|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:13

Nick voulait réparer les erreurs qu’il avait commises. Ils arrivèrent à la plage, Nick sa guitare au dos, Lizzie les yeux fermer, sous recommandation de Nick. Nick tenait toujours la main de Lizzie quand il lui demanda d’ouvrir les yeux. Ensuite, il s’assit sur le sable encore chaud grâce au soleil qui, dans une heure, se coucherait. Il sourit gentiment à Lizzie, et la pria de s’asseoir aussi. Il prit sa guitare et commença à jouer des accords, calme, qui était supposé être joué à la guitare électrique. Ensuite il entreprit de chanter cette si jolie chanson, plutôt mignonne. Rendu au refrain il regarda Lizzie dans les yeux, il s’y perdit mais continua à chanter.

« When you look me in the eyes,
And tell me that you love me.
Everything's alright,
When you're right here by my side.
When you look me in the eyes,
I catch a glimpse of heaven.
I find my paradise,
When you look me in the eyes. »


Finalement, Nick ne quitta plus les yeux de Lizzie pendant toute la chanson. Il la trouvait parfaite, peut importe ses drôle de manière, même qu’il trouvait ça mignon. Par contre il s’était promit de ne plus faire de commentaire sur les bizarreries de Lizzie, elle se fâcherait, il en était certain. Quand il eu fini de chanter, il sourit tendrement à Lizzie.

« Je t’aime », dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:28

Nick lui avait fait fermé les yeux et ce tout le long de la route du restaurant jusqu'à la place secrète où il l'amenait. Lizzie était du genre à beaucoup aimer les surprises, mais un peu maladroite, elle n'aimait pas trop avoir les yeux bandés ou tout simplement fermés. Ce n'était pas à cause qu'elle était impatiente mais plutôt parce qu'elle avait peur de tomber partout. Il faut dire que sa confiance en Nick avait subie une chute libre, ce qui ne l'aidait pas trop à se faire à l'idée d'avoir les yeux fermés en sa compagnie. Où est-ce qu'il l'amenait ? Ils étaient sensé aller au cinéma. Ils n'y allaient plus ? Argh ! Lizzie n'appréciait pas du tout cette soirée ! Si il l'amenait au musée, elle allait officiellement le quitter !

Rendue à la place secrète, Nick lui dit d'ouvrir les yeux, ce qu'elle fit sans se faire prier. Onh ! Il l'avait amenée à la plage. Plutôt romantique. Il faisait des progrès. Elle s'assit à côté de lui tout en essayant d'éviter son regard. Elle détestait ça ! Elle n'avait pas envie de le regarder, là, maintenant ! Elle était frue bon ! Quand est-ce qu'il allait comprendre ? Elle était fâchée !! Elle essaya de résister à son regard mais dû abandonner après un long combat de 13 secondes. Elle perdait toujours face aux beaux yeux de Nick...

Comble de la frustration, elle crut percevoir un début de sourire sur ses propres lèvres en entendant les paroles de la chanson. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu qu'il chante la toune qu'il chantait quand elle l'espionnait ? Il le faisait exprès !! Merde ! Lizzie était sensé être fâchée ! F-Â-C-H-É-E !! Sa face ne le montrait pas du tout ! Elle réprima son sourire en un quart de seconde, laissant place à un air de boeuf qui lui seyait à merveille. Elle allait garder cet attitude jusqu'à la fin de la soirée et même plus ! Elle n'allait pas perdre cette bataille en plus ! Elle n'était pas une perdante !

La jeune Baker dût se résoudre à quitter le jeu quand il lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait. ARGH ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit tombée amoureuse d'un gars si charismatique et hypocrite à la fois ? C'était pas du jeu ! Elle ne pu s'empêcher de fondre comme un glace et, les yeux rempli d'étoiles, elle lui répondit.


- Moi aussi, dit-elle en un murmure presque imperceptible

POURQUOI ?? Elle était sensée être frue !!!! Elle avait encore perdue. 4 - o pour Nick. Elle en était rendue à compter les points. Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:39

Nick sourit, elle lui avait dit qu’elle l’aimait. Il s’améliorait. Il termina la chanson, les derniers accords. Il en débuta une autre, plus punché cette fois ci. Elle décrivait se qu’il ressentait pour Lizzie, oui vraiment. Il aimait Lizzie, était désoler pour tout mais il l’aimait, peut importe si elle était fâché, elle était toujours belle, toujours merveilleuse.

« Girl, you got me going crazy
Knock me off my feet
Now you’ve got me beggin, baby
Beggin, baby, please
All I wanna know is do you wanna get away
Get away with me
‘Caus girl, I don’t know what to do
‘Caus I’m so in love with you »


Il termina la chanson et se pencha vers Lizzie, l’embrassa doucement, lâcha sa guitare, lui pris doucement le visage et le baisé devint plus passionné. Il se recula doucement et attendit un réaction de la part de la jeune Baker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:08

Ahhhhhhhhhhh ! Elle lui avait dit qu'elle aimait ! Pourquoi ? Maintenant il allait penser qu'elle n'éait plus fâchée ! Argh ! Foutu soirée de merde ! Lizzie s'en voulait énormément de lui avoir avouer ses sentiments, à ce moment précis. Elle venait carrément de lui avouer sa défaite ! Car, et oui, c'était plus que jamais un combat ! Si lui avait le droit d'utiliser ses armes, elle le ferait aussi. Lui y allait par le charisme, elle y irait par la colère. Les deux moyens étaient très efficaces. Que le meilleur gagne !

Lizzie le regardait et l'écoutait chanté. S'il croyait qu'elle allait le laisser gagner avec une petite toune insignifiante et «entraînante» ! Pffff ! Il se mettait le doigt dans l'oeil ! Quand il se pencha vers elle, elle eu le réflexe de se tasser. Hélas, il n'eut pas l'air de réaliser le geste et continua à se pencher vers elle. Ohhh. Lizzie saisit ce qu'il voulait faire. Il voulait l'embrasser ! MERDE ! Il allait gagner c'était sur ! Comment elle serait capable de résister à ça ? Impossible...la partie était finie.

Elle se laissa embrasser, sans trop d'embarras, il faut l'avouer. Ça n'avait pas l'air de l'offusquer ni de la rendre plus colérique qu'elle ne l'était déjà. Et puis, c'était ce qu'elle voulait : Qu'il soit romantique. Elle avait eu ce qu'elle voulait finalement ! Aucune raison de continuer la bataille. Non ? Lizzie n'avait pas l'air d'accord. On aurait bien dit qu'elle avait prit plaisir à cette petite guerre. Non mais c'est vrai ! Elle n'avait même pas de points ! C'était minable comme score ! Zéro. Même le chiffre sonnait mal ! Le mot était rejet ! Vous connaissez combien de mots qui commencent par «Z» ? Pas beaucoup ! C'est normal, le dictionnaire en connaît lui-même pas plus de 30 et ils sonnent tous autant que les autres mal. Elle voulait au moins un point. Mais comment pouvait-elle gagner des points dans une compétition pour le romantisme ? Si elle était romantique avec Nick, ça donnait un point à Nick...Elle se dit donc qu'elle continuerait son petit jeu de colère un petit bout de temps. Si elle ne pouvait pas gagner de points, elle allait en faire perdre Nick !

Quand le jeune Chaze se recula suite au baiser, Lizzie détourna la tête. Pas qu'elle n'avait pas aimer le baiser, au contraire, c'était vraiment juste parce qu'elle était mauvaise joueuse. Elle ne daigna pas le regarder et se mit à fixer le sable. Il allait sûrement se remettre à chanter. Il n'y avait que sa musique qui comptait dans sa vie ! Quand Lizzie faisait la difficile, il chantait. C'était un de ses tours pour l'avoir dans sa poche. Il savait très bien qu'elle n'y résistait pas longtemps. Si au moins il pouvait essayer d'autre choses de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:54

Nick avait attendu une réaction de la part de Lizzie et il l’avait maintenant, mais ce n’était pas la réaction qu’il avait voulu avoir. Il baissa la tête, qu’avait-il fait de si mal? Il avait l’impression d’être en guerre et de toujours perdre les batailles. La seule qu’il avait gagné était peut-être de l’avoir encore avec lui mais à part ça, il perdait. Il ne savait plus quoi faire, Lizzie semblait fatiguer de l’écouter jouer. Il ne voulait pas recommencer. Il pensa aux poèmes qu’il avait composer, ça ferait quétaine, il en était certain, il n’osa même pas le proposer. Il ne dit rien il prit seulement la main de Lizzie, le leva et la porta doucement à ses lèvres pour la baiser tendrement. Il s’approcha de Lizzie, au lieu d’être assit en face d’elle pour être à son côté. Il avait toujours la main de Lizzie dans la sienne, et décida d’attendre un signe, peu importe lequel, pour bouger. Il fixa l’horizon où le soleil se coucherait dans 45 minutes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:17

La soirée devenait longue et plate. Nick venait de finir sa énième chanson. Enfin ! Cette dernière chanson avait étés interminable ! Lizzie espérait juste qu'il n'en reparte pas une autre ! Quoi qu'une de plus ou une de moins ne ferait pas une énorme différence. Elle fut déconcerté quand Nick prit sa main. Zut ! Il allait encore gagner des points ! Il fallait à tout prix que Lizzie jour la carte de l'indifférence. Elle pris une grande respiration et détourna la tête pour ne pas le regarder. Si la soirée continuait ainsi, les deux «Amoureux» ne se regarderaient jamais. Elle eut énormément de difficulté à se contenir quand Nick embrassa sa main. Comment pouvait-elle résister à ça ? Non ! Il fallait y résister coûte que coûte ! Elle avait passer par dessus un baiser sur les lèvres, alors une simple embrassade de main ne devait pas lui en faire faire tout un plat !

Elle ne daigna pas plus le regarder que plus tôt. Elle regarda le sable, toujours aussi beau. Pinchbeck Creek était vraiment une belle petite banlieue. Elle regarda l'eau au loin. Elle avait envie d'aller se baigner. Hélas, Lizzie avait deux boulets qui l'en empêchait. Le premier, elle n'avait pas apporté son maillot. Non mais, qui apporte son maillot de bain au cinéma ? La deuxième, Nick. Tout simplement. Elle ne voulait pas se baigner avec lui et elle ne pouvait pas décider comme ça d'aller se baigner si lui n'avait pas prévu ça. C'était SA soirée voyons. SA soirée barbante oui !

N'empêche que, Lizzie trouvait l'idée très drôle. Elle se voyait abandonner Nick sur la sable pendant qu'elle allait se baigner dans la bonne eau fraîche du soir. La maillot oublié gâchait vraiment tout ! Il fallait oublier cette idée et le bain de minuit avant minuit était aussi à oublier ! Meilleure chance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:22

Soudain, Nick eu une sueur froide en se rendant compte de quelque chose... Et si Lizzie n’avais pas ‘’envie’’ d’être avec lui? Et si elle souhaitait mieux être ailleurs.... avec quelqu’un d’autre que lui? Et se juste par sa faute et son manque flagrant de romantisme? Et si... elle ne l’aimait tout simplement plus a cause qu’il avait trop fait d’erreurs irréparable pour qu’elle puisse le pardonner un jour?... Non c’était impossible... il ne fallait pas que ce soit cela...

*Nick reprend toi! Reprend tes esprits et réfléchit comme du monde!* se morigéna-t-il.

Non vraiment, il avait peut-être fait beaucoup d’erreurs en une seule soirée, Lizzie ne devait pas lui en vouloir au point de le renier pour le reste de ses jours! Alors il se força a prendre une grande respiration avant de reprendre le court de ses penser pour trouver une bonne idée qui pourrait lui montrer qu’il tenait RÉELLEMENT à elle. Alors... il pourrait lui chanter une autre chanson... Non! Elle avait l’air tannée tantôt! Alors pas de chansons! Un baiser surprise? Non plus! Si elle lui en voulait il faudrait qu’il se fasse pardonner avant tout! Mais se faire pardonner de quoi? Qu’est-ce qu’il avait pu faire de si ‘’grave’’ pour que sa belle soit aussi fâcher contre lui?... Il se repassa leur soirée dans sa tête et dût reconnaître que Lizzie avait toutes les raisons d’être fâcher ! Il ne s’était presque rien passer! Au restaurant ils ne s’était presque pas parler (Tout les ‘’bons’’ sujets ayant été épuiser en moins de 10 minutes)! Et à part sa petite mascarade de la plage rien de ‘’piquant’’ et de romantique ne s’était réellement produit! Elle était une fille et lui un gars romantique bon sang! Mais qu’est-ce qu’il lui prenait se soir? Bon ok! Il fallait qu’il se reprenne! Se qu’il manquait à la soirée c’était du romantisme et c’est ce qu’elle voulait (d’après lui), alors elle allait en avoir! Et sans même réfléchir il se retourna vers Lizzie pour la regarder dans les yeux. Elle regardait l’horizon... Il l’appela doucement, d’une voix de velours.

-Lizzie?

Et sans même attendre qu’elle ne réagisse il lui prit le menton de sa main libre (l’autre étant toujours dans la main de sa belle) et commença son discours.

-Lizzie... je sais que j’ai vraiment tout foutu en l’air se soir! Et j’en suis extrêmement désoler... Tout ça s’est de ma faute... Tantôt lorsque je t’ai dit que tu était différente et que je ne m’habituais pas a toi... se n’était pas pour mal faire... C’était du bon sens. Tu es différente et c’est ce que j’aime chez toi. Tu as ta propre perception des choses et c’est ce qui me plait tant. Tu es mon rayon de soleil et sans toi je ne sais pas ce que je ferais... Tu es toute ma vie a présent, je ne peux plus vivre sans toi à mes côté. Je n’aie jamais aimer une fille aussi fortement que toi et c’est pour sa qu’au début je ne savais pas trop comment agir mais maintenant je le sais. Maintenant je vois toutes les erreurs que j’ai faites et je m’en veux de t’avoir fait subir ça...Désoler. Vraiment. Si tu veux t’en aller je ne te retiendrai pas car tout se que je veux c’est que tu sois heureuse. Mais je ne te cacherai pas que si tu le fais je serai l’homme le plus malheureux de la terre. Se que je voudrais vraiment c’est que tu sois heureuse avec moi. Alors à toi de décider parce que moi je ne peux plus me permettre de faire une autre erreur, je ne me pardonnerais jamais. Mais toi j’espère que tu saura me pardonner pour que je puisse enfin te donner l’amour que tu mérite. Je te jure qu’à l’avenir je saurai quoi faire. Je ne referai plus jamais les mêmes erreurs, elles étaient impardonnables... Alors s’il-te-plait reste au moins avec moi jusqu’au coucher du soleil, il aura lieu dans moins de 20 minutes, et après tu seras libre de choisir si oui ou non mes erreurs sont pardonnables et si je te mérite... Car maintenant je doute que je ne sois assez bien pour toi... S’il-te-plait Lizzie... pardonne moi... Car je t’aime, du plus profond de mon cœur... Je sais, c’est minable comme raison mais c’est la vérité.

*Vraiment! Quel crétin j’ai été! Comment j’ai pu lui faire des choses pareil?...*

Il dit sa dernière phrase avec un sourire triste et baissa la tête. Il souhaitait du plus profond de son cœur qu’elle allait le pardonner et décider de rester avec lui mais il ne pourrait la forcer... Il ne serait pas capable de s’y résoudre... Même s’il l’aimait plus que tout au monde. Il attendis donc en silence que Lizzie lui réponde. En espérant de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:45

En entendant Nick prononcer son nom, Lizzie ne se retourna pas. La carte de l'indifférence était encore sur le jeu. Ce n'était pas le moment de baisser la garde. De plus, la baignade devenait une option de plus en plus tentante. Elle avait tellement envie d'aller se baigner ! Seule ! Sans lui ! Il allait peut-être finir par abandonner la partie ? Il perdrait tous ses points d'un coup. Lizzie du retenir un rire remarquant que leur relation ressemblait beaucoup plus à une partie de carte entre gambler plutôt qu'à une relation amoureuse. Ce ne fut pas trop dur de taire cette rigolade, une émotion de tristesse la remplaçant bien vite. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir une relation normale, ou du moins, correct avec un gars ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se fasse des idées ? C'était elle le problème ? Sûrement. Il n'y avait donc aucun gars sur la planète qui était prêt à vivre avec une hystérique ? Elle était pas SI dure à vivre que ça...Elle l'était ?

La jeune fille retint ses larmes. Elle avait envie de s'en aller, abandonner cette stupide game. Qu'il la gagne sa partie ! Qu'il la gagne ! Elle avait juste envie de lui crier qu'elle n'était pas mauvaise perdante, qu'elle s'en fichait de perdre cette relation, qu'elle en avait marre de l'écouter lui mentir en pleine face, mais elle se retint. Ce n'était pas vrai. Elle se mentait depuis le début de la soirée. Elle l'aimait et elle ne pouvait le nier. Un amour maladif. La preuve, elle en souffrait. Et puis, elle se souvenait qu'une personne lui avait déjà dit que c'était peut-être mieux de vivre une relation, aussi compliquée pouvait-elle être, qui la faisait souffrir, plutôt que pas de relation du tout. Cette personne pouvait-elle avoir raison ? L'amour n'était pas sensé être une émotion inexplicable, dont aucun mots de la langue française pouvait décrire pour rendre à sa juste valeur la beauté de la chose ? Ce n'était pas sensé être une chose merveilleuse, à laquelle on ne pouvait résister malgré tout les efforts ? Ce n'était donc rien ? L'amour n'était alors qu'un tas de mensonge amplifié de jolies de mots, de proverbes et de romans à l'eau de roses ? Rien de réel ? Que de la fiction...Alors, si l'amour n'était rien, pourquoi Lizzie se trouvait-elle assise sur la plage, main dans la main avec le garçon de son coeur, bientôt le coucher de soleil au loin, tous deux face à la richesse du paysage, face à l'or bleu qui s'offrait à eux ? C'était pourtant une scène extremement cliché. On aurait très bien pu l'inclure entre deux séance de minouchage d'un de ses romans à fin prévisible et tout le monde n'y aurait vu que du feu. Pourquoi la vie lui offrait-elle une chance de vivre un de ses moments «magique» si elle ne sortait pas avec lui ? C'était un complot contre elle ? Oui c'était ça. Le destin complotait contre elle. Elle essaya de se convaincre de sa théorie. En vain.

Elle du arrêter de penser lorsque Nick lui leva le menton. Ça devait faire environ 10 secondes qu'il avait dit son nom. Woooow. Comment avait-elle fait pour passer autant de pensées dans sa tête en si peu de temps. Si elle en avait eu la force, Lizzie se serait sûrement permise d'avoir un mal de tête. Tout le long du discours de Nick, elle s'efforça de retenir chacun de ses commentaires. Elle exclu tout les sarcasme et l'ironie jusqu'à ne se concentrer que sur les paroles du jeune homme. C'était définitivement une vrai scène de romans d'amour. Cette fois-ci, elle ne pu retenir ses larmes. Elle se trouvait tellement stupide ! Pleurer pour ça ! Mais c'était quand même la plus belle chose qu'elle n'ait jamais entendu. C'était le plus beau discours ! À ce moment précis, elle avait envie de lire le roman de sa vie juste pour relire encore et encore ce que dirais le personnages de Nick. Elle l'aimait. Elle l'aimait elle aussi. Ça ne fut pas très long que Lizzie eu honte d'avoir douter de lui. Elle se trouvait tellement...tellement ! Il n'y avait pas de mots ! Elle était au summum de la niaiserie ! En haut de la hiérarchie des abruties ! Reine des crétins ! Déesse des ignorants et seigneur des idiots ! Il l'aimait merde ! Et elle aussi ! Tant pis pour la personne qui avait dit qu'une relation compliquée était mieux que rien du tout ! Cette personne devrait plutôt laisser tomber cette foutu relation compliquée et se trouver une nouvelle relation qui fonctionnerait ! Parce que, et oui ! Une relation qui fait souffrir une des deux personnes n'est pas une vraie relation. Pour que le mot ai le sens voulu, il faudrait d'abord au premier plan que les deux personnes soit capable d'aimer. Lizzie, elle, allait avoir une vraie relation. Une relation où les deux seraient capable d'aimer. Et ce, avec Nick. Avec son Nick. En plus, ils ne feraient pas que «Aimer». Pfff ! Oh non ! Ils s'aimeraient l'un l'autre ! Il n'y avait rien de compliqué et rien qui la ferait souffrir. C'était si simple l'amour...

Voyant la regard de Nick baisser vers le sol, elle comprit que tout ce à quoi elle venait de penser était réellement vrai. Il l'aimait. C'était sincère. Elle ne savait pas quoi dire. Les mots lui manquait. Elle se dit qu'une action lui montrerait peut-être ce qu'elle ressentait. Sans même le prévenir, elle lui remonta le menton comme il lui avait fait précédemment et, l'embrassa. Un long baiser passionné, du moins de son côté à elle. Ouh ! Elle était tellement contente ! Elle fit une pause pour regarder ses yeux. Ses beaux yeux. Ah la la ! Elle l'aimait ! Point finale. Rien d'autre à dire ! Elle l'aimait. Lizzie Baker aimait Nick Ethan Chaze ! Elle aurait pu le crier sur tout les toits si elle avait eu le temps, le goût et la voix pour le faire ! Elle l'aimait.


- Je t'aime, lui murmura-t-elle dans l'oreille avant de reprendre la baiser, je t'aime tellement.

Sur ce, elle l'embrassa. Encore. Dans sa tête, tous ce qui résonnait étaient le verbe «Aimer» à tous les temps représentant le présent et le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:27

Nick se surprit lui même de son discourt. Il soupira, il espérait peut-être trop. Il fut surprit quand elle l’embrassa, passionnément d’ailleurs, il fut soulagé. Après le long baisé, elle lui dit qu’elle l’aimait, il n’avait pas espéré trop, il était heureux. Il soupira de bonheur cette fois. Il pris Lizzie dans ses bras la serra tendrement et lui rendit bien rapidement son baisé. Il souriait intérieurement, il était sur un petit nuage, mais il n’y était pas seul, il y était avec la fille de ses rêves. S’il avait été sur le petit nuage seul il aurait été triste, mais cette fois, il ne l’était pas.

Le jeune Chaze repensa à se qu’il avait fait et ce dit que le problème avait été qu’il n’avait justement rien fait. Il n’avait pas été romantique comme il était habituer de l’être, mais il n’avait pas fait attention. Mais Lizzie n’avait jamais été comme toute les fille et c’est se qu’il l’avait attirer vers elle. Elle était drôle et légèrement folle (se qu’il ne lui dirait jamais car elle était susceptible) mais il adorait ça.

Nick Ethan s’assit de sorte à se que Lizzie et lui pourrait voir le coucher du soleil mais en la tenant toujours dans ses bras, amoureusement, tout était parfait, comment dans les films, comme dans les livre et même comme dans les chanson d’amour. Il sourit l’embrassa tendrement sur la joue et continua a sourire, le sentiment qui naissait en lui était merveilleux. Il était heureux, se soir, c’était la meilleure soirée de sa vie, la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:03

Lizzie souhaitait rester dans les bras de Nick pour toujours. Elle y était si bien, collé contre lui. Elle aurait voulu que ce moment n'arrête jamais. Bien sur, elle se doutait qu'à un moment ou à un autre elle devrait se résoudre à se décoller de lui. Ce moment là ne serait sûrement pas maintenant ! Ils allaient commencer par voir le coucher de soleil et ensuite, qui sait ? Si Nick devait rentré, Lizzie réussirait bien à le retenir encore un peu. Elle trouvait toujours des manières d'allonger les bons moments. Elle appuya sa tête contre l'épaule de Nick. Elle était si confortable qu'elle aurait pu s'endormir. Elle n'avait, par contre, pas l'intention de le faire, ça gâcherait le beau moment !

Une soudaine pensée lui vint en tête. Maintenant, est-ce qu'on pouvait dire qu'ils sortaient ensemble ? Après tout, en moins d'une semaine, ils étaient passés à travers toutes les épreuves qu'un couple avait à vivre. Manquait plus que l'un des deux trompe l'autre et ils auraient tous accumulé. Non mais c'est vrai ! En si peu de temps, ils étaient passé de l'espionnage jusqu'au baiser clandestin, de la soirée au restaurant jusqu'à leur première chicane et de la crise à en devenir jusqu'au pardon. Et maintenant, ils étaient assis, collés l'un contre l'autre, attendant le coucher de soleil. N'était-ce pas merveilleux ? On aurait dit un vieux couple !

Lizzie se dit que c'était peut-être le bon moment pour lui poser la question. Elle se demandait quand même comment il allait y réagir. Peut-être qu'il l'aimait mais pas au point de sortir avec elle. Et puis, il méritait tellement mieux qu'elle ! Une autre fille aurait sûrement mieux apprécié ses talents de musicien qu'elle. Quelque minutes plus tôt, il lui avait joué une chanson qu'elle avait à peine écoutée. Quelle honte ! Ce serait normal qu'il ne veuille plus d'elle ! Ou pas comme petite amie au moins ! Elle n'était même pas en mesure d'apprécier son véritable potentiel musical ! Quel gâchis oui ! Elle se convainquit tout de même de lui poser la question, au pire elle aurait une réponse négative et la soirée s'arrêterait sûrement là...mais bon. Elle aurait sûrement une affirmative non ? Il avait dit qu'il aimait...c'était sûrement vrai aussi au point de sortir avec elle. Elle verrait bien en tout cas !


- Nick, euhm...Disons, dans un cas hypothétique là, est-ce que on pourrait dire que là, maintenant, on sort ensemble ? T'sais, c'est juste une question...une «Yes/No Question» en plus alors, tu peux juste répondre «Oui». dit-elle d'une traite d'un ton plus qu'incertain avant de se corriger tout aussi incertainement, Ou «Non» ! T'es pas obligé de répondre «Oui»...Ah pis regarde ! T'es pas obligé de répondre ! Prend ça comme une question facultative okay ?

Lizzie détourna la tête, un peu gêner. Ah la la ! Elle l'avait l'affaire pour ce mettre dans un état où elle n'était pas à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:25

Il pensa aux même choses en même temps que Lizzie. Il se demandait lui aussi s’il sortait avec elle. Mais étant donné qu’elle avait posé la question en premier c’était à lui de répondre. Il se posa longuement la question, un temps qui lui paru énorme mais que finalement ne l'était pas tant. Si se n’en était que de lui il avait réellement envie de dire qu’ils sortaient ensemble mais il devait pensé a Lizzie. Repensant à se qu’elle avait dit, il était certain qu’elle avait elle aussi envie qu’il dise oui.

Avant de répondre il entoura la taille de Lizzie de sont bras et lui tourna doucement le visage du doigt, pour qu’elle le regarde avec ses magnifiques yeux. Il s’y perdit un moment, dans un flot d’étoile bleus et vertes. Il prit un moment avant de retrouver ses esprit et de pouvoir formuler une réponse claire. Il n’avait pas envie que Lizzie ne comprenne pas sa réponse, il aurait vraiment l’air idiot. Il sourit tendrement, sans s’en rendre compte, il était trop pris par Lizzie, elle était sa Lizzie, elle l’aimait, il l’aimait, ils s’aimaient, ils formaient un magnifique couple d’après lui, il était heureux et espérait que Lizzie le soit tout autant.


« Disont, yes? Et toi, tu crois que oui? » Répondit Nick, une fois encore, mal à l’aise.

Il voulait quand même savoir s’il elle elle voulait. Même si il espérait et croyais que oui c’était important de le savoir, ils étaient quand même a 21ème siècle, les filles avaient le droit a leurs opinions maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:21

Lizzie, la taille entre les bras de Nick, sourit. Bien sur qu'elle croyait qu'ils sortaient ensemble si c'était son opinion à lui aussi ! Elle n'attendait que ça ! Sortir avec lui ! Il était si beau, gentil, affectueux ! Et il lui avait prouver qu'il pouvait être romantique quand il le voulait, même si ça ne venait pas toujours sur commande. Elle l'aimait ! Soudain, une envie folle lui vint. Elle avait envie de crier haut et fort qu'elle était amoureuse de Nick Ethan Chaze. Et elle avait envie de le faire maintenant. Peu importait l'heure qu'il était et le nombre de gens qu'elle allait peut-être réveillé. Peu importait ce quoi elle aurait l'air et peu importait si elle n'avait plus de voix après cette folie. Elle voulait annoncer à le terre entière, du moins à ceux qui l'entendrait, qu'elle était en amour avec Nick. Elle espérait bien que tous les habitants de Pinchbeck Creek l'entendrait. Mais, c'était impossible, la petite banlieue était quand même plus grande que la portée de sa voix. Peut-être, au moins, que son ex petit-ami l'entendrait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une irrépressible envie de lui dire «Ha ! Dans tes dents mon grand ! J'ai trouver un gars auquel tu n'arrivera jamais à la petite orteil ! Beng beng !» Elle avait encore de la rancoeur envers lui. Mais bon, elle se fichait pas mal de lui puisqu'elle avait sortit avec lui même pas une semaine et que de toute façon, elle ne se rappelait même plus de son nom.

Elle regarda Nick, sourire aux lèvres. Oui, elle l'aimait. Oui, elle voulait sortir avec lui. Oui, elle sortait avec lui ! Officiellement ! =)


- Je suis d'avis qu'on dise officiellement qu'on sortent ensemble...parce que... lui murmurra-t-elle dans l'oreille

Elle sourit encore une fois. Elle serait game de le crier, là ,maintenant ? Mais oui ! Elle avait tant envie de le faire quelque minutes plutôt, elle n'allait pas se désister tout de suite ! Alors, elle se décolla un peu de Nick, question de ne pas lui crier dans les oreilles et ainsi, lui briser les tympans par la même occasion. Elle prit une grande respiration puis le fit.


- Moi, Lizzie Baker, Je suis amoureuse de Nick Ethan Chaze ! cria-t-elle de toute forces avant de se mettre à rire

Hahaha ! Juste imaginer la face de ceux qui avait entendu ça ! Ils devaient tous se dire «Lizzie Baker ? Qu'elle folle oui !» Mais la miss Baker s'en fichait. Elle en riait même ! C'était tellement libérateur de crier ! Elle allait y prendre goût ! Après avoir reprit son souffle et avoir enfin arrêter de rire, elle se rapprocha de Nick. Il l'avait pas trouver trop folle au moins ? Pfff ! S'en fichait maintenant ! Il sortait avec elle, il était sensé s'y attendre à ce qu'elle soit si imprévisible et ridicule ! Elle l'avait étée tout au long de leur relation d'avant qu'ils sortent ensemble ! Donc, avant de lui laisser le temps de dire quoi que ce soit ou de la traiter de petite folle, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:17

Il sourit a cette annonce, elle était si imprévisible mais tellement mignonne. Il l’adorait, peut importe se qu’elle faisait, elle était parfaite. Il n’avait pas envi de simplement répondre que lui aussi il l’aimait, il fallait faire plus officiel. Il fallait le crier lui aussi. Mais en plus il avait envi de faire plus. Il regarde un peu partout et vit qu’en arrière d’eux il y avait des grosses pierres. Avait quoi pouvait-il l’écrire?? Ah mais il ne pouvait pas faire ça, c’était du vandalisme. Il était déçu mais il ne voulait pas faire de vandalisme. Alors il sourit simplement. Il inspira profondément, tant pis s’il ne pouvait plus chanter pendant une semaine, il s’en foutait, il jouerait simplement.

« Moi, Nick Ethan Chaze, je suis follement amoureux de Lizzie Baker! », cria-t-il de toute ses forces.

Il lui sourit, tendrement, affectueusement. Il l’aimait, de tout son cœur, comme il n’avais jamais aimé personne. C’était réellement un sentiment inconnu, et il su que quand viendrait le temps de casser, se qu’il espérait qu’il n’arrive jamais, il en pleurait des jours et des jours, des mois, des années peut-être même. Mais il ne voulait pas y pensé, pour l’instant, ils étaient amoureux l’un de l’autre et tout était parfait. Nick n’avait besoin de rien d’autre pour être heureux.

Il la prit dans ses bras, se leva debout. Il était sur un élan de passion, impossible de l’arrêter. Il l’a prenait comme un mari prenait sa femme après le mariage. Il l’emmena dans l’eau, il s’arrêta quand l’eau lui atteint les genou et hésita entre la lancer pour la faire rigoler ou simplement la déposer dans l’eau. Il décida de plutôt attendre une réaction de sa part avant de faire quelque chose de plus. Il l’embrassa fougueusement, passionnément, tellement il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:58

Lizzie fut tout de même surprise lorsque Nick répondit en criant lui aussi. Au fond d'elle, c'est ce qu'elle attendait qu'il fasse. Ça faisait très film romantique et ça ne lui déplaisait pas. Elle vivait son petit conte de fée et rien ne pourrait lui gâcher ce plaisir. Il l'aimait, elle l'aimait. Ils sortaient ensemble officiellement ! Et quand il avait dit:«Moi, Nick Ethan Chaze, je suis follement amoureux de Lizzie Baker !», Lizzie avait crut s'évanouir. La façon dont il avait prononcé son nom. Trop chou ! Jamais auparavant elle s'était rendu compte à quel point son prénom, Lizzie, pouvait si bien sonné ! Encore plus quand il était dans la même phrase que celui de Nick.

La jeune fille sourit en réponse au sourire de son petit ami (Ouhhhh !). Il était si...bref ! Elle n'allait pas recommencer une autre énumération de ses incalculables qualités et caractéristiques positives qui faisait qu'elle l'aimait ! Elle y passerait la nuit ! Perdu dans ses pensées, elle poussa un petit cri de surprise lorsque Nick la prit dans ses bras tel un mari prend sa femme après le mariage. Trop chou ! Elle se mit à rire tellement la situation était romantique ! Elle se croyait en plein roman d'amour. Ce qui était plus que bien d'ailleurs ! Son petit conte de fée romantique à elle seule. Et à Nick, pour sur. Elle s'imaginait vielle, une marmaille de petits enfants courant partout dans la maison et s'asseyant autour d'elle pour entendre la merveilleuse histoire qu'elle leur racontait tout le temps. L'histoire qu'ils ne se tannaient jamais d'entendre et qui les faisaient rêver à leur tour. L'histoire d'amour entre Lizzie et Nick. Elle ne devait pas trop pensé à ça, son histoire ne durerait peut-être pas jusque là. Elle ne pouvait par contre pas empêcher son coeur d'y penser, l'ayant trop longtemps voulu. Maintenant, elle l'avait. Elle sortait avec Nick. Il fallait vivre le moment présent, ne pas s'occuper du futur. Ça viendrait avec le temps.

Lizzie fut sortie de ses pensées, encore une fois, lorsqu'elle reçu de l'eau sur la cheville. Woah ! Il l'avait emmené dans l'eau ! Nick avait l'eau à la hauteur des genoux. Lizzie sourit. Alors cette baignade, ils se la feraient finalement ? Sur ce, il l'embrassa. Oooooooooooooonh ! Une fois le baiser terminé, Lizzie avait une seule envie. Se baigner avec lui ! Toujours dans ses bras, elle l'embrassa une fois encore, mais c'était plus un petit baiser pour commencer une phrase plutôt qu'un baiser langoureux.


- Alors, on se lance ? dit-elle un sourire rayonnant sur les lèvres

Yeeaaaah ! Lizzie avait toutes les raisons d'être heureuse. Elle sortait avec Nick, elle adorait l'embrasser, elle vivait un conte fée super romantique parce qu'elle sortait avec le gars le plusssss hot de toute la terre et elle allait se baigner avec lui, la fin du couché de soleil au loin. Ça lui donnait envie de crier mais, elle avait peur de perdre la voix alors, elle ne le fit pas ! Pour compenser, elle l'embrassa encore ! Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) 60152
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:48

Nick sourit. Il était au paradis, avec la fille de ses rêves, sur la plage, les pieds dans l’eau, au coucher du soleil. Quoi de mieux ? C’était un parfait film américain d’amour ! Nick le savait bien mais tous les films américains finissaient bien, pourquoi pas le sien ? Il s’apprêta à la lancer, mais ne le fit pas, il n’avait qu’envi de l’embrasser, partout, il était heureux, comme jamais ! Il ne la lança pas mais la déposa doucement dans l’eau en s’agenouillant. Il resta a genou dans le fond de l’eau, qui lui arrivait au épaules, gardant toujours Lizzie dans ses bras. Il n’avait plus envi de la lancer, seulement d’être près d’elle. Il l’embrassa doucement dans le cou et se dit qu’il n’irait pas plus loin. Il ne voulait pas paraître obsédé par ÇA. Il ne l’était pas non plus, il n’était pas près et même s’il l’était il n’aurait jamais brusqué sa Lizzie chérie, elle était parfaite, il ne voulait pas la quitté, il l’aimait trop. Il sourit, l’embrassa encore dans le cou, se pencha vers sa bouche, l’embrassa. Ses mains parcouraient les hanches fines de Lizzie. Il était dans un élan impossible d’arrêter.

Finalement il s’arrêta. Il sourit à Lizzie. Et tout se passa en un instant, il la lâcha, courut (oui oui dans l’eau !!) le plus vite possible le plus loin possible, il arrosa Lizzie de loin, il rit. Il l’aimait, elle était impulsive et ça le rendait un peu de même, il aimait bien cette sensation de liberté d’action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:36

Lizzie fut toute excitée quand Nick la déposa dans l'eau. De L'eau ! Trop cool ! Lizzie avait toujours aimer se baigner. Quand elle était petite, elle pouvait passé des heures et des heures dans la piscine sans se tanner. Si elle n'avait personne avec qui jouer, elle s'habillait de son maillot de bain, courrait vers la piscine, plongeait dedans, puis s'amusait toute seule, faisant des tourbillons qui la transportait vers la gauche puis vers la droite. L'attraction pouvait durée une journée entière si sa mère ne la priait pas de sortir avant de ratatiner.

Hahaha ! Aujourd'hui, Lizzie avait quelqu'un avec qui jouer ! Son tit n'amoureux ! Elle se sentait retomber en enfance. Les deux s'arrosaient l'un l'autre, se protégeant du mieux qu'ils le pouvaient avec leurs bras. La jeune fille essayait d'envoyer des grosse lancée d'eau à Nick mais, pour une raison obscure, le processus était un échec total. Elle ne réussissait qu'à lui envoyer de mini jets ridicules. Tandis que lui...Oh lui ! Il lui envoyait de ces jets ! À croire qu'il aurait été un moto marine qui passait près d'elle ! Elle recevait l'eau d'un trait ! Mais c'était drôle, Lizzie adorait l'eau alors, no problemo sur le sujet. La jeune Baker riait de bon coeur. Elle en avait carrément oublier qu'il était tard et qu'elle devrait bientôt rentrer. Pour le moment, elle était avec Nick et c'était super. Le plus beau rendez-vous qu'elle n'avait jamais eu. Le plus mouillé aussi ! Qu'est-ce qu'elle dirait à ses parents en rentrant à la maison ? Peu importe, ils avaient étés jeunes eux aussi. Ils comprendraient !

Lizzie ne vit pas venir l'eau que Nick lui lançait et, la reçu dans la bouche. En moins de temps qu'il faut pour le dire, Lizzie s'étouffa. Elle suffoquait, plus capable de respirer. Elle n'était plus capable de parler. Elle se souvenait par contre d'une chose que sa mère lui disait toujours quand elle s'étouffait, soit : «Lève les bras dans les airs !». Ce qu'elle fit. Lizzie leva les bras très haut, comme si elle pensais que plus ses bras étaient haut, plus elle serait capable de respirer. Voyant que ça aidait pas vraiment, elle fit de grand signe à Nick pour qu'il vienne l'aider. Il avait peut-être son diplôme de secouriste et de sauveteur national. Qui sait ? Elle n'avait pas encore eu le temps de connaître sa vie en entier ! L'important, c'était qu'il vienne l'aider. MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:56

Nick regardait Lizzie, elle était tellement belle ! Mais soudain il la vit plus étrange, elle semblait s’étouffer, sur le bord de mourir ! Nick n’avait jamais eu de court de sauvetage ou quoi que se soit, il était totalement nul. Il s’approcha le plus rapidement possible de Lizzie, et se promis qu’après ceci, il prendrait des court de premier soin, il n’avais aucune idée de comment faire ! Il savait qu’il devrait lui faire le bouche à bouche mais il n’avait aucune idée de comment ci prendre. Il se demandait si ça ressemblait a un baiser mais se dis que non, se serait étrange.

Il prit alors Lizzie dans ses bras et l’emmena rapidement sur la plage, il la coucha sur le sol et se mit à lui souffler dans la bouche en lui pinçant le nez comme il avait déjà vu dans un film. Il se demandait vraiment si c’était la bonne technique, il n’en était vraiment pas certain. Il souffla et souffla, le plus qu’il pu, il s’en voudrait à vie si elle mourrait. Il croyait même qu’il ne pourrait pas y survivre, non il en serait incapable. Il attendait n’importe quels signes de vie de la part de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:53

Lizzie n'était toujours pas capable de respirer quand Nick vint lui porter secours. Malgré le fait qu'elle était en danger de mort, la jeune fille réussissait tout de même à imaginer Nick en sauveteur, courant sur la plage avec un maillot de bain rouge et un tas de crème solaire sur le nez. Il ferait un sauveteur à en couper le souffle ! Hahaha. Mauvais jeu de mots. Bref, tout pour dire que s'il n'avait pas prit de cours, il avait l'air de bien s'en sortir. Du moins, de son point de vue à elle, il faisait du bon boulot. Il l'avait transportée sur la terre ferme, et il lui soufflait maintenant dans la bouche en lui pinçant le nez, ce qui était, d'ailleurs, pas une expérience de vie extremement palpitante disons. Mais, c'était la façon de faire qu'elle avait vu dans chaque film où quelqu'un s'étouffait. Ça, et la technique de Heimlich. Sauf que, la dernière était surtout pour les gens qui s'était étouffer avec un «corps étranger», pas pour quelqu'un qui avait avaler/respirer de l'eau. En d'autre mots, pas pour une tache comme elle !

Après un certain temps, Lizzie fut capable de respirer un tant soit peu normalement. Elle sourit à son n'amoureux, question de le rassurer. Il l'avait sauver ! C'était officiellement son héros ! (L)


- Mon héros ! Je t'aime ! dit-elle avant de lui sauter au cou pour l'embrasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:02

Nick sourit quand Lizzie dit qu’il était un héros. Il ne croyait vraiment pas en être un, il n’avait fait qu’imité se qu’il avait déjà vu dans des films et ça avait fonctionné, par magie. Il ne sentait pas comme un héros mais plutôt comme un amoureux désespéré qui avait tenté de sauver l’amour de sa vie. Il était simplement heureux d’avoir sauver sa chérie, son amour. Il sourit et quand elle se jeta a sont cou il ne pu s’empêcher, ils échangèrent leur premier french. Nick avait de l’expérience mais il n’en avait aucune idée pour Lizzie. Mais peu importe, elle embrassait trop bien! Il l’enlaça doucement, ses mains parcourant le dos de Lizzie, jusqu'à son cou, ses cheveux.

Il se détacha délicatement de son amour. Il lui sourit gentiment, tendrement, amoureusement. Il l’aimait tellement, il était tellement heureux qu’elle aille bien. Elle n’e s’était qu’étouffer mais il avait tellement eu peur. Il sourit encore, lui jouant toujours dans les cheveux, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:16

Lizzie était toujours dans les bras de Nick, à l'embrasser lorsqu'elle réalisa qu'il était tard. Eh non, malgré la lune qui ornait le ciel étoilé depuis une bonne trentaine de minutes déjà, la jeune fille n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant qu'il n'était plus disons, «tôt». Elle avait réalisé ce léger détail au moment où son regard s'était arrêté sur sa montre qui était sur son bras, qui lui était autour du cou de son beau Nickouchou. Cette révélation la fit sursauter et, du coup, un peu paniquer. Qu'est-ce que ses parents allaient dire ? Ils avaient peut-être déjà appelé la police ! Sa mère côtoyait quand mère la femme parano qui servait de mère à son meilleur ami ! Peut-être que celle-ci l'aurait convaincu d'appeler les autorités pour aller à la recherche de sa fille, à l'occurrence, Lizzie ! La mauvaise influence des mères poules quoi ! Lizzie se permis une petite crise de panique. Elle se desserra de l'étreinte de Nick et le regarda l'air triste.

- Nick, il faut que je rentre chez moi ! Mes parents doivent être en pleine panique ! Ohhh ! dit-elle posant sa main sur sa bouche telle une catastrophe, Peut-être que ma mère pleure en ce moment la mort de sa fille qui n'est pas morte !! Tu te rend compte ? Peut-être que, que, que ils sont tous les deux en train de pleurer ma mort et de me construire un corps en papier mâché à mettre dans le cercueil puisqu'il n'ont pas retrouver mon cadavre ! Peut-être que...Ahhh !

Lizzie n'attendit pas la réponse de Nick à sa pure folie, elle partit direction chez elle. Il fallait qu'elle arrive au plus vite. Sa mère devait vraiment être en train de «freaker». Elle devait se dire entre deux séances d'intense pleures : «J'aurais dû lui donner une bombe lacrymogène...et un pistolet pour se défendre. Et une matraque aussi ! Comment ai-je pu être une mère si indigne ?». Dans tous les cas, Lizzie devait absolument rentrer chez elle. Dire que sa soirée avec Nick avait étée si parfaite. Ils avaient en plus échanger le premier vrai de vrai french. Trop cute ! Ah là là. Pourquoi fallait-il que la journée ne dure que 24h hein ? Pourquoi ? C'était si compliqué que ça de faire des journées de disons, 38h ou bien 89h ? C'était si compliqué ? Pfffff ! 24h, c'était beaucoup trop court comme temps passé avec Nick...sans compter qu'elle n'avait pas passé toute sa journée avec lui. Elle avait donc passé moins de 24h en sa compagnie ! Intense cruel ! Une chose était certaine, après ce soir, elle serait obligé de le revoir. Ils sortaient ensemble maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:58

Nick fut pris de panique lorsque Lizzie lui parla, tellement elle était affolée. Elle paniquait réellement, mais pourquoi sa mère croirait qu’elle était morte? Il n’était que 9h30, il était encore tôt. Mais peut importait, il n’avait pas envi de quitté sa Lizzie si rapidement, il décida de la suivre. Il sortit rapidement de l’eau et commença à courir, le plus rapidement possible. Il la rattrapa assez rapidement, il avait de plus grande jambes qu’elle et il adorait courir. Il la souleva dans ses bras, rendu à sa hauteur. Il continua à courir tandis qu’elle était dans ses bras. Elle n’était pas lourde, Nick faisait de la musculation. Il sourit gentiment à sa Lizzie chérie. Il ralentit et la reposa sur le sol, elle semblait un peu perdu, ça avait été trop vite, même pour lui.

« Mon cœur, ça va? »

Il lui sourit et la serra dans ses bras. Il ne voulait pas la quitté, il avait même envi de parler avec elle toute la nuit, pour dire quoi, ça il n’en avait aucune idée, mais simplement parler, elle était si super sa blonde. Il l’aimait de tout son cœur. Il l’embrassa, rapidement, simplement, il avait juste eu envi de l’embrasser, c’était très spontané.

« J’ai pas envi que tu parte, mais si tu dois vraiment y aller laisses-moi t’accompagner. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:22

Lizzie était partie en courant ne laissant pas la chance à Nick de répondre mais, malgré tout, il était venu la rejoindre. Onh ! Il était tellement gentil son petit ami ! (L)
Ce dernier la prit dans ses bras tout en continuant de courir. C'était une drôle de sensation que d'être dans les bras de quelqu'un qui courait. Elle avait le vent dans les cheveux et avait l'impression de voler. C'était super. Elle oubliait tout dans ses bras. Dans les bras de son Nickouchou à elle toute seule. Dommage, il venait de la déposer par terre.


* Noooooon ! Pas par terre...j'veux les bras de Nick ! *

Nick lui demanda si ça allait. Bien sur que ça allait, outre le fait qu'elle voulait être dans ses bras à lui. Elle fit «oui» de la tête et retourna se faire serrer dans les bras de son ptit n'amoureux. Elle voulait restée là, comfortable. Pourquoi devait-elle s'en aller bon ? Elle se laissa embrasser sans aucun problème et n'eu aucune difficulté à y mettre du sien. Ce qu'elle l'aimait son Nick d'amouwww !

- J'ai pas non plus envie d'y aller. Mais il faut que j'y aille quand même.

Lizzie fit mine de ne plus être capable de marcher. Comme si elle était beaucoup trop épuisée pour faire un pas de plus.

- Mais je crois que ça ne va pas être possible. dit-elle avec un sourire aux lèvres. J'ai tellement mal aux jambes. Je crois pas que je vais être capable de marcher jusqu'à chez moi. Il faudrait qu'on me porte...

Lizzie sourit à Nick de son plus beau sourire. Mouhahaha ! Quelle bonne actrice elle était ! Nick n'y avait sûrement vu que du feu voyons ! Lizzie riait. Tout ce qu'elle voulait c'était être dans les bras de Nick. Elle réussirait à l'être peux importe la douleur qu'elle devrait «faker» pour y arriver ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Nick E. Chaze
The Romantic ♥
Nick E. Chaze


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:14

Nick fut déçu quand elle lui redit qu’elle devait partir. Il ne voulait pas la laisser, il était tellement bien avec elle. Mais il sourit quand Lizzie lui dit qu’elle n’était plus capable de marcher. Il n’avait pas cru une seconde a se subterfuge maladroit mais il trouvais ça trop mignon. Il passa un bras sous les genoux de la jeune fille et l’autre dans son dos. Il la souleva de terre sans grande difficulté. Il lui sourit et l’embrassa tendrement dans le cou tandis qu’il se mit à marcher. Il l’embrassa ensuite doucement sur l’épaule et puis l’embrassa finalement sur la bouche.

Il marcha pendant quelque minutes avant de juste sortir de sur la plage. Ensuite il se mit à arpenter les rues pour rejoindre celle de Lizzie. Rendu à la maison de la jeune Baker, Nick déposa un tendre baiser sur le front de sa bien aimé.

« Te crois-tu capable de rentrer seule ma belle? », dit Nick à la belle demoiselle qui occupait ses bras.

Il lui sourit et s’assit doucement et en prenant toutes les précautions possibles, sur une des marche de l’escalier de l’entrée. Il la garda plus ou moins dans ses bras et la fit asseoir sur lui. Il sorti une main d’en dessous de la jeune fille et laissa l’autre. Avec cette main libre, il se mit à décrire des cercles distraitement, car il était perdu dans les yeux de Lizzie, sur l’épaule de celle-ci. Il se pencha doucement lui embrassa la parti de l’épaule sur laquelle il avait fait les cercle puis monta doucement au visage de Lizzie en passant par le cou, le menton, et fit ensuite le tour du magnifique visage pour finalement rejoindre la bouche parfaite de cette jeune fille si jolie qu’il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-cadoocam-xx.skyrock.com
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:43

Message de l'Administration : Ce sujet a été déplacé parce qu'il n'était pas actif. Pour le ré-avoir, faites signe au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)   Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Lizzie (PV Lizzie <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple marche ou presque (Lizzie)
» RP Avec Kinnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser