|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma (P:V.Celeste Simons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Cinéma (P:V.Celeste Simons) Empty
MessageSujet: Cinéma (P:V.Celeste Simons)   Cinéma (P:V.Celeste Simons) Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:41

Le temps passait à une vitesse ennuyante, voila une heure qu'elle avait décidé d'aller au cinéma pour voir son fameux film.¨Totally Perfect¨. Elle avait vue les annonce et s'avait promis d'aller le voir. C'était évidamment un film plutôt féminim. Sa soeur préfèrais rester tranquille à la maison, même après les suplice de Vanessa cette dernière disait qu'elle n'aimais pas ses sortes de films. Frue elle decida d'aller l'écouter tout de même, seul.

Mais bon elle n'avais pas prévue que la fil sois aussi longue et qu'il alle autant de monde. Le monde se poussait et se bousculait seulement pour se tourner. L'idée de partir lui trotait dans la tête mais plus on avancais plus elle hésitait. Et un de moin, un couple de moin et un autre, la fil avancait et les gens trottait en avancant. Étant dans la lune elle n'avait pas remarquer que la fil avait encore avancer se fut seulement quand quelqu'un la poussa pour la faire avancer. Ayant les jambes croisser elle perdit la balant bousculant à la fois les gens d'en avant et tout ceux autour d'elle. Plusieurs plainte furent entendu et se tournairent pour voir qui l'avait bousculer. Elle leva les épaule et pointa celui qui l'avait pousser. Elle baissa la tête et se concentra pour rester au rythme que la fil avancait.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Simons
Musiic&&Sport&&People♥
Celeste Simons


Taureau Chien
Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 belles années.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Cinéma (P:V.Celeste Simons) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (P:V.Celeste Simons)   Cinéma (P:V.Celeste Simons) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:28

    Celeste n'était pas de très bonne humeur, mais alors, pas du tout. Aymeric était parti chez Amber pour toute la journée, la plupart de ses autres amis étaient en vacances un peu partout ( les Hamptons, le Sud, l'Europe, ca vous dit quelque chose ? ) et elle ne travaillait pas. Ce n'est pas que Celeste soit le genre de fille à AIMER travailler, non bien au contraire. Elle se levait toujours en voulant ne pas y aller, mais au moins, ça l'occupait. Aujourd'hui, elle était en congé, elle s'était levé à 8h ( l'habitude.. ) ,elle avait donc pris une LONGUE douche de 20 minutes, puis un LONG déjeuner de 30 minutes, ce qu'elle ne faisait jamais ! Puis elle avait terminé son livre en 40 minutes. Si vous faites le calcul vous voyez que... Il n'était que 9h30 lorsqu'elle finit de faire tout cela.

    Oui bon, la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, BLABLABLA. N'importe quoi ! Plus on se lève tard = moins on a de temps à perdre = plus on vit ! D'autres pourraient plutot arriver à cette conclusion ; plus on se lève tôt = plus on peut faire de choses = plus on vit ! N'empêche, il faut savoir quoi faire hein... Et puis, si on fait trop de choses, on se tape une crise cardiaque et puis voilà, finie la vie ! C'est ce que les gens veulent peut-être ?! ( Avais-je précisé que Celeste était de très mauvaise humeur ? ) Bref, elle décida d'aller au cinéma. Quoi de plus amusant que le cinéma ? ( Non, je sais, il y a plein de choses, mais ne répondez rien ! Surtout, ne répondez rien. ) Et puis, il y avait ce film.. Elle ne se rappelait plus du titre mais pourtant elle avait décidé qu'elle voulait le voir..

    Petite recherche sur Internet ( 7 minutes de plus de passées ! ) plus tard, voilà «Totally Perfect ». Pure comédie de filles. Quoi de mieux pour se remonter le moral ? Ou alors pour pleurer à n'en plus finir.. Dépendant de la personne. Ce film racontait ( bien entendu ) une Love Story entre the Perfect Guy and the Geek Girl.

    Celeste se dirigea donc vers le cinéma. Le film étant à 11h30, cela ne lui ferait heureusement pas rater toute sa journée ! Heureusement ou malheureusement? Elle n’en était plus certaine. Elle se rendit à pieds au « centre-ville de Pinchbeck’», vous savez, là où il y a les magasins, les restaurants et tout le tralalala.

    Malgré l’heure plutôt matinale, du moins, pour un samedi, Celeste fut étonnée du nombre de personne qui faisaient la file. Elle mit ses écouteurs d’iPod et attendit aussi, il restait 10 minutes avant l’ouverture des portes, et encore une vingtaine de personnes attendaient leur billet. ARGH, On avancait à une vitesse plus lente que le minimum permis par la loi ! Elle s’amusa a regarder les gens, elle aimait faire cela ( il ne faut pas juger les gens ) quand elle n’avait rien d’autre à faire. ( Ce qui était le cas ) Elle aimait leur inventer une vie, des amis, elle aimait tenter de deviner leur personnalité à ce qu’ils faisaient ou à la façon dont ils se tenaient.

    Elle était rendue à une jeune fille de son âge environ, qui avait ( bien évidemment ) l’air de s’ennuyer et d’avoir hâte d’avoir son billet et d’entrer. Elle était très jolie bien qu’elle ait l’air assez timide. Celeste ne l’avait jamais vu, ce qui était étonnant car elle connaissait la plupart des habitants ( petite ville qu’est P-C ! ), en particulier ceux de son âge ! Elle déduit donc que la fille était une nouvelle. Soudain, quelqu’un la bouscula. Franchement, comme si ça allait changer quelque chose qu’elle n’ait pas avancé à la seconde où il y avait eu un minuscule espace ! Le film n’allait pas commencé avant pour autant ! Parfois, les gens désespérait Celeste. Elle sourit donc à la jeune fille qui baissa la tête. Elle aurait bien voulu aller la voir mais la file l’en empêchait.


Dernière édition par Celeste Simons le Ven 7 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Swan
    One And The Same ♥♥

Vanessa Swan


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 15 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Cinéma (P:V.Celeste Simons) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (P:V.Celeste Simons)   Cinéma (P:V.Celeste Simons) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:11

Et de deux! Deux autres de partie. Hourra! Mais la personne derrière qui n’avait surement pas la même patiente qu’elle finit par crier presque par la tête de Vanessa mais s’adressant à la caissière,

-Mais c’est quoi cette histoire je suis venu écouter un film et me voila en fil depuis deux heure ou moin! Je ne sais pas pour vous mais je trouve le service plutôt lent et incompétent. Je suis sur que je vais avoir une longue barbe qui touchera le sol comme une robe de marier quand je vais enfin avoir mes billets! Non mais même une tortue serait plus vite que sa! Ce n’est pas comme si je demandais la lune je demande un billet pour aller voir mon film de politique préféré, que j’attends depuis plus de un mois. Je ne…

Se fâchant Vanessa se tourna d’un coup sec pour faire face à la personne qui lui tapait sur le système, criait depuis un bout et qui l’avait poussé plutôt. Il était plutôt grand et portait des habits qui lui fessait rappeler celui de son grand père. Il avait une légère barbe et une moustache des années 40 et se positionnait come… un homosexuel.

-Non mais tu vas la fermer! Moi je suis venue écouter un film pas me faire cracher dessus pas un vieux monsieur cramoisi qui sort de je ne sais qu’elle film des années 60! Si tu veux tant l’écouter vite que sa ton film de guerre et de politique de je ne sais quoi pourquoi tu ne le loue pas quand il va sortir tout le monde ainsi que moi va être content!
Le monsieur la regardait avec la bouche grande ouverte et les gens s’avaient soudainement arrêter de parler. Vanessa mit sa mais devant son visage, la balança en signe de puanteur et dis,

-Oh! Mais ferme ta bouche! Retourne dans ta cabane de chasseur et reste s’y!

On entendit plusieurs Oh et respiration arrêter. La vielle personne se tourna et partit furieux vers la sortie. Rire et bravo se mélangea au applaudissement. Elle regarda la prochaine personne dans la file. Une grande fille de son âge aux cheveux noirs court. Elle lui fit un sourire et lui demanda,

- Tu ne chiales pas toi en?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Simons
Musiic&&Sport&&People♥
Celeste Simons


Taureau Chien
Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 belles années.
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Cinéma (P:V.Celeste Simons) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (P:V.Celeste Simons)   Cinéma (P:V.Celeste Simons) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:05

    OH. MY. GOD. What is that ?
    La jeune fille avait fini par en avoir marre semble-t-il . Celeste n'aurait jamais fait pareille chose, mais elle devait admettre qu'elle était plutôt impressionnée. La jeune adolescente semblait plus tranquille et réservée qu'extravertie et imprévisible; cela avait donc étonné tout le monde. Celeste ne savait plus trop quoi faire, certains applaudissaient, d'autres riaient & d'autres semblaient scandalisés.

    When it happens to you, what do you do ?
    Celeste ne savait pas quoi faire entre ces trois options. Elle trouvait cela un peu triste pour le monsieur mais bon, il n'avait qu'à pas râler contre cette pauvre fille ! Franchement, comme si c'était sa faute ! Et puis, il était 11h du matin , comment aurait-elle pu savoir qu'il y aurait autant de gens et qu'elle devrait changer le papier de l'imprimante pour pouvoir fournir assez de billets ? Les gens de Pinchbeck étaient beaucoup trop occupés, habituellement, pour se rendre au cinéma ! Surtout le matin ! Non, quand il faisait soleil, ils avaient plein de choses à faire comme montrer aux autres gens à quel point ils étaient minces, faire de l'exercice pour le rester, se promener avec la dernière conquète en date et tenter de rendre les autres jaloux.. Toutes ces occupations étaient plus intéressantes les unes que les autres !

    & when the girl talks to you.. you say ?
    Celeste sourit et chercha quoi dire, après tout, on ne se fait pas aboder en état de choc tous les jours, et surtout pas par la personne, inconnue, soit dit en passant, qui à causer ce choc. Alors là, c'était bien plus divertisant que le film, ça c'était sur et certain ! Celeste fut bien tenter de dire ; « moi j'aime les personnes âgées ! Pfff ! » mais bon, il fallait avouer que ce monsieur l'avait bien cherché ! Et puis, ce n'était peut-être pas la phrase idéale pour commencer la conversation. x)


    - Umm non.. en fait, je suis plus.. eumm... Comment dire ? Plus.. Disons que je préfère me taire et attendre, quoique là, il le méritait ! Pauvre fille, elle se faisait crier dessus pour rien ! Non , si ça avait continuer j'aurais sûrement dit quelque chose, je déteste les injustices ! Et le boudin aussi, mais ça n'a pas vraiment d'importance, et ce n'est pas dans le sujet .. Ahhh, qu'est-ce que je raconte là ?!

    If you look totally spies stupid, you think ?
    Celeste n'avait jamais parlé autant , surtout en début de conversation , de toute sa vie. Et Dieu sait qu'elle parlait beaucoup ! Elle reprit son souffle et sourit de nouveau .


    - Excuse-moi, je devrais me taire parfois ! On recommence d'accord ? Bonjour, je m'appelle Celeste ! (: Mais tu peux m'appeller .. En fait, j'ai pas vraiment de surnoms.. Que j'aime .. Alors tu peux en trouver un, bien que ça aurait l'air un peu étrange.. !

    It you STILL look stupid .
    Ah non . C'était encore pire ! Voilà, comment avoir l'air tarte en 2 minutes, chrono ! C'était tout elle ça ! L'autre fille devait la trouver complètement idiote, ce qui était souvent le cas au premier abord. Mais en fait, Celeste était très intelligente ! Seulement.. Elle n'avait peut-être pas le talent pour le démontrer, voilà tout !


    - ARGHHH, encore une fois ! xD Salut, moi c'est Celeste , je .. Celeste, c'est ça.

    After three times, you can be proud .
    Elle fit mine de mettre sa main devant sa bouche puis sourit de nouveau, en ayant enlever sa main bien sur, sinon on ne pourrait pas voir son sourire, et donc elle sourirait à sa main, ce qui serait VRAIMENT étrange . Mais ne vous méprenez pas, Celeste ne jugeait pas les gens qui souriaient à leur main ! Elle n'en connaissait pas personnellement, mais elle les accepterait si elle venait à en rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma (P:V.Celeste Simons) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (P:V.Celeste Simons)   Cinéma (P:V.Celeste Simons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma (P:V.Celeste Simons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Simons[2/4]
» Entre amis (PV Celeste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Pinchbeck Creek •• :: Sorties de soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser