|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey Blackburn
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Stacey Blackburn


Lion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Bientôt 17 chandelles sur mon gâteau!
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!) Empty
MessageSujet: I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!)   I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:02

Quoi de mieux qu'une belle promenade au parc en cette journée pas si belle d'été. Pas si belle parce que des nuages couvraient plus que partiellement le ciel bleu, ce qui ne laissait à ce dernier que très peu d'espace pour se faire voir des habitants de Pinchbeck Creek. Stacey Blackburn marchait depuis bientôt une heure sur ce gazon parfait fraîchement coupé découvrant les arbres et la nature de cet espace vert, observant la population peu nombreuse (vu la température plutôt moyenne) qui occupait le parc, tout comme elle. Depuis qu'elle était arrivée à Pinchbeck, le parc était l'endroit où elle était allé de plus souvent, soit pour rencontrer de nouvelles personnes (action peu fructueuse jusqu'alors), ou encore écrire dans son tout nouveau carnet. Elle aimait coucher ses pensées sur le papier neuf et gardait farouchement ses secrets et ses impressions. Elle s'installa dans l'herbe, et commença à écrire.

***


Me voilà assise dans le gazon si anormalement parfait de cette banlieue anormalement parfaite. Je me demande d'ailleurs pourquoi je suis seule...normalement, je suis plus sociable que ça...hum, il faudrait remédier à la situation, et vite! Peut-être devrais-je aller voir cette fille là-bas, elle m'a l'air joyeuse. Ou peut-être la petite bande de garçons au loin...oh non, ils ont l'air trop jeunes. J'suis pas si désespérée que ça, quand même! J'aime bien ce parc. Il est grand, avec plein d'arbres sur lesquels s'adosser, des bancs et tout ce qui devrait être dans un parc. En France, les parcs étaient abondants, oui, mais pas aussi...parfaits. Mais si! Je n'ai jamais vu un parc aussi propre dans toute ma vie, à croire qu'il y a un travailleur de la ville derrière tous les arbres, à l'affut du moindre déchet! Mais bon, je ne m'en plaint pas, oh non, pas du tout! Mais je trouve ça un peu bizarre...

Oh, un chien! J'adore les chiens. Ils sont joyeux en permanance, et toujours prêts à aller chercher la balle ou faire le beau. Toujours entrain de fourrer leurs nez partout, à la recherche d'objets divers. Parfois, j'aimerais bien être un chien.

***


Stacey s'apprêta à écrire un autre paragraphe, quand elle vit une ombre s'approcher d'elle, de derrière. Rangeant son carnet lentement, elle se retourna et sursauta.

-AHH! Tu m'as fais peur! Depuis quand on arrive comme ça, dans le dos des gens?!

Elle prononça ces mots avec une pointe d'agressivité dans la voix, mais ses intentions n'étaient pas du tout méchantes. Elle était plutôt habituée de se faire surprendre pas ses amis français, mais elle était si tranquille, assise dans l'herbe, qe sa réaction fut peut-être un peu exagérée...Elle espéra que la personne de ne soit pas vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Georgia
    Flower & Butterfly

Kelsey Georgia


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : pinch':)
Date d'inscription : 10/06/2009
[Métier] : étudiante

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!)   I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:57

(désolé du retard... j'étaiis pas très active en rp^^)

Kelsey n'avait même pas déjeuner ce matin. Elle était beaucoup trop excitée pour ça. Elle s'était simplement habillé et brossé les dents avant de sortir en courant de chez elle. Évidemment, personne de sa famille ne comprenait qu'est-ce qui se passait dans son esprit un peu tordu mais tout aussi sympatique. En fait, aujourd'hui, Kelsey avait décidé d'aller au parc, comme à tout les samedi. Les samedi, elle faisait cela sîmplement pour renconter des nouvelles personnes. Mais aujourd'hui était particulièrement plus excitant puisque cet été, il y avait beaucoup de nouveaux habitants qui arrivait en ville. C'était l'occasion rêver pour Kelsey de faire un peu de changement dans sa vie sociale. Pas qu'elle était fatigué de voir tout le temps les même personnes, au contraire, elle ne se lassait jamais des gens. Mais voir de nouvelles personnes signifiait devoir apprendre à les connaître et c'était le passe-temps préféré de la jeune fille, presque.

Donc, ce matin, elle s'était dirigé vers le parc, sûrement trop tôt puisqu'il n'y avait presque personne. Seulement une bande de garçons et un couple de vieille personnes assit sur un banc. Et puis, quelques minutes plus tard, Kelsey vit enfin une fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle écrivait toute seule dans l'herbe. C'était, selon elle, un bon moment pour aller la voir.

Elle s'approcha alors de la jeune adolescente qui semblait très proche de son âge et s'arrêta derrière son épaule pour commencer à lire ce qu'elle écrivait. Elle était seulement rendue à lire :

" Me voilà assise sur le gazon "
que la jeune fille se retourna en criant.

" Tu m'as fais peur! Depuis quand on arrive comme ça, dans le dos des gens?! "

Sans hésiter, Kelsey savait immédietement quoi répondre à sa nouvelle rencontre.

- Oh, désolé, je passais par là et j'ai remarqué que je ne t'avais jamais aperçu ici auparavant. Tu es nouvelle? Dit Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Blackburn
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Stacey Blackburn


Lion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: Bientôt 17 chandelles sur mon gâteau!
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!)   I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:51

Détaillant lentement et minutieusement la nouvelle venue, Stacey mit un peu trop de temps (selon elle) à répondre à la jeune fille qui se présentait devant elle. La jeune personne en question était bien habillée, mais il y avait quelque chose chez elle qui intriguait Stacey, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à cibler. Bon, peu importe, il fallait dire quelque chose.

- Oh, ça paraît tant que ça? Répondit-elle, un brin vexée, quoique peu étonnée. Avec son apparence plutôt unique, elle devait plutôt détonner, à Pinchbeck Creek. Eh bien, je crois que je viens de me faire démasquer...Je suis Blackburn, Stacey Blackburn, pour vous servir, prononça-t-elle d'un ton officiel, avant de pousser un petit rire discret. À qui ai-je l'honneur de parler?

*Bon, qu'est-ce qui me prends, de faire tout ce cirque? Ça paraît que je n'ai pas beaucoup jasé à des gens, ces temps-ci...*


Reprenant ses esprits un court moment, elle replongea dans ses pensées aussitôt, et se mit à penser à son autre vie, comme elle aimait si bien dire. Sa vie en Europe, comment tout était si bien, si unique. Ses amis merveilleux, son école plutôt marrante, les restos sympas, ses sorties tard le soir, ses mauvais coups avec ses copains, tout était si...si quoi au juste? Merveilleux? Non, le mot n"était pas assez fort. Magique était le mot idéal. Puis, avec un subtil changement d'expression faciale, elle passa de la nostalgie à la joie en une milliseconde. À quoi bon penser au passé, si elle avait une future belle vie ici, dans ce quartier chic et calme. Un peu trop calme à son goût.

*La fille qui est devant toi est une potentielle amie, non? Alors, fais un effort, bon sang! Mets-y du coeur!* pensa-t-elle subitement.


Elle rangea son cahier, tout en regardant la fille lui répondre, et l'invita d'un geste de la main à s'asseoir à côté d'elle dans l'herbe. Cette herbe si parfaite.

(Désolée moi aussi, il est un peu court, je ne sais pas trop quoi répondre...:S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!)   I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Walking On Sunshine...Or Almost! (LIBRE!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Day Has Come (LIBRE pour un gars!)
» T'chat avec un inconnu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Pinchbeck Creek •• :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser