'est pas si grave. Elle utilisait bien un surnom que Amber avait inventé elle aussi.. Mais c'était différent. C'était un peu une façon de se moquer de lui, gentiment. Amber lui trouvant un surnom.. Ce serait tout sauf gentil.

- Euh.. J'en sais rien ! AHH ! Le marchand de glaces ! Allez viens !

Courir après le marchand de glace, c'était un peu une tradition. Ce vieux monsieur était très gentil, super sympathique ! Et Celeste avait étrangement le goût de manger une crème glacée ! Elle se leva et tira Aymeric par le bras en souriant.

HJ: VOiiLOU ! J'ai édité quelques posts ! Mais ca change pas la convo.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Miles
The Sexy guy with the Mysterious hat
Aymeric Miles


Verseau Coq
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

Aymeric souria. Le marchand de glaces. Ils le connaissaient depuis qu'ils étaient enfants, Celeste et lui. Le samedi lorsqu'ils venaient au parc, il était là, et ils allaient chaque fois le voir. Les années avaient passées, et il était toujours là, fidèle au rendez-vous.

Aymeric se laissa entrainer. Pourquoi changer leurs habitudes ? Même s'ils vieillissaient, ils pouvaient garder leurs coeurs d'enfants! Ils ralentir une fois arrivé près du vieille homme.


-Bonjour!, lanca joyeusement Aymeric.

Aymeric commenda son habituelle glace à la banane. Il n'avait même plus besoin de dire au marchand ce qu'il voulait, celui-ci la connaissait par coeur. Celeste commanda aussi sa glace habituelle. Ils discuterent un peu avec l'homme qui était surpris mais content que les deux adolescents soient encore aussi inséparable.

Puis, ils retournerent à sous leur arbre, en mangeant leur glace. Ils s'assirent de nouveau.


-Hey Celeste ... tu sais où je pourrais travailler cet été ? J'aimerais bien avoir une p'tit job 4-5 jours par semaine. Il y a la boutique de sport que j'aimerais bien ...

En effet, Aymeric désirait avoir un peu plus d'argent et puis Celeste et Amber travaillaient les deux. Il se retrouvait donc souvent seul durant la journée, à rien faire. Bien sûr, il vient parfois au parc avec ses petites soeurs ou avec Lizzie pour discuter, mais il a pas envi de faire ca tout son été ! Et il voudrait montrer à ses parents qu'il est assez grand mainteant, qu'il n'a plus besoin de les avoir constament sur le dos.

[H.J. : Désolé d'avoir été si long à répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Simons
Musiic&&Sport&&People♥
Celeste Simons


Taureau Chien
Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 belles années.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:38

Celeste suivit joyeusement son meilleur ami jusqu'à ce marchand de glace. Il ne changeait jamais, même malgré les années. Il avait vu Aymeric et Celeste changés mais en restant toujours ensemble alors que lui n'avait pas l'air d'être touché par le temps. Toujours le même air avec le même genre de vêtements. Un grand sourire dans le visage et toujours ce regard rempli d'amour envers tout le monde. Celeste se disait parfois qu'elle aimerait bien, comme lui, faire quelque chose qu'elle aimerait et pouvoir en faire profiter les autres sans jamais se lasser... Les deux amis le saluèrent joyeusement, ils n'avaient même plus besoin de préciser leur commande, le marchand les connaissait par coeur. Ils parlèrent un peu, de n'importe quoi, de tout et rien,.. Comme à leur habitude puis, ils repartirent vers leur arbre. Étrangement, c'était un des endroit les plus beaux du parc mais personne n'y allait sauf eux. C'était bizarre, mais tellement pratique !

- Eum.. Tu pourrais venir travailler à Chic Boutique ! Je te verrai bien conseiller les dames sur le choix de leur jupe !!

Celeste disait cela en rigolant même si, Aymeric ne l'avouerait jamais, il avait un certain goût en matière de vêtements. Oui, même en vêtements féminins ! Il lui arrivait de conseiller Celeste sur ses habits et c'était un excellent conseiller. Elle savait que son meilleur ami ne voudrait pas travailler dans cette boutique mais elle n'avait pu s'empêcher de lui lancer cela.

Eh puis, quelle catastrophe ce serait si Aymeric travaillait à Chic Boutique avec Celeste.. Et Amber ! Bataille et insultes ( discrètes bien entendu ! ) en vue !


- Sérieusement, je peux te faire une lettre de recommandation pour la boutique de sport si tu veux ! Je commence à pas mal connaître les gérants des boutiques et puis, je crois que j'ai une assez bonne réputation.. C'est comme tu veux.. !

Elle lui sourit et finit sa glace. C'était vraiment une très belle journée.. !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Miles
The Sexy guy with the Mysterious hat
Aymeric Miles


Verseau Coq
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:29

Aymeric leva les yeux au ciel en souriant. Comme s'il voulait aller travailler là! Ca prend des heures aux filles pour se décider de ce qu'elles aimaient ou pas!

-Ben oui toi ! Je n'ai aucun goût, pour ce qui est de la mode! Et puis, tu sais que je ne peux pas mentir! Tu me vois vraiment dire aux filles ce que je pense réellement de leurs habits?!

Il se racla la gorge et pris une voix qu'il voulait fiminine:

«Ca me fait bien ca?!»

Il reprend sa voix normal:

- Bah, pas tant que ca ... j'essayerais plus ceci à ta place!

Il sourit. Il voit que Celeste rit aussi. Il continue donc de sa voix «fiminine»:

«Est-ce que ca fait assez ressortir mes yeux cette couleur-là?!»

-Bof, pas tant que ca! Et on s'en fou-tu si ca fais ressortir tes yeux !

«Tu trouves pas qu'il me grossi ce chandail-là?!»

-Pour être honnête, oui ! Que veux-tu, y'en a qui l'on et y'en a qui sont ...disons... moins chanceuses!

Nah, les boutique pour filles très peu pour lui! Bon, c'est vrai qu'il niaisait en faisant ces commentaires, pour faire rire Celeste, mais tout de même, passer sa journée dans une boutique de filles ... Évidemment, il y avait certains avantages. Il serait avec Celeste et Amber souvent. Et quel gars saint d'esprit ne voudrait pas travailler dans une boutique où les filles défillent à journée longue en mimi-jupe?!

Il souria et commenca à rire! Il arrêta presque aussitôt. Il ne voulait pas partager avec Celeste sa dernière pensée... il risquait à coup sûr un coup de poingt sur l'épaule !


-Ouin... non, pas les boutiques de filles svp ! Mais ca serait vraiment gentil de ta part de faire une lettre de recommendation pour moi! Ouais, j'aimerais bien la boutique de sports ! C'est plus mon dommaine !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Simons
Musiic&&Sport&&People♥
Celeste Simons


Taureau Chien
Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 belles années.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:20

- Mais oui voyons ! Tu serais tellement bon là-dedans!

Eh bien.. Ce n'est pas vraiment ce que les clientes attendent comme réponses ! Pas du tout ! Et pourtant, c'est ce que les vendeuses doivent répondre.. Pathétique non ? Et Celeste qui est si mauvaise menteuse ! Elle préfère de loin dire à une cliente, de façon subtile, qu'un autre vêtement lui irait encore mieux que celui qu'elle essaie. Amber, tant qu'à elle, n'a aucun problème à assurer à une cliente que ce qu'elle porte lui va à ravir ! Même qu'elle en rit.. Ce qu'il ne fait pas faire ! Pfff ! Au moins, les ventes sont toujours très nombreuses !

Celeste s'esclaffa.. Le pire dans tout ça c'est qu'Aymeric donnait vraiment le genre de répliques que certaines clientes disent.. Et avec le même ton ! C'était déconcertant.. Il était assez bon imitateur, pas pour en faire une carrière évidemment, mais quand même ! Celeste ne pouvait pas s'arrêter de rire.

La jeune fille sourit, c'était vraiment une très belle journée ! Dans le parc, avec une glace et son meilleur ami à se prendre des fous rires aussi souvent que c'est possible.


- Bon on va essayer quelque chose tout de même ! Je te pointe quelqu'un et tu me dis si c'est un bon look ou pas. Et pourquoi ! Alors.. Cette fille là-bas !

Celeste pointait une fille qui portait un slim, des ballerines blanches, une tunique bleu et un cardigan blanc assez longs. Elle avait des wayfarer sur le bout du nez et un sac en cuir noir.

- Le monsieur qui crie dans son portable !

Polo beige, pantalons droits un peu court.. Avec des sandales.. et des bas blancs.


- Ce gars qui se promène les mains dans les poches.

Des jeans assez foncés, une chemise blanche avec un veston noir style serveur ouvert. Des baskets blanches et une cravate un peu dénouée.

- Et celle-là !

Robe bain de soleil à taille empire qui arrêtait au dessus du genoux. Avec des sandales compensés de la même teinte rouge que la robe. Elle portait aussi un bandeau dans les cheveux.

- Et ce gars,là-bas, près de l'arbre !

Tenue assez simple, un jean et un t-shirt blanc avec des lunettes de soleil et des converses noires classiques.

- Cette dame assise sur le banc !

Un jean large avec une chemise à motifs psychadéliques mauves, verts, oranges et kakis. Et un manteau en moitié léopard-moitié-zèbre.

Celeste s'amusait comme une folle... Et.. Et Aymeric qui rit tout seul et s'arrête aussitôt.. Non, pas bon signe ça ! Pas du tout.. Celeste le connaissait trop pour ne pas se douter qu'il cachait quelque chose.. Mais quoi ? S'il ne voulait pas lui dire, souhaitait-elle vraiment le savoir ? ... Bien sûr que oui ! Et puis, ça ne devait pas être un terrible secret s'il en riait ! Sauf s'il riait d'elle.. Alors là, il y aurait un problème ! Mais il lui dirait, non ? [/i]

- Ok, je vais te faire ça ! Mais je garantis rien.. Seulement, peut-être que ça va aider.. Du moins j'espère ! Sinon... ( petite pause où Celeste sourit espièglement ) À quoi tu pensais il y a 10 secondes et demi ? ( pause et le coupant alors qu'il commençait à répondre)Et n'essaie surtout pas de dire "rien" je te connais trop bien pour gober ça !

______

Vraiment gros retard, désolée ! Mais j'ai vraiment pas le temps ! En plus le mois de décembre.. HORREUR. Bref, voilà quoi ! L'autre que j'avais écrit quand t'avais posté était vraiment mieux mais bon.. J'lai supprimé c'est mon problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Miles
The Sexy guy with the Mysterious hat
Aymeric Miles


Verseau Coq
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:58

Aymeric la regarda étonné. Non, il n'avait pas trop le goût de commenter les vêtements des autres. Il le faisait souvent pour Celeste, car malgré tout, il avait quand même bien du goût en matière de mode. Il ne le faisait pas pour Amber par contre. Celle-ci préfaire choisir ses vêtements seule. Mais de la à le faire pour les passants dans le parc ... Il y a des limites à tout !!

Mais Celeste semblait vraiment y tenir ... et puis, c'était pour l'aider qu'elle faisait ca non ? Même s'il ne désirait pas aller dans le domaine de la mode...

Il se forca donc, et finalement, il y prit plaisir.


- Elle est bien habier, j'aime bien, commenca-t-il, sans savoir comment expliquer les raiosns pour lesquelles il aimait son style.

Il regarda ensuite le monsieur, qui selon lui, avait l'air assez stressé.


- Eh bien, on ne peut pas en dire au tant pour lui ... On ne met pas des sandales avec des bas ! Tout le monde sait ca ! s'exclama-t-il

- L'autre, celui les main dans les poches la, il a l'air assez relaxe. Son style lui va bien ...

- Elle, en robe la, elle est ok aussi !

L'inspiration commencait à lui manquer. Il ne savait pas trop quoi dire sur ces gens. Il se sentait même un peu mal de juger ainsi leurs vêtements.

Il regarda ensuite le gars près de l'arbre. Quelque chose le frappa:


-Oh ! J'adore ses souliers ! Ah! Non! C'est rendu que je parle comme une fille ! s'exclama-t-il, redevenu sérieux

C'est connu, les filles adorent les souliers !

-Euh ... elle, son style, est spécial... mais pas super beau ! Ca match juste pas !

Ils avaient pas mal fait le tour des gens qui les entouraient. Finalement, c'était pas si pire que ca... mais il ne changea pas d'idée. Il voulait travailler dans la boutique de sports.

Puis, Celeste se rendi compte de son fou rire intérieur. Bon, il le savait. Elle le connaissait trop!


-Rien ... je t'assure ! J'ai juste pensé à quelque chose, que tu trouverais plus déplacé que drôle, contrairement à moi ! dit-il avec un sourire.

Il ne servait à rien de mentir à Celeste. Elle le savait de toute façon quand il le faisait. Il ne pouvait rien lui cacher. Et de toute façon, il n'avait aucune raison de le faire non plus. Il pouvait cependant la taquiner en la faisant deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Simons
Musiic&&Sport&&People♥
Celeste Simons


Taureau Chien
Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 belles années.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:27

Celeste voyait bien qu'Aymeric n'était pas très enthousiaste.. Malheureusement pour lui, elle était très curieuse. Et très têtue. Elle l'écouta passer ses commentaires sur chacune des personnes qu'elle lui avait pointées. Il avait raison sur tout. Bon d'accord, la mode c'est assez relatif mais certaines choses frappent. C'était comique de le voir se concentrer comme ça pour un sujet qu'il n'affectionnait pas particulièrement. Après la troisième personne, Celeste se rendit bien compte que son meilleur ami ne pourrait pas travailler a Chic Boutique, même s'il le voulait. Et il ne le voudrait jamais.. M'enfin. Il ne serait pas assez expressif pour les clientes qui peuvent se montrer assez hystériques parfois.

- Hahaha ! On jurerait Am..Amhum, Amélie !

Par chance, Celeste riait, elle avait presque dit Amber ! Au moins, cela passerait mieux car lorsqu'on rit, on fait plus de pauses pour reprendre sa respiration, pour réfléchir à ce qu'on dit ou bien tout simplement car on ne peut pas parler tellement on rit. Au moins, elle saurait quoi acheter à Aymeric pour sa fête... ! Des souliers.. Ouais bon, c'est pas très personnalisé mais c'est toujours ça non ?

- D'accord.. Je sais pas si je veux savoir ou si je préfère m'en passer.. !


Habituellement, lorsqu'Aymeric ne lui disait pas ce qu'elle voulait savoir, c'est que c'était vraiment préférable qu'elle ne le sache pas. Mais comme dit plus haut, Celeste était une personne très curieuse... Mais qu'est-ce que ça pouvait être ? Une blague ? Non, il lui aurait raconté gentiment et elle aurait sans doute rit. Ou bien, il aurait rit d'elle si elle n'avait pas compris ! Eum.. Une réflexion alors.. Mais quoi ? Ça elle n'en savait rien du tout !

- Allez, je veux savoir !

La jeune fille sourit , vous savez, ce sourire espiègle auquel on ne peut dire non ? Oui, bien sur que vous voyez ! Celeste regarda derrière Aymeric. Il y avait un bout du parc, puis une rue/ruelle .. Où l'on ne circule qu'à pied et où il y a des tonnes de boutiques, vous voyez le genre ? Et puis, un photomaton ! Oui, cette espèce de cabine où l'on peut prendre des photos pour quelques dollars ! Celeste, reprise d'un enthousiasme éblouissant le pointa à Aymeric. Bon.. Il ne serait sûrement pas très enjoué, mais on s'en fiche, ça fait des souvenirs à garder ! Et puis, ils s'amuseraient !

- Viens ! On y va !

Les gens les regardaient se diriger vers la petite "boîte" en les dévisageant. À croire qu'ils n'avaient jamais vu de jeunes adultes s'amuser ! Bon amuser.. Ce n'était peut-être pas le terme exact puisqu'en général, leur définition du mot amusant n'était pas "prendre des photos dans un photomaton en faisant des poses originales alors que tous les gens d'un parc se retourne pour vous dévisager", mais quelle importance de toute façon ?

Elle poussa son ami à l'intérieur en tout en mettant de l'argent...


HJ : Voilà ! Je te laisse détailler les photos XD J'me disais que si j'laissais mon post comme ça - avant le bout du photomaton- t'aurais pas grand chose à dire, donc ben.. Voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:42

Message de l'Administration : Ce sujet a été déplacé parce qu'il n'était pas actif. Pour le ré-avoir, faites signe au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre amis (PV Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (PV Celeste)   Entre amis (PV Celeste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amis (PV Celeste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade entre amies:) (PV Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser