|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A New Day Has Come (LIBRE pour un gars!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey Blackburn
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Stacey Blackburn


Lion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Bientôt 17 chandelles sur mon gâteau!
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

A New Day Has Come (LIBRE pour un gars!) Empty
MessageSujet: A New Day Has Come (LIBRE pour un gars!)   A New Day Has Come (LIBRE pour un gars!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:24

Toute excitée, Stacey Blackburn, nouvelle arrivante dans Pinchbeck Creek, se précipita dans sa chambre en sautillant et en dansant. Elle s'enferma dans son nouveau domaine, ne remarquant même pas la petite note laissée par sa mère sur le frigo. "DE RETOUR DANS UNE HEURE, BISOUS, MAMAN ET STEVE". Stacey fouilla quelques instants dans ses boîtes à peine ouvertes (eh oui, Stacey était un peu paresseuse. Mais juste un tout petit peu!) et brandit triomphalement son carnet flambant neuf.

***


Oh. Mon. Dieu. Comment est-ce POSSIBLE?! J'ai la job! Oui, oui! LA JOB!!. Bon, je me calme et j'explique...Alors que je visitais tout bonnement cette nouvelle banlieue qui allait m'héberger pour encore...hum...un bon bout de temps et puis, je regardais les boutiques, les restau' et les endroits où traîner (histoire de repérer les futures victimes de mon imagination débordante...) quand soudain, je vois cette petite boutique simple mais agréable, entre deux boutiques tout aussi sympathiques. Enfin bref, je m'y dirige et voilà, j'y entre! J'admire les produits en vente, m'émerveille devant son design mignon. Puis, j'apperçois l'affiche "Recherche d'employés". Alors je me dis "Bah, pourquoi pas, ça m'occupera pendant l'été et m'aidera à rencontrer des gens!" Mais ne t'imagine pas que j'espérais arriver là-bas et BAM, obtenir le poste! Eh bien oui! Je ne sais par quel miracle, j'ai obtenu un poste dans l'espace de....45 minutes? Courte entrevue avec le gérant, (bien gentil d'ailleurs), demande de CV (que je lui remetterais tout à l'heure) et poignées de mains vigoureuses. Voilà, me voici officiellement employée au Ice Pop, magasin de sucreries glacées & Cie.

C'est incroyable tout ce qui peut vous arriver quand vous déménagez. Il y a de cela un mois, je quittais la France, MA France natale, pour cette banlieue inconnue des États-Unis, endroit qui me semblait si hostile jusqu'alors...Je quittais mes amis, Kyle, Mike et Rick et tout le reste de la bande française, je quittais tout ce que je connaissais. Oh que de douleur! Nah, sans blague, ce fut assez dur, mais maintenant, c'est presque passé. Oui, je m'ennuie encore de mon ancien chez-moi, mais je m'y fais. Et puis, il y a Internet! Tout de même je suis impressionnée. Impressionnée par cet endroit qui me semblait snob et peu accueillant. Reste plus qu'à rencontrer des gens, sympathiser et me présenter à la populace!

Ah! Ça cogne à la porte! J'y vais!


***


Stacey releva la tête et posa son carnet. Elle l'avait acheté dans sa boutique préférée en France, en compagnie de ses potes lors de sa dernière journée avec eux. Kyle lui avait acheté un serpent en peluche long de quasiment 2 mètres (inside joke en rapport au fait qu'elle adorait les resptiles de toutes sortes), Mike un crayon avec une vache qui crottait en guise d'efface et Rick lui donna tout une panoplie de produits d'hygiène féminine. Revenant au présent, elle regarda par la fenêtre et vit une silouhette plutôt bâtie qui attendait devant sa porte d'entrée. Elle sortit et alla voir qui venait rendre visite aux nouveaux venus, soit sa mère, son frère et elle-même.

Souriant à pleines dents, elle ouvrit soudainement la porte et fit un BOUH! joyeux, avant de regarder son visiteur, rayonnante de bonheur pour tant de raisons qu'il lui était impossible de les nommer. Peut-être était-ce le fait qu'elle venait d'obtenir un travail de rêve? Ou peut-être est-ce parce qu'elle venait de se rappeller de si bons souvenirs en compagnie de ses meilleurs amis...Toujours est-il que le jeune homme devant elle avait son âge, c'était la seule chose dont elle était sûre. Ainsi, elle choisit de prendre une attitude accueillante et naturelle.

-Oh, salut! Ça va? Je commencais à décrépir dans ma chambre, sans voir personne. Alors, comment t'appelles-tu, Oh grand sauveur? Et pourquoi viens-tu frapper à ma porte?
Revenir en haut Aller en bas
 
A New Day Has Come (LIBRE pour un gars!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!)
» T'chat avec un inconnu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Pinchbeck Creek •• :: Maisons :: Maison des Blackburn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser